Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 5:54 pm Sujet du message: Une verite qui derange(le film) |
|
|
SAlut a tous
Sur youtube le documentaire une verite qui derange pour ceux qui ne l'onts pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=s27AT6v4ea0
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert,
Dernière édition par André le Dim 04 Nov 2007 11:57 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Astronome amateur Chroniqueur
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 315 Localisation: Gatineau Quebec Canada
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le film d'Al Gore? Il manque un bout ??? M'semble?
Le video sera gratuit chez Videotron avant longtemps Al Gore a donné les droits sur son film. Il rejoint Reeves sur bien de points. _________________ un anglais parmis les français...... |
|
|
|
néo Chroniqueur
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1796 Localisation: valleyfield
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
BONJOURS
merci pour le bout film
ça mets l'eau a la bouche
aurevoir _________________ vivre et laisser vivre |
|
|
|
einstone66 Invité
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Albert!
ces extraits du film d'Al Gore sont édifiants!
je ne suis pas démocrate comme lui mais suis édifié par le long passage sur les glaciers et l'évocation de la mer d'aral du lac tchad des neiges du kilimandjaro du cirque de gavarnie etc...
merci encore Albert sans toi ce forum n'existerait pas!
amicalement! |
|
|
|
Astronome amateur Chroniqueur
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 315 Localisation: Gatineau Quebec Canada
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Al Gore.
Il incarne bien " Good men always come last ''
Un gars intellignent comparé à l'autre. _________________ un anglais parmis les français...... |
|
|
|
glevesque Chroniqueur
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2242 Localisation: Longueuil, Québec
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai trouver la version anglaise intégrale, suiver ma signature et aller dans "Environnement et Réchaufement Climatique"
Mais faite vite, car elle disparaitera très probablement bientôt !
Gilles _________________ Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------ |
|
|
|
vinety Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 8:50 pm Sujet du message: Al Gore |
|
|
Salut Gilles
Al Gore se garde bien de produire et de publiciser beaucoup d'informations contradictoires issues du GIEC. Il se garde bien de mentionner que plusieurs chercheurs du GIEC arrivent à une constatation inverse à celle qu'il mentionne.
Al Gore pige dans les rapports du GIEC tout ce qui fait son affaire pour se donner une image de sauveur de l'humanité. Il semble que cela rapporte, car on vient de lui discerner le prix Nobel de la paix. C'est peu dire. Voilà, où ça rapporte, un crédit de confiance pour les prochaines élections américaines. C'est sur ça qu'il travaille, un poste à la maison blanche.
Al Gore se garde bien de mentionner qu'au règne des Romains, aux alentours de l'an zéro de notre ère, à peu près tous les glaciers qu'ils mentionnent étaient beaucoup plus fondus qu'aujourd'hui.
Et je rappelle qu'alors le pétrole et les GES n'existaient pas?
Je suis après traduire plusieurs recherches faites par la NASA en concurrence avec le GIEC, qui donne toute une autre perspective du changement climatique (sic).
Je les publierai au moment opportun.
Amicalement
Yves |
|
|
|
|