FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Deux observations insolite au même endroit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Deux observations insolite au même endroit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 11 Avr 2015 7:09 pm    Sujet du message: Deux observations insolite au même endroit
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
Au même endroit et probablement a la même journée, j'ai fait deux observations insolite, il y a plusieurs années,
en ramassant des bleuets sur une montagne un peu au nord de Chute-Des-Passes, j'ai observé un hybride entre un conifère et un feuillu, soit des branches de feuillu avec des feuilles sir un conifère.

Probablement au même endroit et probablement aussi a la même journée, j'ai observé un énorme appareil volant qui passait directement au dessus de moi, il avait des petits ailerons a l'arrière, ne laissait pas échappé une traîné de gaz, le seul bruit que j'entendait était le bruit de sifflement d'air, il me semblait que cette appareil volait très bas, cependant je l'ai vu passé au dessus d'un petit nuage blanc élevé, j'ai été énormément surpris de cela car je croyais qu'il était bas, j'ai fait une recherche sur le web pour savoir si des appareils volant lui ressemblait, c'est les dirigeables du genre du vieux Zeppelin Allemand qui lui ressemble le plus, puis j'ai vu une photo d'un dirigeable de l'armée Américaine qui était un peu différent et probablement plus récent, cette appareil avait un radar capable de faire des détections a au moins 500 kilomètres de distance, lors d'un test il a détruit un missile de croisière lancé volontairement pour ce test, c'est grâce a l'information du web que ke peu faire l'hypothèse que l'appareil volant qie j'ai vu était un dirigeable de l'armée Américaine qui était testé. Smile

J'ai fait une présentation un peu différente sur une de mes page web, sur cette page je montre une photo que j'ai prise prise le 10 juillet 2014, il s'agit d'un hybride entre conifère, soit des brsnches de cèdre sur une épinette ou sur un conifère, voici le lien menant a cette page web;

http://sujetgeneral.kazeo.com/edit/deux-observations-insolite,a6581646.html
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 02 Nov 2019 10:10 pm    Sujet du message: Deux observations insolite au même endroit
Répondre en citant

Smile Bonne fin de journée;
J'ai fait une nouvelle recherche sur les dirigeables, l'observation que j'ai fait était vers le début des années 1980, cette observation me semble irréaliste pour cette époque, car il était beaucoup trop énorme pour cette époque, cependant un peu après l'an 2000(aux Etats-Unis, la DARPA a lancé en 2005 un appel a projet baptisé Walrus) il a eu un projet très sérieux d'un immense dirigeable pouvant transporté 500 tonnes sur une distance de 20 000 kilomètres en moins de sept jours, je ne sais pas sur quelle altitude, cependant le groupe Lockheed Martin a travaillé sur un projet de dirigeable pouvant voler a plus de 20 kilomètres d'altitude, je donne cette référence de Wikipédia dans la section 4, Utilisation actuelle ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_dirigeable

Je me demande maintenant si au moment de cette observation j'aurais vu une observation futuriste Exclamation Smile

Je me rend compte maintenant que je n'ai jamais remarqué qu'il n'avait pas le compartiment des passagers ou des charges utiles comme on voit normalement pour les dirigeables, il avait bien des petits ailerons a l'arrière, ce n'était donc pas un dirigeable mais bien un énorme missile comme je l'avait d'ailleurs cru(ou quelque chose qui lui ressemble sans être un dirigeable), son énormité demeure irréaliste pour l'époque Exclamation Smile

Édition 1, 3 novembre 2019
J'ai écris un blog dont le titre est; Phénomène d'observation d'objet volant futuriste(PD'OD'OVF), j'ai inclus une vidéo que j'ai publié sur YouTube pour bien donné les détails, voici l'adresse de ce blog;

https://gnralsujet62.blogspot.com
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 16 Nov 2019 9:20 pm    Sujet du message: Hypothèse de la connexion entre deux vortex spatio temporel
Répondre en citant

Very Happy Bonne fin de journée;
Je fait maintenant l'hypothèse de la connexion entre deux vortex spatio temporel, en effet si une machine volante futuriste utilise le principe des effets relativiste pour vaincre la gravité et se propulser, il engendre son propre vecteur spatio temporel, puis si il y a dans un secteur un vortex naturel(ou pas) spatio tenporel, il peut avoir une connexion entre ces deux vortex entre deux époques, si ces deux vortex sont dans le même secteur et que les deux vortex sont comparable, je donne plus de détails sur ma page web suivante Smile Very Happy ;

https://gnralsujet62.blogspot.com/2019/11/hypothese-de-la-connexion-entre-deux.html
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 05 Avr 2020 4:04 pm    Sujet du message: Ai-je déjà vu le 10ème vaisseau aérien des Atlantes
Répondre en citant

Very Happy Bonne fin de journée;
Depuis la fin de la guerre du Gobi en Inde vers -2350 avant Jésus-Christ, on a plus jamais entendu parler du 10ème vaisseau aérien des Atlantes.
Est-ce que j'ai vu ce vaisseau aérien vers le début septembre 1981 Question

