FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
FIX POUR ASTRO QUEBEC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » FIX POUR ASTRO QUEBEC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 1:54 pm    Sujet du message: FIX POUR ASTRO QUEBEC
Répondre en citant

Pour pouvoir accédé à Astro-Québec vous devez ouvrir Inter Explorer. Dans les options internet et choisir LANGUAGES - Ajouter l'Anglais et monté le au haut de la liste.

Détails:

Pour configurer la langue de votre navigateur
Si les caractères ne s'affichent pas correctement dans GroupWise® WebAccess, assurez-vous que la langue de votre navigateur et le codage du jeu de caractères sont correctement configurés.

Pour permettre à GroupWise WebAccess d'afficher les informations dans la langue que vous souhaitez, vous devez :

Indiquer la langue appropriée dans les préférences de langue de votre navigateur.
Sélectionner le codage qui prend en charge la langue de votre navigateur.
Définition de la langue de votre navigateur

Vous devez vous assurer que la langue de votre navigateur correspond à la langue dans laquelle vous recevez habituellement vos messages et dans laquelle les documents que vous souhaitez afficher sont rédigés.

Netscape Navigator
Cliquez sur Edit (Édition) > Preferences (Préférences) pour afficher la boîte de dialogue des préférences.


Cliquez sur Navigator > Languages (Langues) pour afficher les paramètres de langue.


Ajoutez votre langue à la liste.


Faites en sorte que votre langue se trouve en premier dans la liste.


Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.


Fermez votre navigateur.


Ouvrez votre navigateur et loguez-vous à WebAccess.


Microsoft Internet Explorer
Dans Microsoft* Internet Explorer 4.x, cliquez sur View (Affichage) > Internet Options (Options Internet) pour afficher la boîte de dialogue Internet Options (Options Internet).
ou

Dans Internet Explorer 5.x, cliquez sur Tools (Outils) > Internet Options (Options Internet) pour afficher la boîte de dialogue Internet Options (Options Internet).

Dans la page General (Général), cliquez sur Languages (Langues) pour afficher la boîte de dialogue Languages (Langues).


Ajoutez votre langue à la liste.


Faites en sorte que votre langue se trouve en premier dans la liste.


Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.


Fermez votre navigateur.


Ouvrez votre navigateur et loguez-vous à WebAccess.


Sélection du codage correct

Lorsque votre navigateur reçoit des informations codées de GroupWise WebAccess, il utilise le codage du jeu de caractères actuel pour afficher ces informations. Par conséquent, vous devez vous assurer d'avoir sélectionné le codage du jeu de caractères approprié à la langue de votre navigateur.

Netscape Navigator
Cliquez sur View (Affichage) > Encoding (Encodage) pour afficher le sous-menu Encoding (Encodage).


Cliquez sur le codage du jeu de caractères approprié à votre langue.
Important : Sur des postes de travail Windows*, WebAccess utilise le codage de Windows pour afficher les caractères. Sur les autres plates-formes, WebAccess utilise le codage ISO. Si ces deux types de codage sont affichés, sélectionnez le codage (Windows ou ISO) approprié à votre plate-forme.

Microsoft Internet Explorer
Dans Internet Explorer 4.x, cliquez sur View (Affichage) > Fonts (Polices) pour afficher le sous-menu Fonts (Polices).
ou

Dans Internet Explorer 5.x, cliquez sur View (Affichage) > Encoding (Codage) pour afficher le sous-menu Encoding (Codage).

Cliquez sur le codage du jeu de caractères approprié à votre langue.
Important : Sur des postes de travail Windows, WebAccess utilise le codage de Windows pour afficher les caractères. Sur les autres plates-formes, WebAccess utilise le codage ISO. Si ces deux types de codage sont affichés, sélectionnez le codage (Windows ou ISO) approprié à votre plate-forme.
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 1:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Merci beaucoup michel Wink

Peut-on poster des messages maintenant Question

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 4:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha oui ca marche. Il semble que le reste du monde se soit désisté par contre.
Confused

Sais pas trop ce qui se passe. Le père de Daniel est gravement malade comme il explique sur le site et il n'a pas le temps de s'occuper des problèmes.

Le forum en prend un coup. Le TRESORIER de la FAAQ est membre du forum depuis plus d'un an. Il ne semble pas trop sensible au problème. Je le déplore et je le dis haut et fort!

Comme disait Einstein: Je ne sais celui qui est plus a blamer, celui qui cause le problème ou celui qui peu le réparé et ne fait rien!
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchikapong
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Granby

 Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 12:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Michel, beau travail.

