FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Ou est passer notre ami Yves (vinet)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Ou est passer notre ami Yves (vinet)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 5:28 pm    Sujet du message: Ou est passer notre ami Yves (vinet)
Répondre en citant

Salut

Ou es-tu mon ami ?

Car on démolit les appréhension même de la science pendant ton absence ! Plus personne pour nous mettre sur le droit chemin ! Very Happy

EDIT : La création de ce tropique avant même la venu des avènements, voulais tout simplement démontrer mon doute qui viens juste de ce dévoilé ! Voir plus bas !
Pas fou le Gilles, n'est-ce pas !!!! Idea

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 1:35 am; édité 3 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 5:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous

Il est avec ses amis sceptiques !!!

puisqu'il va aller les retrouver tres , tres prochainement Wink

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,


Dernière édition par André le Jeu 22 Nov 2007 8:48 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 6:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Il viens nous rendre visite, je viens de le voir sur le forum !

Alors Salut a toi l'ami (et albert aussi !!!!!)

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 2:59 am    Sujet du message:
Répondre en citant

vinety a écrit:

Tu veux sans doute parler des sociétés qui ferment quand ils perdent de l’argent. (Retirent leurs capitaux).


Non de ceux qui transfèrent leur productions en des endroits ou le cout de la main d'oeuvre et les charges fiscales sont plus avantageuses pour permettre une croissance de leur entreprise surtout des profits pour faire plaisir aux actionnaires (les employés)qui sont eux memes mis a la porte parce qu'ils font confiance a un système d'administration qu'ils ont eux meme approuvé.
Tu vois le ridicule de la roue infernale avec vue a court et moyen terme sans aucune conscience.Sans compter que ses memes dirigeants vont se remplir les poches et saupoudrer de belles primes a leur conseil d'administration.





Citation:
La Chine a compris le système et investit des milliards pour fabriquer des produits qui sont vendus à travers le monde et assure ainsi, un mieux-être à ses citoyens. Peut-on les blâmer?

La chine a investit surtout en main d'oeuvre et a permis d'énorme entrée de capitaux.

Citation:
Nous avons les mêmes opportunités de vendre nos produits et nos services mondialement. C’est à nous d’arrêter de nous plaindre et de profiter au maximum de cette opportunité.
Yves

Non, la plupart des compagnies qui le peuvent ferme leurs portes,licencie les employés et vont fabriquer ailleurs tout en gardant leur contact de vente ici.Mais tot ou tard le pole va se renverser et les travailleurs d'ici qui ne travailleront plus ne pourront acheter les biens de ces memes compagnies.
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 9:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Yves

J'ai appris une chose incroyable a ton égard !

Citation:
Le P.S. était justement pour tester son implication sur Astroclick. Je comprends maintenant que ce pseudo, un raté qui aimerait qu’on le prenne pour un saint ou un messie et qui utilise ce forum, dont il a la clé, pour publier les torchons, issus de son esprit confus.
Question Cool

Tu peux venir m'explique cela STP !

Tu mais en application tes menaces sans crier gard maintenent !



Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 11:30 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 10:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

J"hesite a publier tout ce que vinet a ecrit sur nous Embarassed

Ca jette un froid dans dos, mais si les membres veulent savoir pourquoi vinety a perdu tout ses fonctions et ces pouvoir ici , n'onts rien qu'a le demander Rolling Eyes

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 10:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais bien que tu me fournisses le lien qui me permettrait de lire ce qui a été dit, albert. Si cela se trouve sur internet, c'est que cela est public; alors tu n'as pas à hésiter. Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Le voici :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=33&p=18067&sid=0967900c4febf026201538303b1ab942#p18067

Je viens de le lire au complet, et je sais présentement que tout cela est réellement de toi !!!!

Alors je réplique !

Citation:
P.S. Si tu oses recopier ce MP sur le forum, je ne te parle plus et tu vas le regretter le reste de ta vie, je te le jure.
Tu l'as fait pour moi sur cette autre forum et dans mon dos en plus !!!!

As-tu au moins expliquer la véritable raison pourquoi que j'ai décider de publier ton MP, d'ailleurs tu a tellement dit des niaiserie a travers celui-ci que je n'est même pas hésiter de le plublier et moi je n'ai rien cacher au contraire de toi ! (j'ai même parler de ma m'auvaise passe actuelle envers ma situation financière, ma séparation et le fait que je suis présentement sur le BS, que tu as d'ailleurs pas hésiter de dénigrer, ce qui a dévoiler ta pseudo sagesse et ta rencoeurs remplis de préjuger et d'amertume envers les pauvres et ceux qui sont en situation de détresse psychologique ou autre !)

