FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Gravité et antigravité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Gravité et antigravité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 12:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je te parle de cette célebre vidéo :

>> Levitating frog
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:

J’ai imaginé une fois à ma jeunesse deux fourmis critiques dont l’une monte très rapidement sur le support de l’autre (par ordre) pendant le chute libre de leur ensemble vers le bas et elles vont atteindre le ciel par cette méthode ou elles vont au moins faire temporiser leur chute dans l’espace devant nos yeux mais quelque soit je veux comprendre mes erreurs dans cet exemple et peut être vous allez trouver le mieux en sens d’autres idées

Salut, il ne semble pas avoir d'erreur dans votre exemple, j'ai un exemple qui se compare a la votre;
c'est une personne qui tombe avec une tres longue et lourde échelle et pour retarder sa chute, cette personne monte rapidement dans l'échelle Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 2:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon la physique il n'existe pas de masse négative !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 1:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut, il ne semble pas avoir d'erreur dans votre exemple, j'ai un exemple qui se compare a la votre;
c'est une personne qui tombe avec une tres longue et lourde échelle et pour retarder sa chute, cette personne monte rapidement dans l'échelle Smile .[/quote]

salut pierre
si la chaine est moins lourde on risque peut etre d'acceléré en plus cette chaine par le fait de la reaction en sens à l'action de notre montée dans cette chaine mais j'essaye de vous dire que les fourmis justement elles font vraiment des fois à partir d'un baton une chaine dans le vide d'espace ; l'une attaché de l'autre pour pour atteindre par cette methode genieuse une descente difficile vers le bas qui dépasse les 3 metre en sens d'un fond éloigné pour eux et sans l'atteindre ; leur retour vers le haut ; la plus fondue monte sur le support des autres et au suivante par ordre ; si elles se détachent ces fourmis ; la partie détachés de ces fourmis va tomber en chute libre et elles vont s'ecraser ; si elles se détachent en totalité à partir du baton et si elles sont plus genieuses encore; alors vont elles essayer ces fourmis de monter vers le haut par cette methode ; en cas de oui peuvent t'elles monter vers ce haut durant le temps de leur tombée ou vont elle au moins retarder leur chute par cette methode ; j'essaye de vous dire que les chaines de ces fourmis se forment et existent vraiment mais rarement ; le probleme je ne connais rien en sens de leur accident dans cas ; si je suis dévié je m'excuse mais quelque soit je vais chercher à comprendre en sens de nos idées pierre surtout si on traduit le sens de la rapidité
amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile


Dernière édition par lamarchat le Mer 02 Sep 2009 3:28 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Selon la physique il n'existe pas de masse négative !

Salut, ce n'est pas grave et de toute facon, je n'ai jamais utilisé le concept de masse négative dans aucun de mes concepts et dans aucune de mes théories Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 4:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

La science non, mais moi oui !

Je part du principe que nous vivons sur une sphère.
Cela signifie qu'il existe une force gravitationnelle de sens inversé a l'autre bou de la planète.

Il y a bien une masse négative dans le sens vectoriel.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 3:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
Madarion a écrit:
Selon la physique il n'existe pas de masse négative !

Salut, ce n'est pas grave et de toute facon, je n'ai jamais utilisé le concept de masse négative dans aucun de mes concepts et dans aucune de mes théories Smile .

Salut pierre
C’est la terre et son mouvement qui ont paradoxé vraiment la vitesse de cette lumière et ce que nous essayons de conclure sur le temps ; alors ce n’ai pas totalement facile de s’approfondir et de comprendre dans ce sens par certains catalogues made in France or in Alegria ; j’essaye de vous dire pierre qu’en absence d’une vrai explication sur cette gravité ; rien m’interdit de vous dire que la terre s’expend ( expansion) indéfiniment sur elle-même encore en donnant le sens à l’apparence des faux forces ou etc.. et il peut que dans nos deux pôles terrestre il y a des anomalies et même l’étrange ; en dehors de ça pour celui qui croit en sens de ses équations à une énergie négative qui déforme la structure de l’espace temps ; il peut même parler un jour de la masse négative encore tant que l'energie et la masse sont automatiquement liées entre eux et on ne peut pas leur dire que cela est faut mais on peut leur dire chacun a sa méthode

Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 4:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi parle-tu de l'expention de la Terre ?

Saurait-tu quelque chose la dessus ?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 02 Sep 2009 10:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:

j’essaye de vous dire pierre qu’en absence d’une vrai explication sur cette gravité ;

Salut, mais vous n'etes pas en abscence d'une vrai explication, car vous l'avez cette vrai explication, dans cette discussion sur ce forum, je pense bien avoir démomtré la cause de la gravité, comme la cause de l'antigravité.
lamarchat a écrit:

rien m’interdit de vous dire que la terre s’expend ( expansion) indéfiniment sur elle-même encore en donnant le sens à l’apparence des faux forces ou etc..

paparaski a déja ouvert un sujet la dessus et vous vous en souvenez certainement et ce n'est pas pour rien que j'ai verrouillé ou fermé cette discussion.

