FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
La théorie des quatre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » La théorie des quatre !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 21 Aoû 2009 5:34 am    Sujet du message: Re: La théorie des quatre
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
Salut, d'apres la comparaison avec le tableau des particules de Wikipédia:

les 6 binomes pourraient etre les 6 quarks,
les 4 trinomes pourraient etre 4 des 6 bosons,
les 4 trio de trinomes pourraient etre 4 des 6 leptons,
les deux autres leptons plus les deux autres bosons pourraient etre les quatre particules élémentaires.
Voila c'est l'une de mes premieres vérification, mais il y a bien d'autres possibilitées Smile .


>> Une de mes vidéos de Particules en 3D

ça ce précise !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 21 Aoû 2009 7:54 pm    Sujet du message: Re: La théorie des quatre
Répondre en citant

Madarion a écrit:

>> Une de mes vidéos de Particules en 3D

ça ce précise !

Salut, actuellement je ne peut pas voir cette vidéo;
je doit recevoir au début de la semaine prochaine un bloc d'alimentation pour mon dernier modem, entre temps j'utilise mon ancien modem et j'ai beaucoup de difficulté de naviguer sur le web avec celui-ci Sad .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mike
Chroniqueur


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 529
Localisation: chambly

 Message Posté le: Dim 23 Aoû 2009 9:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

j' ai eu le meme probleme que toi

Citation:
je doit recevoir au début de la semaine prochaine un bloc d'alimentation pour mon dernier modem, entre temps j'utilise mon ancien modem et j'ai beaucoup de difficulté de naviguer sur le web avec celui-ci


tu n' as qu' a passer a la haute vitesse
_________________
Merçi pour votre temps
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 25 Aoû 2009 12:01 am    Sujet du message:
Répondre en citant

mike a écrit:
j' ai eu le meme probleme que toi

Citation:
je doit recevoir au début de la semaine prochaine un bloc d'alimentation pour mon dernier modem, entre temps j'utilise mon ancien modem et j'ai beaucoup de difficulté de naviguer sur le web avec celui-ci


tu n' as qu' a passer a la haute vitesse

Salut, je suis actuellement sur haute vitesse;
mon ancien modem ne nuit pas seulement a la navigation web et pour mon plus récent modem, ce n'est que la puissance électrique qui passe mal dans le fil noir, a cause du bloc d'alimentation(bloc noir connecté sur le 120 volts), on m'offre de le remplacé gratuitement, ce qui devrait etre fait des cette semaine Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 25 Aoû 2009 1:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ne te fis pas aux apparences :

Bien que la base soit simple, ont peut y échafauder des lois complexes et variées qui peuvent expliquer le monde de la Physique en entier.

il manque bien sur la partie échafaudage que je commencerais un peut plus tard. Mais pour le moment je voulais avoir vos avis sur cette base. Juste pour ce mettre dans le bain.


j'essaye de te dire madorion : qu’est ce qui t’interdit en sens de cette physique de ne pas unifier tes deux théories en une seule théorie ; en plus de ça lorsque on voit ''théorie des quatre'' et ''théorie de deux fois quatre '' en parallèle ; alors il me parait que ça ne bouge pas très bien cela si tu ne traduit pas tes conclusions en mieux car tu dois surtout attirer les autres et meme elie pour réussir

amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 25 Aoû 2009 3:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Par ce que j'ai le respect de mes Pères.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 28 Aoû 2009 2:00 pm    Sujet du message: Re: La théorie des quatre
Répondre en citant

Madarion a écrit:

>> Une de mes vidéos de Particules en 3D

ça ce précise !

Salut, je vien de regarder votre vidéo, la vidéo est clair et nette et contient beaucoup d'information et elle est de courte durer et est donc tres difficile a analysé rapidement pour quelqu'un qui ne se souvient déja plus de l'étude de vos précédents dessins comme moi.
Mais pour quelqu'un tres intéressé a étudié les éléments de base d'un atome, je suis confiant que cette vidéo lui est un excellent complément a vos dessins et explication antérieur, avec cette vidéo, il a une vision d'ensemble d'un atome.

