|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PopolAuQuébec Chroniqueur
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 2:09 pm Sujet du message: Voici mon moi-même |
|
|
Salut à tous,
Je suis venu sur invitation de mon copain albert einstein.
Puisqu'il s'agit de se présenter, je suis physicien de formation (B.Sc Physique, 1974 et scolarité de M.Sc. Physique théorique, 1976, Université de Montréal).
Dans mon cas, la physique n'est pas un métier, une profession ou une carrière et encore moins un faire-valoir (enfin, le moins possible ), mais bien un art au même titre que la musique, la peinture et bien d'autres choses. En fait, pour moi, l'art ne se cantonne pas dans tel ou tel domaine de l'activité humaine mais réside dans la façon de faire et de ressentir les choses.
J'ai conservé le pseudo (tout à fait grotesque j'en conviens ) que j'utilise sur Futura; comme ça on s'y perds moins...
À bientôt _________________ "Le monde est aux bords du gouffre, mesdames et messieurs ! Votez pour nous...et vous ferez un pas en avant !" Réal Caouette, enfin...me semble |
|
|
|
André administrateur
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 11030 Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut popol
Tu est , et tu seras toujours le bienvenue parmis nous
Ps ; mon pseudo n'est pas vraiment mieux que le tient
amicalement _________________ Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.
Einstein, Albert, |
|
|
|
glevesque Chroniqueur
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2242 Localisation: Longueuil, Québec
|
|
|
|
einstone66 Invité
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour!
que de quebecois intelligents!
l'astrophysique je pense peut etre considérée comme la dicipline scientifique la plus artistique avec beaucoup de poésie dans ses théories qui sont faites pour etre remises en cause!
cordialement,un maudit français! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|