FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 9:06 pm    Sujet du message: bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Répondre en citant

bonjour à tous!



j'ai 47 ans et suis célibataire sans enfants et suis sous-officier comptable retraité de l'armée de l'air et suis propriétaire de mon appartement.
à l'abri des problèmes matériels et ne disposant que de temps libre je consacre mes loisirs nombreux aux sciences et internet.
j'ai comme pseudo henri66 sur les forums de webastro de l'UDPPC et d'infoclimat.
j'ai pris le pseudo d'einstone66 en référence au dessin animé einstone l'intello des temps des cavernes qui ne connait que des déboires et 66 car j'habite perpignan en Catalogne Française ou pour faire rever nos amis quebecois la température moyenne mini de janvier est de 4°C et la maxi de 12°C et il y a des citronniers des palmiers des orangers des mimosas des eucalyptus partout en Roussillon avec la mer à 12km et les stations de ski à 100km de Perpignan!
j'ai connu Albert Einstein sur webastro et c'est lui qui m'a invité à rejoindre ce forum!
çà fait plaisir d'etre sur ce forum avec des petits jeunes intelligents surtout que par rapport à la France je trouve qu'au Québec et en Belgique çà vole haut!
j'ai une lunette et non un télescope de 120mm/1000mm barlow*2!
ayant à l'origine une formation littéraire avec un bac+2 économique et un bac+4 de comptable je me mets petit à petit à niveau en sciences avec des UV d'informatique(mathématiques et langage C et CAML niveau bac+2) et la lecture jusqu'à aujourd'hui d'une trentaine de livres d'astronomie et physique.

amicalement aux astronomes amateurs de ce forum! Wink
 Revenir en haut »
asmae
Chroniqueur


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: MAROC

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 9:58 pm    Sujet du message: bienvenu
Répondre en citant

Smile slt .
pour moi c'est d'etre curieux et interessé ca me suffit pour apprendre .mais comme meme je te souhaite bonne chance parceque le domaine de la science est tres riche et amusant
_________________
pourquoi la vie est si dur?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 10:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 10:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour!



chère asmae je ne pensais pas que les femmes intelligentes et sachant vivre existassent tout au moins en France!

merci Astronome amateur!



cordialement à vous deux!
 Revenir en haut »
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'immagine que le '' host server '' est en France mais l'ame du forum est universelle? Einstein disait je suis un citoyen du monde. Le Webb est un chemin sans frontère.

A+
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstone66
Invité





 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut Astronome amateur!



internet est comme la langue d'ésope il y a le pire et le meilleur!
grace à internet et entre autre aux posts d'Albert j'ai beaucoup progressé en sciences!



cordialement!
 Revenir en haut »
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi j'ai beacuoup progressé en tournant le télescope sur le monde ....
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Presentation des membres » bonjour je me présente einstone66 le catalan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003