FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Le monde détraqué ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Le monde détraqué ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 11:04 am    Sujet du message: Re: esclave
Répondre en citant

vinety a écrit:
...
L'égalité mentionnée ici, est devant la loi humaine, mais en fait, personne n'est égale à un autre, car nous sommes unique, dont inégal à d'autres.


Glenn a écrit:
Ces versements sont entièrement consacrés par le gouvernement soudanais à l'achat d'armement en vue de la guerre menée contre les Noirs animistes ou chrétiens du sud ainsi que les Noirs musulmans du Darfour.


Il y a vraisemblablement une idées intéressantes a creuser.

Comment l'être humains peut voir l'égalité alors qu’ils voient aussi des opposants ?

Mais au fait, sommes nous tous des ètres humains ?


Dernière édition par Madarion le Lun 15 Sep 2008 11:18 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 11:16 am    Sujet du message:
Répondre en citant

L’égalité ne veut-il pas dire au niveau du sexe ?
De son age ?
Du rang social ?
De son pouvoir d'achat ?
De la beauté physique ?

Non, pas vraiment

A moins que ....

… Il est vraie qu'un martien nous dirais que nous sommes tous égueau par rapport a lui.

Les précheurs de bonne parole sont-il des extra terrestre ?


Dernière édition par Madarion le Lun 15 Sep 2008 11:27 am; édité 2 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 11:19 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je vous repose la question,
le monde est détraqué, mais détraqué pour qui au fond ???

Pour les humains ?
ou pour ... ?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 1:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Glenn a écrit:
Bonjour

Pourtant, ça existe encore de nos jours l' esclavage ............ Darfour. Rolling Eyes

Écourant!!! non?


Salut Glenn

Effectivement, tout cela est très écoeurant. Toutefois, la référence à l'Afrique et aux compagnies pétrolières est trop évidente, pour ne pas y voir une campagne de propagande contre elles, menée par l'écocratie, les environnementalistes et les activistes de tout genre voué au redressement moral du la planète.

L'Afrique, à cause de sa pauvreté, est aujourd'hui utilisée par tous les propagandistes de tout acabit, pour mousser leurs campagnes de récoltes de dons, pour emplir les poches de ceux qui se servent de l'Afrique et de la pauvreté de certains pays africains pour faire du blé sur leur misère. On se penserait, dans les années 40-60, où on récoltait dans toutes les écoles des dons pour les pauvres enfants chinois. Une recette qui a toujours fonctionné pour délier les cordons de la bourse des gens crédules et facilement impressionnables

La seule façon pour l'Occident de venir en aide de ces pays, est de consacrer tous les milliards qui sont utilisés pour démoniser tout un chacun et de les envoyer directement aux habitants de ces pays pauvres et facilités la création de petites entreprises familiales et tribales.

Les pétrolières qu'on accuse facilement sont pour plusieurs de ces habitants, une source de revenues enviable.

Toutefois, ces compagnies sont des compagnies à but lucratif, et s'organisent pour que leurs entreprises fonctionnent.

Le problème que tu mentionnes, est plutôt un problème relié à ceux qui encouragent ces méfaits, c.a.d les tyrans qui tirent les ficelles de la gouverne de ces pays pour leur seul intérêt et non pour leurs commettants.

Ce qui est dommage, c'est qu'aujourd'hui, ce genre de commerce existe encore, malgré les lois internationales qui le condamnent. C'est plutôt un problème de l'ONU, mais elle-même ne peut s'immiscer dans le fonctionnement des états souverains, sans leur consentement.

P.S. Quelle est la part de la propagande fantaisiste et celle de la réalité objective. Je dirais au pifomètre, 10 % de la réalité.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 1:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Autand dire le G8 contre le G15 ????
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 1:44 pm    Sujet du message: g8 vs g15
Répondre en citant

Salut Madarion

Très bon point que tu amènes là. La concurrence est le fer de lance du commerce. Sans elle, plus personne n'essayerait d'améliorer son produit.

Les seuls qui profitent de cette concurrence sont les consommateurs.
Que d'autres pays s'organisent pour concurrencer le G8, et l'ALENA, hé bien, moi je pense que c’est une très bonne idée, car ces organistes permettent la distribution de la richesse à travers le monde.

Je peux imaginer que les pays en voie de développement pourraient faire la même chose et entrer dans le cercle des échanges internationaux, qui favorisent la paix et augmentent la richesse individuelle.

Le protectorat est la pire chose qui peut arriver pour un pays.

P.S. Merci Madarion pour ce poste, très riche en possibilités.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 5:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 2:04 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 5:38 pm    Sujet du message: monopole
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Citation:
Les seuls qui profitent de cette concurrence sont les consommateurs.