Si éventuellement j'essais encore d'étudié les éléments de base d'un atome, je vais essayé de comparer cette vidéo avec la théorie officielle, comme je l'avais dailleurs fait auparavant avec vos précédents dessins et explication, il se pourrait donc que je fasse encore des commentaires sur votre théorie, une fois que je me remetterai éventuellement a cette étude Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 13 Oct 2009 5:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors je vais déveloper !
Wink




Voila ma supposition :

Cette figure est une visualisation schématique de l'assemble des particules possibles.
Nous avons au centre ce que j'appellerais une particule neutre, qui n'a ni masse et ni charge.
Elle est grise car cette couleur symbolise l'équilibre.

A partir d’un repère orthonormé (x,y,z) dont le centre du repère est cette particule grise ...
... il y a déontologiquement 26 directions possibles dans toutes les directions :


a) en rouge, six directions directement sur les axes.
b) en bleu, douze directions qui peuvent se projeter sur deux axes.
c) en vert, huit directions qui peuvent se projeter sur trois axes.

---

En plus tu m'avez demandé de designer les particules.
Je ne l'ais pas encore fini mais voilà ce que ça donne dans les grandes lignes :




L'assemble des particules élémentaires forment une géomatrie parfaite en 3D.

David calvet a écrit:

Les particules élémentaires du modèle standard sont au nombre de 24 :

- 12 bosons de spin 1 qui sont les particules de "rayonnement" et qui sont les vecteurs des différentes interactions :
    - 8 gluons qui transmettent l'interaction forte,
    - les W+ et W- qui transmettent l'interaction faible,
    - le Z0 qui transmet une forme de l'interaction faible provenant de l'interaction électrofaible,
    - le photon qui transmet l'interaction électromagnétique.
- 12 fermions de spin ½ qui sont les particules de "matière", séparées en deux catégories :
    - 6 quarks et leurs anti-quarks, qui forment des particules composites : les hadrons,
    - 6 leptons et leurs anti-leptons.
>> lien


C'est édifiant !
Shocked


Dernière édition par Madarion le Ven 16 Oct 2009 3:15 pm; édité 5 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Mar 13 Oct 2009 6:42 pm    Sujet du message: La theorie des quatre
Répondre en citant

Salut, j`ai recemment vu de l`information sur les "tachyons", qui seraient des particules abondantes dans les atomes et plusieurs vont d`un atome a l`autre, certaine irait meme plus vite que la lumiere.
La plupart pourrait traverser la Terre, et on potentiellement une enorme quantitee d`energie exploitable.
Particule fictive pour certain mais reel pour d`autre, mais je me demande si une de vos particules pourrait representer un "tachyon" Question
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 13 Oct 2009 7:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Dissont que mon schéma symbolise une esplosion dans toutes les directions d'un agloméra de particules neutres. Donnant ainsi a chaqu'une d'elle une direction précise.



Mais attention, de ces 26 particules élémentaires du dois ajouter les combinaisons complexes. Combinaisons de deux particules, de trois, de quatre et de cinq ...

Ceux qui élève le nombre a plus de 200 briques secondaire jouant tous un role particulier dans l'univers. Certains sont de la matière, d'autres sont des champs. Certains champs interagissent avec nous et d'autres nous passent à travers.


Dernière édition par Madarion le Ven 16 Oct 2009 3:18 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 1:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

à madarion

Ce qui intéresse notre forum ; c’est ce que produit vraiment l’usine et non ses plans et sa construction

a pierre


vous dites que les tachyons sont plus vites que la lumière ; comment ils ont conclu les grands leur vitesse qui dépasse c


d'aprés ces distinctions et ces affirmations citées par vous madarion et pierre le temps zéro a t il existé en sens de la création de l'univers et de ces particules

amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 4:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
à madarion

Ce qui intéresse notre forum ; c’est ce que produit vraiment l’usine et non ses plans et sa construction


Trés bonne remarque Lemarchat.

En fait la recherche de l'infiniment petit est un travail sur toute la planète. Il fau savoir que ce travail n'est pas inscrit dans les choses que l'homme dois faire pour le besoin de l'humanité. C'est même une recherche qui moralement est interdite par dieu. Nous le savons mais quelques chose d'innexplicable pousse l'homme a découvrir des domaines interdits depuis des siècles.

