FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 9:06 pm    Sujet du message: bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Répondre en citant

bonjour à tous!



j'ai 47 ans et suis célibataire sans enfants et suis sous-officier comptable retraité de l'armée de l'air et suis propriétaire de mon appartement.
à l'abri des problèmes matériels et ne disposant que de temps libre je consacre mes loisirs nombreux aux sciences et internet.
j'ai comme pseudo henri66 sur les forums de webastro de l'UDPPC et d'infoclimat.
j'ai pris le pseudo d'einstone66 en référence au dessin animé einstone l'intello des temps des cavernes qui ne connait que des déboires et 66 car j'habite perpignan en Catalogne Française ou pour faire rever nos amis quebecois la température moyenne mini de janvier est de 4°C et la maxi de 12°C et il y a des citronniers des palmiers des orangers des mimosas des eucalyptus partout en Roussillon avec la mer à 12km et les stations de ski à 100km de Perpignan!
j'ai connu Albert Einstein sur webastro et c'est lui qui m'a invité à rejoindre ce forum!
çà fait plaisir d'etre sur ce forum avec des petits jeunes intelligents surtout que par rapport à la France je trouve qu'au Québec et en Belgique çà vole haut!
j'ai une lunette et non un télescope de 120mm/1000mm barlow*2!
ayant à l'origine une formation littéraire avec un bac+2 économique et un bac+4 de comptable je me mets petit à petit à niveau en sciences avec des UV d'informatique(mathématiques et langage C et CAML niveau bac+2) et la lecture jusqu'à aujourd'hui d'une trentaine de livres d'astronomie et physique.