FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Zeitgeist 2 Addendum......
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Zeitgeist 2 Addendum......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Sam 13 Déc 2008 6:37 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 Addendum......
Répondre en citant

SAlut a tous

Que pensez-vous de ce film et de l'idée d'une économie basée sur les ressources au lieu de sur une dette.

Notre systeme monétaire capitaliste est-il vraiment une facon de controler la masse. Arrow

Sommes-nous les esclaves des super riches?

Les religions freinent-elles le developpement technologique?

Que pensez-vous d'un projet de société comme le projet Venus.?

Est-ce possible?

Voiçi le film ;

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3962070356288160346

qu' en pensez-vous????

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 13 Déc 2008 7:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais le regarder,
Mais avant je voudrais te rappeler que l'économie est née de l’exploitation de matières premières.

Quand nous avons élevé l'économie a des chiffres virtuels,
nous avons basculé dans un autre univers ou la soustraction existe.
(crédit)

Au contraire, dans la réalité, détruire une matière n'est pas possible.
Ont peut, soit s'en débarrasser a le passant a un autre, soit la transformer.

Et c'est le fond du problème !


Dernière édition par Madarion le Sam 13 Déc 2008 9:15 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 13 Déc 2008 8:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je vient de le regarder !

Et bien ont peut dire que c'est une sorte de bilan.
Un bilan un peut orienté.

---

Citation:
Sommes-nous les esclaves des super riches ?


Pas tout a fait

Comme le dit le reportage, l'économie n'est qu'une constitution parmi d'autres.

Citation:
Les religions freinent-elles le développement technologique ?


Les religions ne sont pas là pour intervenir dans les énergies en dehors du corps.

Citation:
Que pensez-vous d'un projet de société comme le projet Venus ?


Le projet Vénus est passé très succinctement dans le reportage
Ça a l'air d'être une méga société ayant à son bord tout ce qui peut ce faire de meilleur.

Il existe déjà des structures comme ça dans le monde.
En Dubayy et en Inde plus précisément.

Boff, ce n'est si exeptionelle !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Chroniqueur


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 330
Localisation: ottawa

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2008 1:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

J' ai regarder ce film a motier , l' autres motier je vais la finir plus tard, ce que j' ai vu dans cette premiere motier de film est hallucinant .

Avec 10 milliards de dollards , ils en fabriquent 90 milliards Shocked

Tout notre argent provienderais de dettes d' intérêts , tout notre argent à été créé a ''partir de rien'' juste parcequ,il y a une demande , il fabrique de l' argent pour la prêter avec intérêts Rolling Eyes

Les grosses banques des états -unis controlent la planete au grand complet et quand les gens refusent de coopérer , ils leurs arrivent des accidents d' avions ou des bad lucks vraiment a saveur d' assasinats commander par un gourvernement corrompus Embarassed

A+
_________________
le pire con , est le vieux con, car il a de l' expérience!!!!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 282
Localisation: st-jean

 Message Posté le: Dim 14 Déc 2008 11:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Mythe ou réalité Shocked

Si le systeme financier est réellement ce qu' il disent dans ce film, on n' est pas sortie de l' auberge avec cette recession Shocked Rolling Eyes

Incroyable!!!! je l' ai regarder voilà déja une semaine chez mon frére et laisse-moi vous dirent que ce film vous laisseras songeurs une couple d' heures Shocked

A voir absolument Wink

A+
_________________
Johnny pour vous servir!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 6:29 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Mince !!!

Johnny, il y a deux façons de découvrir la vérité.

Soit brutalement, ... soit par étapes !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 388
Localisation: laval

 Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 11:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

MOi , je crois ce film sur parole , notre systeme financier est pourris depuis ses debuts Shocked
_________________
Adrien......honnetre sans reproche
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 1:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, ce n'est pas parce qu’il dit quelques vérités qu'il permet de voir la situation dans son assemble.