Je suis tres décu de constater que vous avez douté de mes démonstration, qui étaient tres précise, il me semble Sad .
Madarion a écrit:

Pourquoi parles-tu de l'expention de la Terre ?
Saurais-tu quelques chose la-dessus ?

Il veut discuter du sujet de paparaski que j'ai déja verrouillé ou fermé.
Alors s'il vous plait ne revenons pas la-dessus.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 03 Sep 2009 3:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je m'excuse ; je n'ai pas lu le sujet de Paparaski et vos réponses en sens de ce sujet mais je savais que la discussion s'est arretée

amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 03 Sep 2009 8:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
je m'excuse ; je n'ai pas lu le sujet de Paparaski et vos réponses en sens de ce sujet mais je savais que la discussion s'est arretée

amicalement

Salut, comme j'ai déja fait remarqué, je ne veut pas empeché cette discussion, mais ce forum est trop important pour une telle discussion, c'est pourquoi j'avais offert un de mes sites web a paparaski, mais cette offre vaut aussi pour tout forumeur(e) Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 1:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans l'attente de trouver le mieux ;
Les physiciens parlent de l'énergie négative et moi je vais parler encore de l'énergie végétative ; en sens de nos arbres ; on trouve l'énergie racinative ( racines ) vers le bas et l'énergie végétative vers le haut en dessus ( le tronc et le reste ) ; dans ce sens et pendant que la hauteur d'une arbre atteint 20 mètres ; la terre fait justement des milliers de rotations sur elle-même ce qui rend la métrique et le sens du grandissement d'un arbre en direction de plusieurs sens contre sens mais quelque soit ; notre arbre nord constantinoise ne peut pas avoir une hauteur de 120 m en sens de cette énergie végétative et ce n'est pas facile de comprendre même ça pourquoi …….envoie moi pierre un micro et vous allez voir les vrais réponses
amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 05 Sep 2009 6:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
Dans l'attente de trouver le mieux ;

Salut,
mais pourquoi attendre de trouver une explication quand vous avez lu une bonne et vrai démonstration;
meme si je vous montrait une bonne et vrai preuve expérimental impliquant la gravité et une antigravité détectable, ce n'est pas certain que vous et d'autres observateur(trice)s comprendraient plus mes explications de la cause de la gravité et de l'antigravité .
lamarchat a écrit:

Les physiciens parlent de l'énergie négative et moi je vais parler encore de l'énergie végétative ; en sens de nos arbres ;
....

La nature sait remarquablement bien exploité l'énergie Solaire, ici vous donnez l'exemple des arbres.
lamarchat a écrit:

…….envoie moi pierre un micro et vous allez voir les vrais réponses
amicalement

Pour avoir des réponses, je n'ai pas besoin de voir d'autres réponses que les miennes puisque mes réponses me suffisent, cependant
j'aime bien connaitre d'autres versions que les miennes, pour le plaisir de comparer les versions Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 1:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant que je n’ai rien dit en sens de ta théorie ; ça veut dire que je n’ai pas lu encore son contenu mais je vais le lire dans un calme et d’une façon non pressée car une théorie c’est une théorie ; ce n’est pas une question ou une réponse et etc.. et c’est la même chose pour notre Elie

En sens de mes vraies réponses ; je vise par ça nos lecteurs et non vous car ils ont besoin de belles réponses dans notre forum et non le contraire

Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 2:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous ; j’ai oublié de vous dire :

En sens de la taille et des dimensions ; essayez de me signaler la différence entre l’espace de l’univers observable et l’espace de Constantine à une grande grande grande grande échelle qui peut l’atteindre
Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 4:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
Salut à tous ; j’ai oublié de vous dire :

En sens de la taille et des dimensions ; essayez de me signaler la différence entre l’espace de l’univers observable et l’espace de Constantine à une grande grande grande grande échelle qui peut l’atteindre
Amicalement

Il peut y avoir une différence, parce qu'a certain endroit, il y a le phénomene de gravité et a d'autre endroit, dans le passé(car on voit ces endroits dans le passé, étant donné la lointaine distance a nous), il y avait une antigravité, ces observations suggere donc que l'espace n'est pas la meme a tout les endroits.
Ces observations suggere aussi que la structure de l'espace peut changé et des indices sérieux d'une des causes de ce changement est la formation des structures matérielles détectable ou peu détectable dans l'Univers, que ces structure en formation soit petite, comme pour les premieres mini-structure des éléments de base des atomes vers l'ere du Big Bang ou la formation des supers amas de galaxies vers l'ere de la deuxieme phase de l'accélération de l'expansion de l'Univers,
bref a chacune de ces eres de formation de structure importante, l'antigravité prend de l'importance .
lamarchat a écrit:

...car ils ont besoin de belles réponses dans notre forum et non le contraire

Sad Je sais lamarchat qu'idéalement, il me faudrait l'appui d'une belle expérimentation sur la gravité et une antigravité détectable, mais hélas selon mes plans actuel cette expérience serait couteuse selon mes moyens,
mais il n'est pas impossible que des opportunité se présente, comme la possibilité de rénover mes plans afin que le projet devienne moins couteux.
J'espere seulement que de plus en plus de gens seront pres a comprendre une telle expérience, si moi ou une autre personne fait éventuellement cette expérience (ou une autre expérience du meme genre).
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 4:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
...
Sad Je sais lamarchat qu'idéalement, il me faudrait l'appui d'une belle expérimentation sur la gravité et une antigravité détectable, mais hélas selon mes plans actuel cette expérience serait couteuse selon mes moyens


Une masse suspendus a un ressort, c'est hors de prix ?!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 7:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:

Une masse suspendus a un ressort, c'est hors de prix ?!