Technocrate qui vit replier sur lui-même et qui cherche toujours a ce valoriser de son expérience passer, apprend donc a vivre dans le présent car vive dans la nostalgie du passer est un signe de veillesse (trouble neurologique relié à la dégénéressance sénile !) ! Et en passant qui va dans le fond des chose en science, ce n'est surement pas toi qui ne fait quand survoller la surface !

On sais rencontrer l'été dernier a Montréal, et crois moi je commence a le regreter royallement, et pourtant on a discuter emplement de plein de chose, tu ma connue telle que je suis et n'ayant rien a cacher !!!!!

PS : En plus je ne connaisait même pas ce forum d'ou sort ce liens de tes commentaire disgracieux et mensongère a mon égard, et ceci voilà seulement 1 heure !

Yves, qui parlait d'éthique déjà !!!!

PS : Va faire ta crise de jalousie et de rencune ailleurs, sal hypocrite et visage a deux face ! Mes doutes était bien justifier a ton endroit !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 1:41 am; édité 7 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Voici le déroulement de l'histoire et les MP en question !

Citation:
1 - MP de Yves
Mar 20 Nov 2007 3:27 pm

Salut Gilles

Je connais aussi un peu le milieu de la programmation et je puis t'assurer que sans l'anglais, il est impossible de se trouver du travail dans cette branche, suroccupée par beaucoup de francophones étrangers. Beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. Seulement les meilleurs passent.

Si j'ai mis tant de pression sur l'enfilade en cours, c'est justement pour te réveiller et aussi d'autres qui s'enfoncent dans un système de croyances mythique tout à fait hors réalité de ce monde.

Tu mentionnes dans ton dernier message de te diriger dans le docu littéraire, hé bien mon ami, et j'ai bien dit mon ami, tu vas te planter pas à peu près dans ce domaine si tu ne maitrises pas le français adéquatement.

Comme pour l'anglais dans la programmation, la maitrise du français dans le documentaire est absolument et je dirais indispensable pour oeuvrer dans ce domaine. Si tu as ignoré l'apprentissage de l'anglais pour oeuvrer dans la programmation, je comprends l'inutilité d'envoi de 1200 CV. Même si tu en avais envoyé le double, tu aurais eu la même réponse négative.

Si tu prenais une année sabbatique pour raisonnablement maitriser le français écrit, tu auras peut être une chance de percer dans ce domaine, mais sans cet effort, oublis ça. Personne n'acceptera de cautionner le travail de quelqu'un qui prétend faire de la documentation pour apporter de la connaissance aux autres, si lui-même ne maitrise pas la base de la communication en français écrit. C’est aussi un milieu très encombré, et seulement les plus doués et les plus tenaces percent.

Retombes sur terre mon ami, et fais face à la dure réalité de ce monde, qui n'est ni gentille ni charitable. Cesse de t'apitoyer sur ton sort et fais les efforts nécessaires pour réaliser ton rêve. Ne compte sur personne d’autre que toi-même, car tu es le seul à savoir réellement ce que tu veux. Si tu ne le sais pas très précisément, tu compteras alors sur la chance, et cette chance est rarement au rendez-vous.

Ne prends pas ce mp pour une critique négative à ton endroit, car à ce moment, si j’avais réellement voulu te faire du mal, je l’aurais publié. Mais la meilleure chose que l’on peut dire à un ami est la vérité. Et je tiens à cœur que tu réussisses, mon ami.

P.S. Discuter sur un forum est un bon moyen pour maîtriser la langue et le discours littéraire, profites en.

Amicalement

Yves
J'ai publier ton MP dans la première discussion qui était alors ouverte sur les "Septique du Québec" et que albert einstein avait par la suite effacer par mégarde, tout en m'avisant de cette fause manipulation. A quoi je lui est répondut de ne pas sens faire et que cela n'était pas grave après tous.

