FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
TVA et la rigeur scientifique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Observations astronomiques » TVA et la rigeur scientifique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 9:46 am    Sujet du message: TVA et la rigeur scientifique
Répondre en citant

Fallait écouter TVA ce matin (Salut Bonjour) ont ont annoncait que Mars serait très proche de la terre ce mois ci et que l'on pourrait la voir a l'oeil nue!

Que l'on pourrait voir deux lunes le 19! Que de rigueur journalistique!


Une perle
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Kabong
Chroniqueur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 140
Localisation: Pointe St-Charles

 Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 4:57 pm    Sujet du message: Télémétropauvre!
Répondre en citant

Salut,

Ah! Vous êtes pris en flagrant délit d'écoute de TVA! Laughing
De toute ma vie, je n'ai écouté que deux émissions de ce média médiocre*, c'était le "Capitaine Bonhomme" et "Cré Basile". Deux fois Olivier Guimond...

Comment une vulgaire machine médiatique, dont le seul et unique but est de faire un max de fric avec un minimum de qualité, peut-elle avoir de la rigueur scientifique?

La bébelle appartient maintenant à Kébékor**, dirigé par de grands inellectuels, les frères Pédalo! Et ils sont dignes de la réputation de médiocrité qui a toujours caractérisé le canal 10!

L'autre bébelle de Kébécor, "Le 'ournal de monrial" est un peu plus sérieux, mais fragile au niveau de la rigueur et de la qualité...

La tradition continue!

Santé!

*TVA abrutit le Québec depuis à peu près 1960.
**Si mes souvenirs sont exacts...
_________________
Le mystère de la conscience?
Données erronnées.
Résultats significatifs.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 11:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

AH..ah...ah... d' accord avec toi el kabong Wink

De plus, un bon coup de "el kabong" sur la tete a pedalo et ca serait la cerise sur le sundae Very Happy

J'ai bien aimer l' emission du clown patof et les tannants aussi Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Astronome amateur
Chroniqueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 315
Localisation: Gatineau Quebec Canada

 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 10:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol! J'ai manqueé ce post.

Je m'en excuse j'étais à l'éranger ou TV5 et cies ne sont bin bin mieux! Mettez 45 personnes dans une salle qui parle en même temps et des décors au allure des années 60 et voila! Un show TOp quoi! A 5:30am le matin ont a des émissions sur des sujets intellectuellos ou des quizz ou on vous demande de calculé comme un ordinateur! Trop de bonheur merci! et pas de café à Paris selement alongé .... Laughing

En Allemagne ont rapasse des vieux documentaires sur la 2e guerre en noir et blanc .... ???

A Rome j'ai pu voir des emissions de .... tennez vous bien .... LE TEMPS D'UNE PAIX en Italien! TI COUNE parle en Italien! Quella mondo! Ou de MAGNUM PI!!!! Même les chiens ont gardés leurs noms!

J'étais bien fier d'avoir ma casquette de Radio-Canada sur la tête .... Laughing en attendant dans trouver une de National Geographic.

Ha oui TVA .. c'Est le seul truc qui entre au chalet sur des oreilles de lapin.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Observations astronomiques » TVA et la rigeur scientifique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003