Faudrait vérifier si cette affirmation n'est pas passée date depuis les monopoles cachés Rolling Eyes Car si c,est le cas, tout le raisonnement s'effondre.

Amicalement

André lefebvre


Salut Élie

Les société ont toujours tendance à s'ériger en monopole. Cependant, presque tous les pays essaient du mieux qu'ils peuvent de faire des lois pour les briser.

Ce n'est pas aujourd'hui, que les gouvernements ou les sociétés démocratiques seront au bout de leurs peines, pour contrer les déviants de toutes sortes. Je pense que c'est un éternel recommencement et ils ne faut jamais laisser tomber la garde.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 2:10 pm    Sujet du message: détrauqage
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Alors je vous repose la question,
le monde est détraqué, mais détraqué pour qui au fond ???

Pour les humains ?
ou pour ... ?


Salut Madarion

Serais-tu gèné ou couard par hasard? Qui t'empêche d'exprimer le fond de ta pensée? Qui est le qui que tu mentionnes?

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 3:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

L’ignorance de la réalité.

Je ne peux faire que des suppositions par manque de preuves.

met ce que tu veut aprés les " ... "
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mar 16 Sep 2008 3:49 pm    Sujet du message: réalité?
Répondre en citant

Madarion a écrit:
L’ignorance de la réalité.

Je ne peux faire que des suppositions par manque de preuves.

met ce que tu veut aprés les " ... "


Salut Madarion

Pour toi, qu'elle est cette réalité? Donc, si tu fais des suppositions, c'est que tu imagines cette réalité. Mais si pour un instant, tu oserais l'imaginer, que serait-elle?

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 6:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 2:03 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 7:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Citation:
Les société ont toujours tendance à s'ériger en monopole. Cependant, presque tous les pays essaient du mieux qu'ils peuvent de faire des lois pour les briser.


Ce qui n'efface pas la réalité des monopoles actuels qui feraient tomber le fameux raisonnement peut-être passé date. Wink

Amicalement

André Lefebvre


Salut André

J'imagine selon ton commentaire, nous serions entouré de monopoles.
Si on exclut l'hydro-Quebec, tu en connais des monopoles et pourrais nous en nommer quelques uns, pour qu'on puissent en discuter.

Amicalement
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.


Dernière édition par vinety le Jeu 18 Sep 2008 4:21 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 5:15 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui !
Et voila comment :


j'ai constaté qu'il y a un principe qui est systématique déployer chaque fois qu’un nouveau monopole est constitué

    La concurrence !


Ainsi, quand il y a concurrence, la première société perd une partie de son pouvoir d'attraction sans pour autant défaillir dans son milieu d'activité.

---

Citation:
J'imagine selon ton commentaire, nous serions entouré de monopoles


Voila l'effet voulus !

La concurrence permet aussi de " fantomiser " l'entité aux yeux de la population.
De telle sorte que l'habitant " lambda " ne perçois pas ces entités tout prés de lui.

C'est alors quand l'autochtone choisi une entreprise en particulier pour aller travailler qu'il prend conscience de là présence de cette entité. Ce n'est donc plus un habitant lambda, il fait partie du système.

---

A l'heure actuelle nous pourrions être entouré d'une multitude de sociétés sans en prendre véritablement conscience vus que ce petit manège dure depuis quelques siècles.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 11:31 am    Sujet du message: monopole
Répondre en citant

Salut Madarion

Si je te comprends bien, la concurrence est de la poudre aux yeux et elle n'existe pas vraiment. Donc, les faillites ne sont que des simulacres et ne servent qu'à berner le public.

En conséquence, tout le commerce, la mise en marché, la concurrence, la bourse, les faillites, les suicides causés par la perte de sa fortune, tout cela est arrangé avec le gars des vues....Non?

À propos, qui tire les ficelles de ce monopole mondial?

Tourlou

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 12:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ma mal compris Vinety.

Citation:
Si je te comprends bien, la concurrence est de la poudre aux yeux et elle n'existe pas vraiment.


non,

je dirais que la courrence provoque de la poudre au yeux pour les habitants qui ne voyent plus les énergies en jeux.

Citation:
Donc, les faillites ne sont que des simulacres et ne servent qu'à berner le public.


Je dirais plutôt que les simulacres provoqués par l'effet de concurrence créent de la faillite.

En terme direct, la faillite est réelle.
Mais ... indirectement, le secteur visé ne serra jamais touché.

il y auras toujours un gogol qui feras marché l'affaire.

Citation:
À propos, qui tire les ficelles de ce monopole mondial?


A première vus trois entités !

