FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
normalement il n' y a aucun obstacle pour les voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum »  Physique... » normalement il n' y a aucun obstacle pour les voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 10 Oct 2013 10:16 am    Sujet du message: normalement il n' y a aucun obstacle pour les voir
Répondre en citant

En sens de la phyisique exacte et de C lumière , pourquoi une fillouse maya qui brille en or devant moi ne peut pas voir ses yeux qui coutent un milliard ( en dehors d’un miroir ) , normalement elle peut car il n’y a aucun obstacle pour les voir , en physique maya , son visage c’est mon miroir et mon visage c’est son miroir mais c’est dommage à cet age mais c’est dommage à cet age , le poison , la souffrance et la peur m’ont rendu fontome et plushttp://www.jeuneafrique.com/Article/JA2742p022.xml0/algerie-fln-chadli-bendjedid-abdelaziz-bouteflikasaid-bouteflika-mister-mystere.html

D’Einstein à eintein http://abcd.vosforums.com/ce-bon-homme-a-marque-son-passage-de-nouveau-et-ce-n-est-pas-t10497.html https://www.facebook.com/jelloul.gheribi



Si tu te mets prés d’une poubelle égoux, tu seras feuillé et piqué par les poules ….

Hat rouhak am3a la3fane inafchouk al ‘’jaje’’
( la3fane = elboraze )


http://images.mortderire.com/images/francois-hollande-je-suis-occupe-a-foutre-la-merde.jpg

http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2013/07/Bouteflika-deux.jpg anhabbak ya chab3i ; anhabbak ya chab3i anta oubes ya chab3i anta oubes http://www.jeuneafrique.com/photos/082013/001082013150956000000JA2742p025.jpg anhabbak ya chab3i ; anhabbak ya chab3i anta oubes ya chab3i anta oubes
http://www.gamaniak.com/image/jolies-filles-souriantes-20




où est mon ancien ami et bounasba vinety , j'ai besion de son amitié ancienne et je ne vois ni sa trace ni la cousine de sa trace ….
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Jeu 10 Oct 2013 11:00 pm    Sujet du message: Re: normalement il n' y a aucun obstacle pour les voir
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
En sens de la phyisique exacte et de C lumière , pourquoi une fillouse maya qui brille en or devant moi ne peut pas voir ses yeux qui coutent un milliard ( en dehors d’un miroir ) , normalement elle peut car il n’y a aucun obstacle pour les voir ,

Salut;
l'or est un métal, puis un métal bien poli est un mirroir .
lamarchat a écrit:

en physique maya , son visage c’est mon miroir et mon visage c’est son miroir mais c’est dommage à cet age mais c’est dommage à cet age , le poison , la souffrance et la peur m’ont rendu fontome et plushttp://www.jeuneafrique.com/Article/JA2742p022.xml0/algerie-fln-chadli-bendjedid-abdelaziz-bouteflikasaid-bouteflika-mister-mystere.html

Pas pire pour un fantome, cependant le lien ne fonctionne pas pour moi.
lamarchat a écrit:

Si tu te mets prés d’une poubelle égoux, tu seras feuillé et piqué par les poules ….

Pas si vous etes propre et habillé proprement, je suppose Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 12:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Dis-moi par explication physique quel est le vrai obstacle qui t’interdit de voir des vrais yeux et non tes yeux miroirs

En physique maya on a l’explication mais on veut se referer à d’autres sources non maya pour comparer et mieux distinguer. Voila ce que nous a laissé un de nos pauvres ; le pays qui n’a pas des problemes ce n’est un pays et nous alhamdou au dieu on a aucun probleme ; on était sur le bord d’un kahf ou une tranché profonde et on a fait un pas encore vers l’avant et c’est presque la meme explication , au temps de notre enfance on nous disait ceci ; un roi ou un gouverneur a recruté un gardien de nuit pour le garder et le bien surveiller la nuit et c’était normal . un jour opp il est allé directement au roi et il a lui dit monsieur le gouverneur attention de monter dans l’avion et d’aller à un endroit, car hier j’ai révé que cet avion va s’ecraser, alors attention et attetion, alors le gouverneur ou le chef a fait ses précaution et il n’a pas monté dans l’avion. En prenant cet avion son chemin ou son vol opp c’était l’accident de l’avion et le gouverneur a été vraiment sauvé par ce reve, vu sa sauve le gouverneur a défilé que qq seconde puis il est allé tuer son gardien ou de le mettre dans le prison et on nous disait pourquoi en physique et mahématiques …. Ce n’est pas mon reve c’était le reve d’un gardien et il demander de la socité de laisser la connexion normale car un genie et un gardien sont totalement differents .