Gardez bien a l'esprit qu'il y a de fortes chances que ce qui est dis dans ce reportage ne soit que le haut de l'aseberg.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel robert
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 194
Localisation: mtl

 Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 12:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Quelle belle gang de C.... ces banquiers Shocked
je suis encore tout à l' envers a cause de ce film révélateur sur les bassesses de notre société Embarassed

Honte a eux Embarassed
_________________
Marcel veut savoir......
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 6:20 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 addendum......
Répondre en citant

Salut, j'ai noté une anti-corporation et une facon de dénoncé le capitalisme, comme celle-ci:
pour créer une richesse avec le systeme actuelle, il faut créer une raretée;
vrai que le systeme actuelle peut favorisé des raretées artificielle, mais il faut etre vigilant, créer de la raretée artificielle pour monter les prix exagérément est un acte criminelle comme bien d'autre.
Le systeme doit etre améliorer certe, mais vouloir changer instatanément le systeme est risqué et pourquoi pas essayé d'améliorer graduellement le systeme actuelle, plutot que de souhaiter faire échoué un systeme.
Moi je reconnait qu'il faut un gouvernement, un bon jour une personne opportuniste va savoir utilisé les ressources internet et va inciter les gens de chaque localité a faire des propositions, propositions qui sera retenu par le ou la representant(e) qui la soumettera directement au gouvernement pour les suggestions de comté, mais pour les suggestions concernant le pays et la planete, ce ou cette représentant(e) pourrait rejoindre tout les représentants de conté pour faire leurs propositions, puis un ou une représentant(e) de province pourrait soumettre directement les propositions de sa province au gouvernement de son pays, puis des réunions du meme genre pourrait etre fait a l'échelle national par des représentant(es) de chaque province pour les détails concernant la nation et de meme chaque représentant de chaque nation pourrait se réunir aux Nations Unis pour soumettre les propositions concernant les intérets commun a tout les etres de la planete.
Il ne faut pas trop se faire d'illusion nous avons déja une économie basé en bonne partie sur les ressources naturelles et les ressources techniques, c'est deux ressources jouant un grand role dans la richesse de chaque état et dans une moindre importance aussi jouant un certain role dans la richesse des individu de chaque état.
J'apprécie toutefois qu'on incite les gens a etre dépendant au niveau de l'énergie et de miser le plus possible sur les énergies renouvelable Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Paul
Chroniqueur


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 458
Localisation: Brossard

 Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 1:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Vraiment impressionnant ce film, si notre systeme marchent avec des dettes depuis des années , pas surprenant que notre systeme s' éfrondent aussi rapidemant depuis les deux dernieres annéees , tout notre argent provient de dettes diverses du pays Rolling Eyes

Chaque dollards de notre porte feuille est de l' argents d' une dettes diverses Rolling Eyes assez malade comme systeme Embarassed
_________________
Tout est possible ! quand on veut !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul a écrit:

Chaque dollards de notre porte feuille est de l' argents d' une dettes diverses Rolling Eyes assez malade comme systeme Embarassed

Salut, j'ai déja rencontré quelqu'un qui voulait changé le systeme monétaire actuelle par un tres ancien systeme de troc : une chose pour une autre chose , mais on ne pourrait pas revenir a cette ancien systeme de troc, parce qu'il a trop de transaction a faire, le systeme monétaire a l'avantage de sauver du temps et de faire rapidement des transactions.
Par contre gérer tout cette argent et aussi évaluer la valeur de chaque monnaie de chaque pays a tout instant du jour est difficile.
Une solution ne serait-elle pas de mondialiser les monnaie et mondialisé les institutions, certe il faut des changements car c'est les gestions qui sont difficile et c'est loin d'etre le crime économique seul qui est en cause.
Il faut amélioré et cette amélioration est sans doute préférable au projet Vénus(dans le film) qui est mal définit et mal connu.
Il ne faut pas manqué de confiance en l'amélioration, c'est cela qui manque et j'incite a la patience et j'incite aussi a dire votre opinion pour faire des propositions.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Glenn
Chroniqueur


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 496
Localisation: ste-sulpice

 Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Citation:
Une solution ne serait-elle pas de mondialiser les monnaie et mondialisé les institutions, certe il faut des changements car c'est les gestions qui sont difficile et c'est loin d'etre le crime économique seul qui est en cause.
Code:


Vers une seule et unique monnaies mondial????? :wink: nous verrons :wink:

A+

_________________
jamais trop tard pour bien faire !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Chroniqueur


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 330
Localisation: ottawa

 Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Vraiment malade ce film Laughing

@+
_________________
le pire con , est le vieux con, car il a de l' expérience!!!!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges
Chroniqueur


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 410
Localisation: mtl

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 1:43 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

J' en suis encore tout confus Shocked

georgy
_________________
tous pour un et un pour tous
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 7:21 am    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
Paul a écrit:

Chaque dollards de notre porte feuille est de l' argents d' une dettes diverses Rolling Eyes assez malade comme système Embarassed

Salut, j'ai déja rencontré quelqu'un qui voulait changé le système monétaire actuelle par un tres ancien système de troc : une chose pour une autre chose , mais on ne pourrait pas revenir a cette ancien système de troc, parce qu'il a trop de transaction a faire, le système monétaire a l'avantage de sauver du temps et de faire rapidement des transactions


Pas tout a fait !

Dans un premier temps nous avons virtualisé la monnaie
ce qui a premis le crédit

mais dans un deuxième temps nous avons donné la possibilité a ces données de transité a travers des réseaux.

Donc :

Pour que le troc sois possible, il faut non pas une monnaie mondial mais plutôt une basse de donné mondial.

Pour cela il faut réunir trois acteurs :

    1) un réseau qui puisse ètre accessible dans le monde entier et dans toute les circonstance
    2) une base de donné répertoriant les objets et leurs valeurs au jours le jour
    3) un terminal portable


Avons nous ces trois facteurs réunis ?

Internet > Ebay > IPhone

Apparament oui !

Donc, si nous voulons faire du troc l'unique intermédaire mondial c'est dés maintenant possible.
Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 12:36 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 addendum......
Répondre en citant

Madarion a écrit:

Donc :
Pour que le troc sois possible, il faut non pas une monnaie mondial mais plutôt une basse de donné mondial.

Le troc d'autrefois consistait a échangé un objet pour un autre, imaginez le temps que cela exigerait aujourd'hui si on retenait ce systeme, de plus quand il faut rémunérer les services, un travail par exemple, cela est encore plus compliqué, donc je ne voit pas d'autre solution que le systeme monétaire.
madarion a écrit:

Pour cela il faut réunir trois acteurs :

    1) un réseau qui puisse ètre accessible dans le monde entier et dans toute les circonstance
    2) une base de donné répertoriant les objets et leurs valeurs au jours le jour
    3) un terminal portable


Avons nous ces trois facteurs réunis ?

Internet > Ebay > IPhone

Apparament oui !

Donc, si nous voulons faire du troc l'unique intermédaire mondial c'est dés maintenant possible.
Wink

En fait ce troc prend comme valeur de référence une monnaie, elle peut prendre l'or aussi, mais cette or est aussi comparé a la valeur de référence qui est la monnaie, il s'agit donc d'un systeme monétaire et non d'un systeme de troc.
Moi je suggere une monnaie mondiale pour éviter autant que possible la sur-exploitation de la main d'oeuvre d'un pays, exemple:
Quand la monnaie d'un pays est dévalué par rapport a la plupart des autres monnaies, cela favorise certe les exportations et l'emploi dans le pays ou la monnaie est dévalué mais c'est de plus en plus difficile d'acheter et d'avoir des services dans les pays ou la monnaie est plus élevé, le peuple qui a la plus basse monnaie doit travaillé d'avantage pour
les meme services.
Dans un systeme a monnaie diverse comme présentement, chaque monnaie a une valeur optimale qui doit etre évaluer au jour le jour et meme des que les parametres de la fluctuation exportation-importation sont connue, mais en fait les services ne se limite pas seulement a ces parametres qui sont pourtant aussi difficile a évaluer et sujette a de fausse évaluation et une monnaie unique aurait avantage a faire partagé
les erreurs du systeme, en fait pour les notions de partage des richesses
une monnaie unique aurait au moins cette avantage, il me semble Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 1:14 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 addendum......
Répondre en citant

Salut, suite a mon message précédent, l'or pourrait etre pris comme valeur de référence dans un systeme a monnaie unique, le probleme de l'inflation devrait etre controlé le plus possible de facon a éviter les écarts trop grand entre la hausse du cout de la vie et la hausse des salaires et revenu et une bonne facon de diminuer ces écarts est d'éviter autant que possible les greves( quand un groupe de travailleurs revendique d'avantage de salaire et de reveu, les autres groupe de travailleurs on tendance a les imité et a suivre leurs exemple, d'ou arret de service et de travail fréquent qui contribu a l'inflation et a une diminution des richesse).
Dans le system actuel , le prix de l'or est ajusté a une monnaie(il me semble) et dans un system a monnaie unique, l'or est la valeur de référence universelle( actuellement si on compare le prix de l'or avec la monnaie de son pays, il est difficile de savoir ce que cela signifie).
Je ne voudrais pas savoir un bon jour, qu'il me faut un super camion pour transporter tout l'or nécessaire pour m'acheter une maison ordinaire,
mais dans un systeme a monnaie unique je doute que cela puisse etre réaliste.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 1:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Pierrre , tu dis que ;

Citation:
Je ne voudrais pas savoir un bon jour, qu'il me faut un super camion pour transporter tout l'or nécessaire pour m'acheter une maison ordinaire,
mais dans un systeme a monnaie unique je doute que cela puisse etre réaliste.


Le systeme financier repose sur un principe tout simple

Utiliser 1 dollards confié par un déposant x
plus 1 dollards par un déposant y et en les faisant fructier en prettant 2 puis 4 puis 10 dollards à un emprunteur z.

L idée etant de dire que jamais les déposant ne reprendront en même temps les sommes déposés.

ainsi à un depot de 1 dollards placé sur un compte epargne correspond aujourd hui 10 dollards circulant. (soit 9 fictifs)

Le tout fonctionne sans probleme tant que tout le monde ne reclame pas ses fonds en meme temps.

Certaines banques ont des depots tres importants et pretent ainsi à des confreres qui ont plus de prets ects...

Tout cet argent alimente l'économie mondiale (entreprise etat particulier etc...)

Le probleme c'est que l'homme (financier) soucieux de gagner profit à fait de nouveau n'importe qui en voulant gagner de plus en plus et une surenchere est apparue' la bulle financier) et aujourd hui cette derniere eclate.

Les banques ne se font plus confiance entre elles , les epargnants recuperent leur economie et c'est la crise.

En résumé, les fondamentaux économiques ont été volontairement oubliés par les banquiers et aujourd hui, c'est le retour de baton.

Comme en 1929, mais en pire , car les sommes en jeux sont aujourd, hui sont colossal Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 2:12 pm    Sujet du message: Zeitgeist 2 addendum......
Répondre en citant

André a écrit:

Le systeme financier repose sur un principe toute simple...

OK ,c'est une base qui repose sur les intérets accumulé, cela parait simpliste
mais payé ces fameux intérets, c'est de plus en plus difficile dans un monde ou il y a de la concurrence, ce qui amene des faillites innévitable et cela ne changerait pas avec un systeme ayant une monnaie unique, mais le partage des richesses me paraitrait plus juste et cela pourrait donc etre une partie de la solution a la crise actuelle, peut-etre pas pour les pays qui vont s'en sortir le plus facilement mais cela pourrait avantagé les plus défavorisé, ceux qui ont le plus de misere suite a une crise.
Toute mesure visant a faire retourner au travail tout le personnel apte au travail et voulant travaillé est peut-etre la meilleur solution.
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 4:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

André a écrit:
ainsi à un depot de 1 dollards placé sur un compte epargne correspond aujourd hui 10 dollards circulant. (soit 9 fictifs)

Le tout fonctionne sans probleme tant que tout le monde ne reclame pas ses fonds en meme temps.


ça sinifie donc que tout effet de masse est nefaste pour ce système.
Rolling Eyes

tient tient, ça me rapelle étrangement d'autres systèmes qui craigne l'effet de masse aussi !?
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
MODERATEUR


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 445
Localisation: Belgique

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2008 5:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

d'après ce que j'ai déjà regardé de ce film c'est assez effarant car la crise est bel et bien la et dire qu'il y en a qui s'enrichisse sur le dos des pauvres.
en belgique c la même chose car on a aussi des gros soucis
_________________
Arnaud

l'emerveillement est le premier pas vers le respect " Nicolas Hulot"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Lun 22 Déc 2008 1:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Celà ressemble plus à de la propagande qu'à un avertissement sérieux de l' états de la crise mondiale financiere Rolling Eyes

@+
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 22 Déc 2008 5:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Arnaud a écrit:
d'après ce que j'ai déjà regardé de ce film c'est assez effarant car la crise est bel et bien la et dire qu'il y en a qui s'enrichisse sur le dos des pauvres.
en belgique c la même chose car on a aussi des gros soucis


Robin des bois, revient, ont a visiblement besoin de toi !
du moins pour un sixième du monde
Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 282
Localisation: st-jean

 Message Posté le: Mar 23 Déc 2008 1:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Citation:
Robin des bois, revient, ont a visiblement besoin de toi !
du moins pour un sixième du monde


Je crois que ça va prendre plus que robin des bois pour régler cette crise aussi pire qu' en 1929 Rolling Eyes

Ça prendrait la 3ieme guerre mondiale pour stabiliser le systeme apres la guerre, d' ailleurs c' est une facon de relancer l' économie Shocked

A+
_________________
Johnny pour vous servir!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Débats scientifiques » Zeitgeist 2 Addendum......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003