Voici des détails Sad ;

https://gnralsujet62.blogspot.com/2020/04/est-ce-que-jai-deja-vu-le-10eme.html
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 31 Déc 2021 12:15 pm    Sujet du message: C'était une fusée de l'Ex URSS!
Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous;
C'était une fusée de l'Ex URSS a mon avis, explication avec une vidéo publier sur YouTube, dont voici le lien;

https://youtu.be/6WXWLl5Y82E
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 11 Fév 2022 11:27 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
J'ai fait une légère recherche sur internet sur les missiles Soviétiques, en 1981 il y avait déjà des missiles mobiles intercontinental comme par exemple les SS-18 et les SS-20, alors pourquoi une fusée aussi énorme qui de toute évidence a été lancé d'un lanceur fixe, soit de la base de lancement de Baïkonour au Kasakhstan.
Le silence m'inquiète et tant qu'on aura pas plus de détails on pourra imaginé toute sorte d'hypothèse;
comme par exemple la forte concentration de centrale électrique au Saguenay Lac Saint Jean qui fournissent du courant a l'industrie Aluminium-aéro-spatiale,
Je recommande de ne pas faire de réserve d'aluminium, de ne pas modifier ces centrales en vue d'une attaque électromagnétique, autrement c'est les civils qui vont être en danger, simplement couper le courant advenant un conflit en Europe avec la Russie, si les USA se mêle de ce conflit éventuel Exclamation

Édition du 12 février 2022
Je crois maintenant avoir l'hypothèse la plus réaliste;
La base de lancement de Baïkonour est situé près du 45 degrés de latitude Nord, soit a une latitude comparable a Montréal et a d'autre ville importante dans le monde, le secteur de la centrale électrique de Chute Des Passes est situé un peu au dessous de la latitude 50 Nord, entre Baïkonour et la centrale électrique de Chute Des Passes, il a un peu plus de 225 degrés de longitude, il suffit donc d'une légère déclinaison et cela serait voulu pour éviter des zones urbaine comme la Zone de Montréal par exemple, les fusées doivent avoir une trajectoire horizontal importante quand elle lance un satellite, donc ce n'est pas vrai qu'elle se désintègre dans l'atmosphère quand elle tombe, elle ricoche dans le haut de l'atmosphère et parcours de très longue distance, cependant la fusée que j'ai vu avait sa coupole et son satellite et si il en avait un il n'a pas été éjecté, ce qui est peut-être du a une défaillance technique, la fusée avec sa coupole favorise certainement un parcours plus long, voila les fusées lancé de Baïkonour ne tombe pas tous au Kasaksthan et en Sibérie et je suppose qu'on contrôle quand même sa chute et le NORAD est mieux de ne pas intervenir, voila Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 05 Mar 2022 3:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Je félicite les Chinois pour leur initiative d'avoir identifier leur fusée avec une écriture, même eux ignorait que c'était leur fusée. Les fusées peuvent tombé sur tout les continents et même sur la Lune Exclamation
Si une telle écriture avait été marqué sur la fusée que j'ai vu en 1981, je n'aurais pas pos plus de 40 ans a identifié sa provenance et aurais avisé certaine autorité, bien plus tôt!
Voici le lien de la presse qui montre aussi une photo;
Je m'excuse, le lien ne fonctionne pas!

http://lapresse.ca/actualites/sciences/2022-03-04/les-restes-d-une-fusee-chinoises-se-sont-ecrases-sur-la-lune.php

En écrivant fusées Chinoises dans la barre de recherche de www.google.ca
J'arrive sur le lien de cette article Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 05 Avr 2022 1:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne fin de journée;
J'ai continué mes recherches sur internet et mes réflexions sur cette fusée,
les soviétiques semblent bien identifier toute leur fusées, hors cette fusée n'avait aucune identification, son échauffement lors de son entrer dans l'atmosphère a bien pu effacé la peinture, cependant pour des débris de fusée déjà tombé en Chine il y avait des hiéroglyphes qui étaient écrit dessus. Le fuselage d'une fusée avec un diamètre de 10 mètres a 10 km d'altitude parait moins large que le diamètre de la Lune, hors
cette fusée avait un fuselage dans le ciel beaucoup plus large que le diamètre de la Lune, comment ont ils pu apporter un tel fuselage par train jusqu'au cosmodrome de Baïkonour Exclamation Question
Le petit séisme ressentit a Burlington en Ontario a 12h. 24 min. heure du Québec le 11 septembre 1981 témoigne de l'écrasement de cette immense fusée Exclamation
Cette fusée devait être secrète et son immensité explique peut être que tout ne s'était pas passé comme prévu et qu'on a cessé de fabriquer d'autre fusée aussi immense:!:
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 09 Sep 2022 3:09 pm    Sujet du message: La fusée Élisbeth II
Répondre en citant

Bonjour a tous
Very Happy J'ai enfin trouvé les débris de la fusée Soviétique le 5 septembre 2022, deux arcs qui peuvent former une couronne sont visible un peu au nord du lac Vaillant Est sur la carte satellite de Google map, ce lac est près de la route 389 qui se rend a Manic 5, comme la reine Élisabeth II est décédé 3 jours après, je suggère que la fusée et cette couronne porte son nom Exclamation
Voici mes deux dernières vidéo sur YouTube accessible avec le lien suivant;

https://gnralsujet62.blogspot.com

Merci a ceux qui ont conservé un souvenir de cette fusée.
J'ai moi même garder ce secret pendant longtemps, maintenant tout est bien identifier, il faur révéler ce projet.
Je ne suis pas le premier a avoir vu les débris, cependant je peut être le premier Canadien a avoir vu cette fusée Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Deux observations insolite au même endroit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003