|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elie l'Artiste Animateur-moderateur
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je te suis 5/5. Tu en as longtemps pour t'amuser, car personnellement, je ne vois pas le jour où nous connaitrons tout |
Ne te décourage pas, nous approchons de ce jours, à chaque jours.
Amicalement
André Lefebvre _________________ Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit. |
|
|
|
lamarchat Chroniqueur
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elie l'Artiste a écrit: |
Citation: |
mais qu'est-ce qui s'expand en réalité, et bien c'est la dynamique (énergétique) entre les choses de matière et non ce qui les entours |
L'expansion ne se fait pas seulement horizontalement même si on la perçoit entre deux points (objets) ; elle se fait "dans tous les sens". |
Oui, elle englobe !
Bonjour
Vous parlez dans un chemin sur l'expansion et il parait d'après ce que vous dites que l'expansion à notre voisinage est indétectable ; j'essaye de vous dire : pouvez vous me conclure encore que la courbure de la terre est indétectable dans les quelques km visibles qui sont devant moi ici à Jijel ; moi de ma part je ne suis pas d'accord sur cet indétectable tant qu'il n'a pas été repéré par Elie et son topographe lamarchat ; j'ai essayé de dire avant que le problème dans cette expansion est plus profond encore et j'ai essayé de dire encore que cette expansion de l'espace est en faveurs des lois de l'univers y compris les lois qui structurent la taille de cet homme et la taille de son petit monde entourage ; j'essaye meme avec cette poesie et mes solaires amitiés à tous _________________ Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|