Si j'ai fais cela, c'était pour te répondre point par point sur les méprises et les préjuger que tu faisais a mon égard et à l'égard de la pauvreté en générale. J'avais remarqué que tu faisais un discours a double sens incohérent et cela m'avait éceurer, car les réponces que tu a donner a mes propres répliques, n'ont fait que démontrer cela, et cela je voulais le faire partager pour justement démontrer et justifier le manque de rigeur de ceux qui juge et qui porte des préjuger, sans pour autent prendre le temps de comprendre mieu la situation et le diléme que l'autre vie, et aussi a travers l'aspect de choc psychologique qui ne se traite pas d'un cout, mon ancien ami. Le bilinguisme n'était pas autent exiger que cela a montréal avant la chute des point com en 2000 et des attentas de New York de 2001 (puise que j'y es travailler 3 ans avant les événement). Il s'agissait donc, non pas de véritable compétance ici, mais bien d'un facteur de sélection abusif au québec (loi 101 et francophonie) et c'est cela que je voulais surtout démontrer et bien d'autre chose.

Citation:
MP de albert einstein
Mer 21 Nov 2007 1:39 pm

SAlut gilles

Grosse gaffes hier

J'ai effacer par erreur la discussions des sceptiques

Si tu veux faire la deuxieme partie , pas de probleme, tout est de ma faute

amicalement
Voici maintenent ton deuxième MP après que j'ai publier ton premier dans le tropique sur les Septique du Québec et qui faisait suite a cette duscussion Est-ce Vraiment Raisonnable les Accomodements Religieux ?. que tu semble d'ailleur avoir très bien apprécier ! Et ceci après plusieurs échange tournant sur la pauvreté dans la même discussion initial, sur tes commentaires disgracieux sur le BS et les préjuger que tu démontrait dans tes réponces face à la pauvreté en elle-même, et ceci sans parler de ta méprise de tout ce qui est pas au norme de tes croyances.

Citation:
2 - MP de Yves
Mer 21 Nov 2007 3:40 pm

Salut Gilles

Je viens de lire ta montée de lait. J'ai apprécié ce texte. Il est bien structuré et chaque paragraphe traîte d'une seule idée à la fois. Je sais que tu es capable d'écrire correctement, il suffit de prendre ton temps et de bien cerner chaque idée et de les développer sans déborder dans la confusion générale.

P.S. Beau travail, mais Bon Dieu qu'attends-tu pour utiliser un correcteur de texte. Tu utilises une langue qui t'identifie et tu la traites comme un torchon, à un moment historique (identitaire) où justement tous les regards sont tournés vers nous et scrutent la pertinence du français que nous utilisons. Comment peut-on être un modèle pour les autres, si ceux comme toi et moi, ne donnent pas l'exemple, en utilisant qu'une langue châtiée, digne d'un chenapan de quatrième année du primaire. Si l'on veut qu'on nous respecte, soyons plus que respectables et donnons l'exemple.

P.S. Si tu oses recopier ce mp sur le forum, je ne te parle plus et tu vas le regretter le reste de ta vie, je te le jure.

Amicalement

Yves
Remarque bien ton PS en jaune, suite a ce dernier MP de ta par j'avais décider de ne pas en donner suite, voyant que cela était hors propos.

Mais toi tu là fait sur un autre forum sans me prévenir et en me traitant de la pire espèce, alors viens te défandre ici qu'on s'explique un peut de toute cette diflamation et de conneries !

Aller viens, moi aussi j'ai des choses ouverte a te dire ! C,est quoi cette campagne de dénigrement, qui agit ici comme un ados d'après toi ! (l'age n'est nullement un signe de sagesse ici !)

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 2:29 am; édité 4 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Gilles;

j'aimerais connaître ton opinion sur ces événements.

Est-ce que tu a déjà eu des démêlés avec Yves avant d'aborder le sujet social et politique?

Est-il possible que ces sujets soient trop "délicats" et qu'ils puissent être des déclencheurs d'échanges émotifs entre vous deux sans vraiment la présence de rationalité contrôlante?

Simple questionnement qui me vient à l'esprit. Embarassed

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:25 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Èlie

Citation:
j'aimerais connaître ton opinion sur ces événements.
Je considère ceci en riant et comme une discussion d'ados ! Cela me fait ni chaud ni froid, juste heureux d'avoir démasqué un anti-gauchiste (anti sociale démocratique) qui semble hair les pauvres de l'humanité toute entière et pas juste les pauvres mais belle et bien aussi les situation de pauvreté !

