FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Nouvelle avancée vers la création d'une vie artificielle
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Nouvelle avancée vers la création d'une vie artificielle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 5:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors accroche toi !

je t'avertis, c'est de l'information hors des sentiers battus.
comme d'habitude dans ces cas là, il faut prendre des pincettes.

>> http://www.syti.net/Ummo.html

Ici, sur ce sujet, la partie qui est importante est :

Citation:
- Le BAYODU relie le génome de tout être vivant au WAAM-BB . Ce réseau d'atomes de krypton a une double fonction : En premier lieu il emmagasine, depuis la création de l'univers, au sein des êtres vivants, une information codée émanant de tous les êtres organiques qui le composent. Et en second lieu il capte l'information du milieu écologique environnant et la compare avec celle citée précédemment. Ce BAYODU dispose, en mémoire, d'un codage de potentialité d'évolution. Jusqu'à 18 millions de mutations potentielles peuvent être "activées" par le WAAM-BB, à chaque noeud d'un réseau d'évolution. C'est le WAAM-BB qui engendre en retour la conception de toute chose.


- Le WAAM BB abrite les diverses âmes ou esprits de tous les êtres décédés de notre univers.

- Il s'agit d'une psyché collective, mais jusqu'à présent les Ummites ne savent pas si l'interconnexion entre ces différentes consciences planétaires est possible.

- Le WAAM-BB explique : La conscience collective entre les hommes d'une même humanité, les sentiments collectifs d'un réseau social, la survie après la mort, la psyché collective contenant l'information qui module l'évolution biologique sur chaque planète, la communication que vous nommez extrasensorielle entre les organismes vivants.


Pour résumer, le bous de notre ADN formerait un code R.F.I. qui pourait servir de connection a une banque de donné collectif.

Exactement comme Internet
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 7:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Madalion


Ce ne sont pas des informations sérieuses. Il faut effectivement, les prendre avec des pincettes. J'ai arrêté la lecture au mot "âme ". Je savais, dès que j'ai lu ce mot, que ce texte vient tout droit d'un esprit illuminé par l'idée de Dieu et la métaphysique sur la déité.

Tout simplement un discours religieux, semblable à tous ces discours sur l'univers crée par un être tout puissant, enrobé dans un discours pseudoscientifique, qui jette beaucoup de poudres aux yeux de ceux qui s'y attardent. Je suis presque sûr qui si j'avais continué la lecture, j'y aurais trouvé des connotations avec la MQ et probablement avec la RG., on emploie bien le krypton!

C'est un genre de texte pour ceux qui sont fascinés par l'idée de la vie après la vie et de toutes ces croyances qui ont court, mais que jamais personne ne peut prouver. Les mots ne suffisent pas, il faut des preuves tangibles. Une notion moderne de l'ésotérisme, des sciences occultes.

J'espère que tu as beaucoup mieux à me suggérer. Je ne suis plus, depuis très longtemps, friand de ces âneries. Je ne crois plus au père Noël.

P.S. Belle essaie quand même.

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 7:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Certes, tu a parfaitement raison.

Pour le moment je ne peut pas founrir plus
chacun dois aller a ça propre vitesse dans la compréhension du monde.

Razz

---

Mais saches quand même qu'il ce pourrait que nos souvenirs soient déportés de notre corps. Ne ferme pas complètement la porte a cette possiblité.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 8:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Certes, tu a parfaitement raison.

Pour le moment je ne peut pas founrir plus
chacun dois aller a ça propre vitesse dans la compréhension du monde.

Razz

---

Mais saches quand même qu'il ce pourrait que nos souvenirs soient déportés de notre corps. Ne ferme pas complètement la porte a cette possiblité.


Salut Madarion

Tu as raison, on ne peut pas aller plus vite que le violon. Tu ne peux apprendre dans une petite semaine, tous ce qu'un vieux comme moi a appris dans 72 ans.

C'est bien ainsi, car il y a toujours à connaitre et même si je vivrais un millénaire, j'aurais toujours des choses à apprendre et à comprendre. À la fin j'aurais peut être un mal de tête lancinant. Razz Razz

P.S. Il y en a qui meurt très vieux sans jamais avoir compris quoi que soit. La vieillesse n'est pas nécessairement sagesse.Crying or Very sad Razz

Amicalement

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Glenn
Chroniqueur


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 496
Localisation: ste-sulpice

 Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 5:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Quand tu as vu des séries de films comme le terminator et la matrice , ça fait peur de parlé d' intéligence artificielle Shocked
_________________
jamais trop tard pour bien faire !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: mtl

 Message Posté le: Sam 09 Fév 2008 1:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quand tu as vu des séries de films comme le terminator et la matrice , ça fait peur de parlé d' intéligence artificielle


bien autraire, ils avait oublier de mettre une swicht off a leur robot Very Happy
_________________
tous pour un et un pour tous
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Nouvelle avancée vers la création d'une vie artificielle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003