FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Unification de 2 lois qui demontre la masse de lUnivers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Astrophysique » Unification de 2 lois qui demontre la masse de lUnivers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 20 Mar 2024 1:58 pm    Sujet du message: Unification de 2 lois qui demontre la masse de lUnivers
Répondre en citant

Bonjour a tous
Il y a plusieurs semaines que je n'ai pu ecrire sur ce forum, il me fait plaisir de vous annoncez que j'ai reussis ma deuxieme grande unification, la premiere etant l'equation des champs de force unifier, cette fois c'est une loi que j'ai trouver et qui demontre la masse de l'Univers, puis j'ai montrer sa coherence avec une loi bien connu, c'est l'etude des rapport de periode de Kepler, au depart c'est l'analyse de ma demarche qui m'a permis d'enoncer la loi suivante;
Le rapport de la masse de l'Univers a celui de la masse de Messier 87 est egal au rapport de peiode de Kepler entre un astre qui tourne autour du rayon de la galaxie Messier 87 et une particule qui tourne autour de l'horizon du trou noir de cette galaxie, puis j'ai comparer cette loi a la loi bien connue et qui concerne la loi de la periode de Kepler.
Je donne l'exemple de la planete de Saturne et de la Terre, le raport de distance est 9 environ, la racine carre' de 9 est 3 et 3 au cube est 27, voila a part la precision, pour plus de details, il y a en particulier l'article du 17 mars du lien suivant;

https://gnralsujet18.blogspot.com
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Astrophysique » Unification de 2 lois qui demontre la masse de lUnivers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003