Il n’y a aucune trace de mon ancien ami vinety ; où est il maintenant car j’ai besion à cette amitié ancienne
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 12:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Dis-moi par explication physique quel est le vrai obstacle qui t’interdit de voir des vrais yeux et non tes yeux miroirs

En physique maya on a l’explication mais on veut se referer à d’autres sources non maya pour comparer et mieux distinguer. Voila ce que nous a laissé un de nos pauvres ; le pays qui n’a pas des problemes ce n’est un pays et nous alhamdou au dieu on a aucun probleme ; on était sur le bord d’un kahf ou une tranché profonde et on a fait un pas encore vers l’avant et c’est presque la meme explication , au temps de notre enfance on nous disait ceci ; un roi ou un gouverneur a recruté un gardien de nuit pour le garder et le bien surveiller la nuit et c’était normal . un jour opp il est allé directement au roi et il a lui dit monsieur le gouverneur attention de monter dans l’avion et d’aller à un endroit, car hier j’ai révé que cet avion va s’ecraser, alors attention et attetion, alors le gouverneur ou le chef a fait ses précaution et il n’a pas monté dans l’avion. En prenant cet avion son chemin ou son vol opp c’était l’accident de l’avion et le gouverneur a été vraiment sauvé par ce reve, vu sa sauve le gouverneur a défilé que qq seconde puis il est allé tuer son gardien ou de le mettre dans le prison et on nous disait pourquoi en physique et mahématiques …. Ce n’est pas mon reve c’était le reve d’un gardien et il demander de la socité de laisser la connexion normale car un genie et un gardien sont totalement differents .



Il n’y a aucune trace de mon ancien ami vinety ; où est il maintenant car j’ai besion à cette amitié ancienne
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 1:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

en physique et en mathématique , ce chef ou ce gouverneur n' a pas de raison et il a de raison en sens de ce qu'il a fait malgré sa sauve lui et on nous disait pourquoi ?
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 1:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

La reponse d’enfance tout simplement par ce que il était gardien de nuit en sens de surveiller ce chef ou ce gouverneur et par ce reve on a conclu 15+18 = 33 que ce gardien tayebate la nuit rakad ou ce chef a distingué que son fidel gardien de nuit il a revé la nuit et il dormait la nuit à coté de son chef et il n’a jamais vraiment gardé et bien surveiller son chef ou son gouverneur et c’est pour ça , peut etre je n’ai pas pu traduit l’amusant mais vu l’avion il est interdit de dire que c’est en s’amusant qu’on veut dire la verité

Met moi le lien discussions entre nous de la marocaine qui a posté le drapeau marocain dans le pole sud avec celui de l’usa de l’Italie de l’australie et peut etre de l’angleterre ( 5 drapeaux au total ) elle s’appelle l’astronome nadia chadid , son époux est un astronome français musulman cité par moi et malgré ça j’ai payé et c’est le poison et le plus et les sauvage goutent le sang des victimes , met moi svp pour revoir est ce que on mis juste un mot ou une virgule qui était contre nos faux arabes ….
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 6:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

lamarchat a écrit:
Salut

Dis-moi par explication physique quel est le vrai obstacle qui t’interdit de voir des vrais yeux et non tes yeux miroirs

Salut;
j'ai l'impression que vous essayé de me dire, qu'est-ce qui nous empeche de voir l'intérieur d'une vrai personne et non seulement son apparence Question

La perception de notre environnement est beaucoup lié a notre psychique
qui dépend beaucoup de notre vécu et chaque fois que nous donnons une information il est important que cette information soit bien donné;
une bonne partit de notre vie quotidienne(pour plusieurs d'entre nous) est occupé par les média(la télé, internet, la radio etc.), on perd peut-etre un peu le contact avec la nature, le vécu direct, de sorte qu'on voit l'image d'un pays, d'une société, d'un individu qui est celle qui est donné par ces média, si par exemple on donne de la fausse information sur vous, alors votre réputation en souffrira, il faut apprendre et vivre avec sans rancune et sans empiré la situation, le remède que je suggère c'est le contact direct avec la nature et la patience tout en étant indulgent, aussi pour la santé physique, je suggère de beaucoup consommé des produits dans la nature ou l'on est(produit du terroir comme certain l'appelle), il ne faut pas l'oublié le physique et le mental sont lié.

Il ne faut pas oublié que la perception des autres envers nous n'est pas le plus important, puis c'est pas trop important non plus de bien connaitre les autres, surtout que bien se connaitre est déja difficile Smile.
lemarchat a écrit:

Il n'y a aucune trace de mon ami vinety;

essayons en écrivant la phrase suivante dans la barre de recherche de google Canada:
site web de vinety;

www.google.ca

Édition 1
J'ai trouvé l'adresse de son site web:

http://vinetyinfoplanete.forumactif.org

Édition 2
D'après l'un des messages dans sa section bienvenue, il semble que son forum est maintenant un forum fantome Exclamation
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum »  Physique... » normalement il n' y a aucun obstacle pour les voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003