Cherche sur internet ou ce trouve les grand groupe de mafias dans le monde et tu verras ces trois entités.

Mais là aussi ça n'explique pas tout
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 1:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

!!!
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.


Dernière édition par Elie l'Artiste le Lun 06 Oct 2008 2:01 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 4:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Monsieur Lefebvre, avait vous déjà ressentis une admiration exclusive.
Une sorte de supériorité par rapport aux autres.

Et bien la concurrence joue justement dans ce registre pour ne pas que ça arrive.

L'exclusivité est quelques choses de rare aujourd'hui.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 5:12 pm    Sujet du message: confusion
Répondre en citant

Salut Madarion

Tu me pardonneras si je semble insister sur des métaphores qui me semblent confuses.

Madarion : J'ai constaté qu'il y a un principe qui est systématique déployer chaque fois qu’un nouveau monopole est constitué La concurrence !

Extrait :
Au sens strict, le monopole (du grec monos signifiant " un " et "polein" signifiant « vendre ») désigne une situation dans laquelle un offreur est seul à vendre un produit ou un service donné à une multitude d’acheteurs.

Donc, de fait un monopole ne peut avoir de concurrence car il est "seul".

Madarion :Ainsi, quand il y a concurrence, la première société perd une partie de son pouvoir d'attraction sans pour autant défaillir dans son milieu d'activité.

Ici tu parles d’apparence de concurrence.

Vinety :J'imagine selon ton commentaire, nous serions entouré de monopoles

Madarion :La concurrence permet aussi de " fantomiser " l'entité aux yeux de la population. De telle sorte que l'habitant " lambda " ne perçoit pas ces entités tout prés de lui.

C'est alors quand l'autochtone choisi une entreprise en particulier pour aller travailler qu'il prend conscience de là présence de cette entité. Ce n'est donc plus un habitant lambda, il fait partie du système.


Ce serait plutôt intéressant que tu puisses exprimer ce paragraphe dans un texte plus facile à gober. Tu sembles vouloir exprimer ta pensée par des paraboles au lieu d’un texte accessible et compréhensible. Avec des paraboles, ce qu’il y a de commode, est que chacun puisse y lire ce qu’il veut bien comprendre. Disons que je suis dur de comprenure, tu veux bien élaborer en français de tous les jours, SVP.

Madarion : A l'heure actuelle nous pourrions être entouré d'une multitude de sociétés sans en prendre véritablement conscience vus que ce petit manège dure depuis quelques siècles.

Tu pourrais alors nous informer de ces sociétés, que nous pourrions vérifier.

Madarion : Tu ma mal compris Vinety.

Si je ne comprends pas, c'est que tu t,explique mal ou que je suis dure de comprenure.

Madarion :Je dirais que la concurrence provoque de la poudre aux yeux pour les habitants qui ne voient plus les énergies en jeux.

Encore là mon ami, tu parles d’une façon énigmatique? Quand tu mentionnes les énergies, tu veux dire quoi?

Vinety :Donc, les faillites ne sont que des simulacres et ne servent qu'à berner le public.

Madarion Je dirais plutôt que les simulacres provoqués par l'effet de concurrence créent de la faillite En terme direct, la faillite est réelle. Mais ... indirectement, le secteur visé ne serra jamais touché. il y auras toujours un gogol qui feras marché l'affaire.

J’ai toujours de la misère à comprendre tes boucles de raisonnement?

VinetyÀ propos, qui tire les ficelles de ce monopole mondial?

MadarionA première vus trois entités !

Quelles sont ces trois entités? Peux-tu préciser et définir chaque entité.

Madarion :Cherche sur Internet ou ce trouve les grand groupe de mafias dans le monde et tu verras ces trois entités. Mais là aussi ça n'explique pas tout

J’aimerais bien vérifier sur Internet tes allusions, mais pour commencer, il faut chercher où et quoi au juste? Internet à des millions de références. Shocked

Amicalement

Vinety Shocked
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.


Dernière édition par vinety le Ven 19 Sep 2008 11:31 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 5:48 pm    Sujet du message: concurrence
Répondre en citant

Salut Élie

Citation:
Indiquez-moi où se trouve la concurrence entre les stations d'essences; ce n'est certainement pas au niveau du prix.


Tu parles ici de collusion entre les station-services. En fait c'est illégal, mais c'est très difficile à prouver et à monter un dossier.

Citation:
Maintenant, au niveau du lait?


Le prix minimal du lait est fixé par décret. Là, l'ALENA fait des pieds et des mains pour briser cette fixation des prix voulue par les coopératives laitères et les syndicat agricoles. Ce qui va à l'encontre de la libre concurrence. Là, il y a du travail à faire, mais à quel prix?