Salut, pour évaluer la gravité entre deux objet, les expérimentateur(trices)s
se sont servi du principe de la torsion d'un fil métallique, essayez d'imaginez
s'il vous plait, la sensibilité d'un tel systeme, beaucoup plus sensible qu'une masse suspendu a un ressort, mais en fait en discutant avec vous, j'ai peut-etre amélioré mon idée et donc de trouver la facon la plus simpliste et la moins couteuse pour faire une expérience impliquant ensemble une gravité et une antigravité, toute les deux détectables, encore la je doit empeché le vent si faible soit-il de nuire(donc faire l'expérience dans un abri) et l'hiver serait la saison idéal il me semble Smile .
Je ne vous promet cependant rien Idea .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 4:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne perdez pas de vu que le terme antigravité signifie neutraliser les effets de la gravité.
Donc transformer une lourde masse en un objet aussi léger que de la plume.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:34 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ne perdez pas de vu que le terme antigravité signifie neutraliser les effets de la gravité.
Donc transformer une lourde masse en un objet aussi léger que de la plume.


En sens de ce léger et d’une gravité faible ; pour nager (dans une eau mise pour nous) ; pour sauter horizontalement une saute de 6 m ou pour s’échapper totalement ; le problème des problèmes ; on a plus de problèmes et plus de difficultés dans ce sens sur la lune que sur la terre
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 1:12 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ne perdez pas de vu que le terme antigravité signifie neutraliser les effets de la gravité.
Donc transformer une lourde masse en un objet aussi léger que de la plume.

Salut, ici j'utilise le terme antigravité pour indiquer un phénomene contraire a la gravité , en fait si ce phénomene est assez important, le phénomene gravitationnel sera completement inversé et meme d'avantage, mais vous avez raison, je vien de vérifier dans mon Petit dictionnaire Larousse 1993 et selon ce dictionnaire l'antigravitation est pour annuler la gravitation, comme je ne connait pas d'autre terme alors j'utilise ce terme pour désigner un phénomene contraire a la gravité Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 1:17 am    Sujet du message: Gravité et antigravité
Répondre en citant

Very Happy Bonne nouvelle, je vien de faire deux test sur l'antigravité, que j'ai enregistré sur deux vidéo, j'essais d'insérer le lien suivant contenant ces deux vidéo:

http://gnralsujet9.blogspot.com
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 20 Sep 2009 5:38 pm    Sujet du message: Gravité et antigravité
Répondre en citant

Salut, j'ai fait un résumé de mon long article, qui est éparpillé un peu partout, voici ce résumé:

gravite_antigravite3.pdf

ou simplement les deux pages pdf suivante(qui inclus une page de mon blog contenant mes deux vidéo pour les tests de gravité inverse) :

test_gravite_inverse.pdf
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 9:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc, si je comprend bien ce que tu essaye de nous dire c'est qu'en regardant de plus près la vie de tout les jours ont peut observer des micros manisfestations d'antigravité ?

Je suis d'accord avec ça !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 10:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Donc, si je comprend bien ce que tu essaye de nous dire c'est qu'en regardant de plus près la vie de tout les jours ont peut observer des micros manisfestations d'antigravité ?

Je suis d'accord avec ça !

Very Happy Voila la conclusion de mon analyse;
souvenez vous, je pensais qu'une expérience d'une gravité inverse sur Terre serait difficile a réalisé et meme couteuse, mais plus vous et lamarchat discutaient avec moi, plus je pensais que mon modele d'expérience pouvait se simplifier sans changé(il me semble) les notions de ma version sur la gravité et la gravité inverse(j'ai enfin trouvé une expression pour mon antigravité).
Et j'ai été surpris Surprised de me rendre compte que j'avais pres de moi tout ce qu'il fallait pour faire une expérience qui me parait toujours valable.
Un merci particulier a vous Madarion et lamarchat, vous m'avez permis de hater cette expérience, que je souhaitais simpliste et peut-etre que sans vous l'expérience aurait été tout autre et peut-etre meme exténuante a réalisé(selon certain de mes plans) et par la suite j'aurais pu réalisé comment j'avais compliqué les choses.

Oui une énergie sombre se manifestant par une gravité inverse, de meme nature que la mystérieuse énergie sombre tant recherché par les scientifiques est engendré par les etres vivants chaque jour sur notre planete sans qu'on s'en rendait compte, je suis completement daccord avec cette conclusion Very Happy .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Gravité et antigravité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003