Juste une petite question, j'ai appliqué la solution à FireFox et ça a super bien marché pour le login car tout les menus étaient en anglais, mais une fois logger, ils sont tous revenus en français et là je suis coincé pour me déconnecté au lieu de "loggout" et voilà que la petite "Credit Card" revient toujours. Quelqu'un a une suggestion ? Si non, tant pis je vais pouvoir poster en tout temps.


À plus,
_________________
Amicalement,

Gilles
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 10:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Gilles,

MIchel

Membre de rien.
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 10:50 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous

Moi ca ne fonctionne pas du tout Crying or Very sad

Juste capable de poster des messages personnelles Crying or Very sad

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 11:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Humm ?

A vrais dire André je suis épuisé. J'ai posté sur différent forums les instructions et me suis fait écorché au passages pour mes critiques sur le mato dans le passé.

Imagine Jacques Duval entré chez Lada pour demander un verre d'eau? Wink

Sur une liste de discussion - comme j'étais loguer en Anglais j'ai fait ma demande d'adhésion en Anglais ( je travaille dans un environement bylingue) pour me réponde un boudate digne de ce que l'on peux vivre à Paris de fair ma demande en Francais. Finalement après quelques discussions couroussus le messieur a bien voulu me laisser entré pour y mettre un message mais aussitot la porte ses fermé. Dialogue de sourd avec cet individu j'ai laisser tombé.

La fédération ne semble pas intéressé - aucunes nouvelles - lettre morte et pourtant les argents viennent du ministère des loisirs. Aucuns clubs s'est avancés, les organismes et revendeurs qui aiment bien posté leurs annonces non plus.

Je suis exaspéré mais pas délusioné. Je connais mon monde et cette situation ne fait que renforcir mon opinion.

Je crois bien ce matin que je suis le seul à appartenir a ce monde sans frontière ou l'activité est de découvrir! D'apprendre! et de partager!

Que d'autres prennent le fardeau maintenant. On est 6 moderateurs la bas en plus des ptits finineaux.

Je me suis lever du mauvais coté de matin Very Happy
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 11:33 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours

Astroquebec a toujours été comme ça astronome amateur Crying or Very sad

Pas un grand service Crying or Very sad le probleme la-bas , il n' y a seulement que 1 administrateur Crying or Very sad

Quand celui-ci n' est pas disponible pour réglé les problèmes du forum, c'est tout la communauté qui en souffre Crying or Very sad

Je suis tanné d' un forum aussi peu enthousiaste qui ne fait rien pour rendre ses membres heureux Wink

J' ai décider d, abbandonné ce forum, a cause de son service très médiocre Crying or Very sad

Dommages , parceque c' était un forum parmis mes préféré Crying or Very sad

Mais , la-bas, l' astrographie passe avant tout les autres forums, mais , moi je préfère les sciences Wink

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 1:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous

Dommage que tu pense ainsi neo Crying or Very sad

Astroquebec est le meilleurs forums au quebec ...point a la ligne Wink

Peut-etre que le forum est lent et que les modos ne reagisse pas comme ailleurs, mais selon -moi , c'est bon signe parcequ'il n'y a jamais de chicane sur astroquebec Wink

Le probleme la-bas , est que je suis probablement le seul qui veut donner du frick pour regler tout ca une bonne fois pout toute Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 2:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours

je suis de l' avis de néo Wink

Ca vaut pas grand chose l' administration la-bas Embarassed

Je na parle pas de daniel g, mais du serveur qui vaut pas de la m... Embarassed

et le forum est tres slow Embarassed

tchaos
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Dim 15 Avr 2007 12:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est réglé pour l'instant. Je suis content pour Deniel qui n'a pas besoin de cela en ces heures difficiles pour lui.

Continuons de faire de ce forum un forum le fun en apprenant des lecons apprises.
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Dim 15 Avr 2007 2:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjours

C' est réglé Wink

Mais , parcontre astroquébec n' est plus un forum fiable a cause du serveurs qui se fout complétement de nous Crying or Very sad

Le forum est tres lent Crying or Very sad

On ne vois meme plus les textes des messages précédent , ça prouve qu.il coupe sur la mémoire d' astroquebec aux profits des autres forums , dont il est le serveurs principale Crying or Very sad

tchaos
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 1:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

********************
_________________
un anglais parmis les français......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » FIX POUR ASTRO QUEBEC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003