Citation:
Au niveau du pain?


Je peux acheter du pain à des prix très compétitifs, selon les spéciaux que les suoermarchés offrent et parfois à la moitié du prix régulier. Mais je fais mon propre pain avec une machine à pain, au huitième du prix régulier.Razz

En ce qui concerne l'électricité, malgré qu'elle vient d'un monopole d'état, nous payons le KWh le plus bas prix en Amérique et peut-etre au monde. Il faut quand même pas s'en plaindre...Non?

Citation:
Et si il n'y a pas de concurrence au niveau du prix, le raisonnement présenté plus haut ne tient pas.


J'ai démontré, qu'effectivement la concurrence existe, même si il y aura toujours des finfinauds qui essayeront de la contourner. Un marché parfait n'existe pas anyway.

Citation:
Quant aux faillites, leur cause est beaucoup plus au niveau de l'administration et de la gestion qu'au niveau de la concurrence des prix.


J'ai été en affaire suffisamment longtemps pour réaliser que la concurrence est féroce et que personne ne fait de quartier à quiconque.

Citation:
Les prix s'équivalent partout de nos jours et il n'est plus question de "négocier" un coût; cela ne se fait pas en amérique. et, de toutes façons, cela ne servirait pas à grand chose. Nous n'avons qu'un seul moyen d'objection qui est: de ne pas acheter.


Tu as raison sur un point, la négotiation ne fait pas partie des moeurs occidentales d'achat, ou si peu. Cependant, à notre échelle, la concurrence fait que les prix soient les plus bas possible. Même ceratin marchands rogne leur profits pour se maintenir à flot.

Citation:
Mais c'est impossible au niveau de l'essence, de l'électricité et de la nourriture qui sont les trois piliers de la survie.


Pour l'essence et l'électricité, j'y ai répondu plus haut. Concernant la nourriture, la concurrence est tellement forte, que chacun peut, s'il magasine le moindrement, couper son budget de nourriture par deux.
Une question de temps et de recherche.

Citation:
Mais tout est bien dans le meilleur des mondes!| Éviemment. Rolling Eyes


Tu en connais toi des mondes parfaits, pas moi, mais je suis absolument conscient que le meilleur des marchés est encore chez-nous. Razz Embarassed Very Happy

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Sam 08 Nov 2008 4:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Citation:
Tu en connais toi des mondes parfaits, pas moi, mais je suis absolument conscient que le meilleur des marchés est encore chez-nous.


Vinety , tu deraille encore une fois, c est comme quand tu dis que les ressources de l;a terre sonts inepuissables......quel conneries que tu dis Rolling Eyes

tchaos
_________________
Je hais les menteurs!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 08 Nov 2008 5:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

par contre, si ont pouvait descendre de deux octaves dans vos visions, je peut vous désigner des endroit de paradie sur terre.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 2:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

gab a écrit:
Bonjour

Citation:
Tu en connais toi des mondes parfaits, pas moi, mais je suis absolument conscient que le meilleur des marchés est encore chez-nous.


Vinety , tu deraille encore une fois, c est comme quand tu dis que les ressources de l;a terre sonts inepuissables......quel conneries que tu dis Rolling Eyes

tchaos


Salut Gab

Je serais très heureux de discuter avec toi de ce sujet si passionnant
si tu as suffisamment d'arguments courtoises pour défendre tes propres croyances.

Amicalement

VinetyAurevoir yves , cette fois tu passe les limites
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 2:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
par contre, si ont pouvait descendre de deux octaves dans vos visions, je peut vous désigner des endroit de paradie sur terre.


Salut Madarion

Je serais très heureux de discuter avec toi sur les endroits paradisiaques qui existent sur terre.


Amicalement

VinetyMessage modéré pas de pub de forum ici
Tu as deja été avertis pour ce sujet, donc des mesures diciplinaire pourrait avoir lieu

_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Johnny
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 282
Localisation: st-jean

 Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 4:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Citation:
Je serais très heureux de discuter avec toi sur les endroits paradisiaques qui existent sur terre.


Le tyran déchu est revenu Rolling Eyes

J' ai remarquer que vinety n' atire que des problemes ou des chicannes sur son égo Rolling Eyes

A-t-il des problemes psychotiques ou un affaire semblable Question

À 72 ans , je croyais que la sagesse était de rigueur Question

Dommage pour lui , mais il n' est plus tres apprécier ici selon-moi Question

Pourquoi agit-il ainsi Question

Quand tu te fait modéré a tout les messages que tu poste , je crois que l' heure est venue de nous dire aurevoir Wink
_________________
Johnny pour vous servir!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Le monde détraqué ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003