FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Deux observations insolite au même endroit
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Deux observations insolite au même endroit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Moderateur en chef

Message Posté le: Sam 11 Avr 2015 7:09 pm    Sujet du message: Deux observations insolite au même endroit
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Au même endroit et probablement a la même journée, j'ai fait deux observations insolite, il y a plusieurs années,
en ramassant des bleuets sur une montagne un peu au nord de Chute-Des-Passes, j'ai observé un hybride entre un conifère et un feuillu, soit des branches de feuillu avec des feuilles sir un conifère.

Probablement au même endroit et probablement aussi a la même journée, j'ai observé un énorme appareil volant qui passait directement au dessus de moi, il avait des petits ailerons a l'arrière, ne laissait pas échappé une traîné de gaz, le seul bruit que j'entendait était le bruit de sifflement d'air, il me semblait que cette appareil volait très bas, cependant je l'ai vu passé au dessus d'un petit nuage blanc élevé, j'ai été énormément surpris de cela car je croyais qu'il était bas, j'ai fait une recherche sur le web pour savoir si des appareils volant lui ressemblait, c'est les dirigeables du genre du vieux Zeppelin Allemand qui lui ressemble le plus, puis j'ai vu une photo d'un dirigeable de l'armée Américaine qui était un peu différent et probablement plus récent, cette appareil avait un radar capable de faire des détections a au moins 500 kilomètres de distance, lors d'un test il a détruit un missile de croisière lancé volontairement pour ce test, c'est grâce a l'information du web que ke peu faire l'hypothèse que l'appareil volant qie j'ai vu était un dirigeable de l'armée Américaine qui était testé. Smile

J'ai fait une présentation un peu différente sur une de mes page web, sur cette page je montre une photo que j'ai prise prise le 10 juillet 2014, il s'agit d'un hybride entre conifère, soit des brsnches de cèdre sur une épinette ou sur un conifère, voici le lien menant a cette page web;

http://sujetgeneral.kazeo.com/edit/deux-observations-insolite,a6581646.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Deux observations insolite au même endroit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: