Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 12:01 pm Sujet du message: Crise politique au Canada |
|
|
Bonjour
Ça va pas bien pour les con-servateurs au Canada , l' opposition est en train de renversé le gouvernement actuel , coup d' état soigneusement planifier de la part de l' opposition,
Ce matin nous en serons plus long après le meeting chez Madame Jean la gouverneure général du Canada......
Je suis très sceptique de savoir comment cette crise va finir
Il y aura t-il du grabuge à travers le Canada si jamais Dion prennait le pouvoir après avoir été rejeté par ses pairs
qu' en pensez-vous.....
Amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
Glenn Chroniqueur
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 496 Localisation: ste-sulpice
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je pense que les conservateurs avec leur perrogation vont drôlement nuire au québecquois
A+ _________________ jamais trop tard pour bien faire ! |
|
|
|
Paul Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Allo
Une vrai farce cette histoire là
Harper pis sa gangsont des incompétent de perdre ainsi le pouvoir , ils méritent pleinement ce qu' il leurs arrivent _________________ Tout est possible ! quand on veut ! |
|
|
|
georges Chroniqueur
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Encore presque que deus mois de suspense a attendre a fin de janvier pour crisser harper pis sa gang de m...de m... dehors
Désoler pour la monter de lait , mais ces federaux......
georgy _________________ tous pour un et un pour tous |
|
|
|
Madarion Chroniqueur
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 2063 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Préserve-moi de mes amis, mes ennemis je les connais.
Nous en France, nous avons donné une place à l'opposition pour qu'elle participe à la collectivité. Les oppositions sont aussi structurées par des organismes qui sont inclus dans un plan politiques. Ainsi, aucune stratégie de l'opposition ne peut renverser le pouvoir en place puisque ils sont aussi une partie du pouvoir.
Certes, ça demande de faire des compromis. |
|
|
|
marcel robert Chroniqueur
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Citation: |
Nous en France, nous avons donné une place à l'opposition pour qu'elle participe à la collectivité. Les oppositions sont aussi structurées par des organismes qui sont inclus dans un plan politiques. Ainsi, aucune stratégie de l'opposition ne peut renverser le pouvoir en place puisque ils sont aussi une partie du pouvoir.
|
Ici , c' est plus compliqué , ils aiment la contreverse
Tout les coups sont permis _________________ Marcel veut savoir...... |
|
|
|
max Chroniqueur
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J' espere que la coalition va tenir le coup jusqu' à la fin de janvier _________________ Toujours plus loin!!! |
|
|
|
|