Je ne peut pas vraiment te l'expliquer, il faut le ressentir au plus profond de soit pour le comprendre

Lemarchat a écrit:
d'aprés ces distinctions et ces affirmations citées par vous madarion et pierre le temps zéro a t il existé en sens de la création de l'univers et de ces particules


Non, pas celui dont ont a l'habitude de compter sur Terre.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 1:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Madarion"]
lamarchat a écrit:
à madarion

Ce qui intéresse notre forum ; c’est ce que produit vraiment l’usine et non ses plans et sa construction


Trés bonne remarque Lemarchat.


Madarion a dit :

Il fau savoir que ce travail n'est pas inscrit dans les choses que l'homme dois faire pour le besoin de l'humanité

C’est quoi l’humanité pour toi en sens d’une science exacte d’abord

moi je peux la traduire comme ça ;le grand poisson mange le petit poisson ;le plus petit poisson est très gentille par ce que il ne peut pas manger les autres ; quelque soit ; sentimentalement on doit aider celui qui souffre et non celui qui mange et c’est ça l’humanité dans l’attente de comprendre ce qui est plus mieux


Madarion a dit :

C'est même une recherche qui moralement est interdite par dieu. Nous le savons mais quelques chose d'innexplicable pousse l'homme a découvrir des domaines interdits depuis des siècles.

Cites nous un domaine découvert en sens de physique qui justifie ce que tu dis madarion ; j’essaye de te dire et à titre d’exemple que notre cosmologie basée sur la relativité et la physique de l’infinement petit est encore et jusqu’à nos jours au temps de Freideman Lemaitre et rien ne peut me gêner de t’informer aussi qu’on a dans ce sens que ce qu’on a uniquement triché de nos religions en dehors de croire et de ne pas croire biensur . En biologie qui n’est pas science exacte par traduction et justification de nos anciens ; elle se base sur l’expérience et le mélange en dehors de toute prédiction et c’est dans ce sens qu’il y a des problèmes et nous ne sommes pas vraiment protégé des risques qui peuvent apparaître même à long terme



Madarion a dit

Non, pas celui dont ont a l'habitude de compter sur Terre

c’est le contraire :le temps zéro n’a existé qu’en sens de la création de l’univers ; à notre échelle ou sur notre terre ;dis mois madarion comment il peut exister
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 3:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

(j'ai modifier mes messages et illustrations concernant les 26 particules)
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 4:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
(j'ai modifier mes messages et illustrations concernant les 26 particules)

A part les fleches et la boule Soleil au centre(a la place de la boule blanche), je ne voit pas d'autres changement, et cela represente toutefois une bonne idee Idea a mon avis, j'explique:
La boule Soleil, semble tellement rayone', au point qu'elle repousserait tous les autres boules representant des particules, comme si c'etait l'energie sombre responsable de la gravite' inverse pour la premiere phase d'expansion de l'Univers, Idea , bonne ide' Smile .

J'interprete cela comme suit:
la boule Soleil serait le plasma originel, aurait engendre' ces particules et modifie' ainsi la structure de l'espace(a cause de cette formation de structure primordial), d'ou cette premiere phase d'expansion de l'Univers representer par la premiere gravite' inverse Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 6:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
(j'ai modifier mes messages et illustrations concernant les 26 particules)



Il y a justement 26 lettres alphabets en parallèle à ça et peut être pour toi ces lettres d'alphabets sont apparus hors lois et elles n’ont aucun sens ou aucun lien avec la physique et ce que tu cites ; dans ce sens ; pourquoi cette alphabet commence justement par a et se termine par z madarion ; ma réponse : en sens de pourquoi elle commence par a ; essayes de voir ma théorie des quatre et en sens de z à la fin ; c’est le zéro de toute fin et ça veut dire vraiment la fin et il ne restera rien

Si tu me permets de te dire : pourquoi dans le forum de futura science ; du cites bonjour à tous ; merci à tous ; je suis content de tous et ce qui est plus… et dans notre forum tu ne réponds pas totalement de cette façon ; si tu crois que certains membres de futura science sont plus forts que Elie et son apprenti gheribi ; c’est grave pour toi ; apprenti d’Elie parce que j’étais jeté dans le nord de Constantine et suis devenu astronome amateur à l’aide de lui et d’autres
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile


Dernière édition par lamarchat le Sam 17 Oct 2009 7:14 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 6:21 am    Sujet du message:
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
...
J'interprete cela comme suit:
la boule Soleil serait le plasma originel, aurait engendre' ces particules et modifie' ainsi la structure de l'espace(a cause de cette formation de structure primordial), d'ou cette premiere phase d'expansion de l'Univers representer par la premiere gravite' inverse Smile .


Very Happy Very Happy Very Happy
C'est exactement ce que je voulais montrer !

---

La deuxième phase serait que l'explosion/expulsion s'étant affaiblie, les particules reviennent vers le centre. Mais avec leurs spins fraîchement acquis.

Lemarchat a écrit:
Il y a justement 26 alphabets en parallèle à ça et peut être pour toi ces alphabets sont apparus hors lois et elles n’ont aucun sens ou aucun lien avec la physique et ce que tu cites ; dans ce sens ; pourquoi cette alphabet commence justement par a et se termine par z madarion ; ma réponse : en sens de pourquoi elle commence par a ; essayes de voir ma théorie des quatre et en sens de z à la fin ; c’est le zéro de toute fin et ça veut dire vraiment la fin et il ne restera rien

Je comprend : si ma théorie est bonne elle dois ce rétrouver dans d'autres domaines

N'est crainte j'ai aussi fait une étude sur les Lettres cher Lemarchat.
Et je peut parfaitement répondre à ta question mais dans quelques heures.



lemarchat a écrit:
Si tu me permets de te dire : pourquoi dans le forum de futura science ; du cites bonjour à tous ; merci à tous ; je suis content de tous et ce qui est plus… et dans notre forum tu ne réponds pas totalement de cette façon ; si tu crois que certains membres de futura science sont plus forts que Elie et son apprenti gheribi ; c’est grave pour toi ; apprenti d’Elie parce que j’étais jeté dans le nord de Constantine et suis devenu astronome amateur à l’aide de lui et d’autres


Ce n'est pas une question de niveau d'étude, c'est une question de quantité de membre.
Donc de possibilité de toucher plus de monde.

Ici il y a 180 membres, et sur Futura-Science il y a 267 000 membres.
C'est à dire prés de 1 500 fois celui d'Astoclick.

Si pour toi quand tu passes d'une masse à l'autre tu ne soigne pas quelques détails sur ta présentation c'est qu'il te manque certaines choses à apprendre au niveau relationnel. Par ailleur il fau toujours prendre des gants de velours quand tu parles de choses qui sortent des sentiers battus sur F-S.

Mais mes remerciement était sincères. Les remarques " négatives " de F-S m'ont permisent de rectifier mon travail dans le " positif ".


Dernière édition par Madarion le Dim 18 Oct 2009 8:21 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 12:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:

La deuxième phase serait que l'explosion/expulsion s'étant affaiblie, les particules reviennent vers le centre. Mais avec leurs spins fraîchement acquis.

Salut, a mon savis quand ces particules reviennent dans plusieurs region a cause des formations d'amas de galaxies, cela causerait la troixieme phase d'expansion qui est une phase d'expansion accelerer, et avant il y a eu la deuxieme phase d'expansion qui serait une phase d'expansion decelerer(c'est ici que votre explosion/expulsion s'est affaiblit), et notons s'il vous plait que la premiere phase d'expansion est evidemment une phase d'expansion accelerer, j'avais oublie' de le specifier Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 12:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est se que je pensait aussi.

Mais se qui à mes yeux est le plus important c'est que ces particules qui se réunissent pour former des galaxie (ou des planètes) gardes leurs orientations de la toute première explosion.

par exemple, même si trois quarks forment un proton, et que ce proton constitue une balle de ténis, et bien les particules élémentaires gardent leur spin respectif créé par le big-bang même si la balle tourne et est en mouvement.

---

ce qui voudrait dire aussi qu'en observant l'orientation de particules naturels (hors des accélérateur de particule) on pourrait localiser les explosions primoridiales et sûrement avoir la position exact du premier big-bang.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 3:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:


ce qui voudrait dire aussi qu'en observant l'orientation de particules naturels (hors des accélérateur de particule) on pourrait localiser les explosions primoridiales et sûrement avoir la position exact du premier big-bang.

Pour l'orientation des spins des protons, j'ai des doutes sur l'invariabilite' de cette orientation, car prenons l'exemple des dipoles magnetique dans le fer, ceux-ci peuvent tous s'enligner dans la meme direction sous l'effet d'un champs magnetique, dailleurs c'est comme cela qu'on fabrique la plupart des aimants permanents, alos comme le plan de rotation des electrons changent de direction, il est bien possible que le sens de rotation des protons changent aussi, puis il a bien d'autre condition qui peuvent influence', comme les ondes electromagnetique, le vent Solaire et le vent cosmique, et meme des atomes prochent.
Cependant, a part ces details, les premiers atome fabrique' comme les atomes d'hydrogene pourrait garder des trace du passe' lointain, soit des traces d'un Univers priordial, mais la je ne sais pas comment Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 8:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

madarion a dit :
Je comprend : si ma théorie est bonne elle dois ce rétrouver dans d'autres domaines

le mieux pour nous c'est de nous dire dans quel domaine elle est ta théorie au juste avant de nous informer encore que si ta théorie est bonne elle doit se retrouver dans d'autres domaines

madarion a dit :

N'est crainte j'ai aussi fait une étude sur les Lettres cher Lemarchat.
Et je peut parfaitement répondre à ta question mais dans quelques heures.

????


madarion a dit :


Mais mes remerciement était sincères. Les remarques " négatives " de F-S m'ont permisent de rectifier mon travail dans le " positif ".

il n' y a jamais des remarques négatives ou positives en sens d'une vrai théorie et à la base de ce que tu dis madarion ; tu risque d' avoir à chaque fois des remarques négatives encore de la part de fs génération et malgré je suis membre moi aussi de ce chiffre et de ce forum ; essayes de passer mon bonjour à ceux qui m'ont aidé
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Lun 19 Oct 2009 5:07 pm    Sujet du message: La theorie des quatres
Répondre en citant

Ici on a pas a se preoccuper des remarques negatives des autres forums, alors s'ils vous plait, il n'a pas de raison pour nous faire revivre vos mavais souvenir ici Sad .

b1a2s3a4l5t6e7 pour la moderation

_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 1:54 pm    Sujet du message: Re: La theorie des quatres
Répondre en citant

b1a2s3a4l5t6e7 a écrit:
Ici on a pas a se preoccuper des remarques negatives des autres forums, alors s'ils vous plait, il n'a pas de raison pour nous faire revivre vos mavais souvenir ici Sad .

b1a2s3a4l5t6e7 pour la moderation




meme ici chez nous encore c'est la meme chose pierre et c'est trés tres facile de dire à lamarchat dégage et plus ; en sens general c'est comme ça partout le jeux de cet homme et c'est l'incompris partout partout partout partout et ce n'est pas facile de de s'approfondir

amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 25 Oct 2009 7:13 am    Sujet du message: Re: La theorie des quatres
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
...
meme ici chez nous encore c'est la meme chose pierre et c'est trés tres facile de dire à lamarchat dégage et plus ; en sens general c'est comme ça partout le jeux de cet homme et c'est l'incompris partout partout partout partout et ce n'est pas facile de de s'approfondir


Oui, ce principe est vérifiable par toutes les personnes qui ont voulus émigré ailleur que leur pays d'origine.

Etant Français, j'observe que les émigrés ne reprochent pas vraiment aux otoctone d'un pays d'acceuille leur manque de tolérance mais plutot leur manque d'hospitalité.

Ce qui n'est pas tout a fait la même chose.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3168
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 25 Oct 2009 12:52 pm    Sujet du message: La theorie des quatres
Répondre en citant

Salut, suite aux commentaires de ma moderation recente, je vous assure que mon intention est d'ameliorer le climat morale, j'apprecierais que tous puissent se sentir accepter, bienvenu et positif . Surprised
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » La théorie des quatre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003