Citation:
Est-ce que tu a déjà eu des démêlés avec Yves avant d'aborder le sujet social et politique?
Cela découle de notre discussion dans le premier tropique sur les septique du Québec, ou je confrontait notre cher ami Yves avec ses propres préjuger et incohèrence !

Citation:
Est-il possible que ces sujets soient trop "délicats" et qu'ils puissent être des déclencheurs d'échanges émotifs entre vous deux sans vraiment la présence de rationalité contrôlante?

Simple questionnement qui me vient à l'esprit.
Pas pour moi, mais pour Yves cela semble effectivement le cas ! (frustation+rage)

Cela ne me dérange pas plus qu'il le faut, maintenent que je sais qu'il s'agit que d'une question de frustation venant de lui !

Un jeune qui recherche seulement à faire valoir son irronie, il suffit de le laisser divalguer juste pour voir jusqu'ou il va finir pas comprendre que l'orgeuil ne maine a rien !

(Yves tu vois, savoir écrire ne veut pas dire néccéssairement aussi savoir comprendre et connaitre) (Il y a une différence entre technocrate et science fondamentale)

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 12:48 am; édité 3 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:35 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Je vais aller m'inscire sur cette autre forum, juste pour donné le liens de cette discussion pour que tous voir les deux point de vut !

Alors bien venue a tous !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 1:09 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Voilà c'est fait !

Alors Yves, ou que tu sois, je te répondra n'est pas peur, car moi je n'est rien a cacher ayant déjà tous dit a mon sujet a travers plusieurs tropique, que tu as eu employment l'occasion de lire en masse et sans compter que tu me connais en personne depuis que nous sommes rencontrer cette été, et tu sait quel son mes réelle intentions, et non tes suppositions !!

Être athée ne fait pas de toi un détenteur de la vérité ni de la compréhension de la science, au contraire ! Connaitre une réponse a une question scientifique, n'est pas justement la même chose que de comprendre la science, car pour comprendre la science, il faut au moins en connaitre les portées, les implications réelles et le comment on est arrivé à cette réponse, ce qui n'est nullement ton cas ici.

Moi je crois en la spiritualité et pourquoi aurais-je honte de l'avouer !

A chacun ses croyance et une croyance n'est pas un moyen de catégoriser la rationalité ou l'objectivité de l'autre ! Dérailleur c'est un sujet que j'ai amplement développer a travers plusieurs tropique ici sur ce forum et a travers d'autre !

Oui je fait des fautes d'orthographe, et puis après, cela enlève t-il pour autant ma capacité d'annalyse et de compréhension, cela dévoile quoi en réalité sur mes connaissance autre que la langue écrite ! Qui es-tu toi pour juger les autres de la sorte !

PS pour Yves, pour ce qui est des questions scientifique, et bien je tatend avec impatience, ou tu veux et quand tu veux avec l'aide de qui tu veux au besoins !

Fini les discours et rhétoriques null et vide de sens !!!!

Salut
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 3:06 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:01 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayoye

Etes vous certains que vos médicaments sont les bons,que vous ne dépassés pas la posologie ou qu'ils ne sont pas périmés. Laughing Wink


PS : Je crois qu'il vaut mieux en rigoler un bon coup et puisse que ça prend un coupable,j'opterai donc pour un problème de médication. Rolling Eyes
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:05 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Oui, j'ai bien prix ma pilule rouge.

Mais faut tout de même avoué qu'il ma chercher là ! Non mais as-tu vut comment il a agit et les conneries qui dit à mon propos ! Tu comprendra que je ne peut laisser lettre morte et je dois au moins expliquer mon point de vue sur ces divulgations et affabulation gratuite et sans fondement !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 2:37 am; édité 2 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:07 am    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Je le dit et repete , je n'ai pas bannis vinety, ce sonts des defaites pour ne pas a avoir a s'expliquer devant nous Wink

Je n'etait meme pas au courant de cette conversation avant le diner Embarassed

C'est quelqu'un qui me la envoyer par email parcequ'il etait outrer de ce qu'il lisait Embarassed

Je ne l'ai pas bannis, juste retrograder comme utilisateur.....

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:21 am    Sujet du message:
Répondre en citant

glevesque a écrit:
Salut

Oui, j'ai bien prix ma pilule rouge.

Mais faut tout de même avoué qu'il ma chercher là ! Non mais as-tu vut comment il a agit et les conneries qui dit a mon props ! Tu comprendera que je ne peut laisser lettre morte et je dois aumoins expliquer mon point de vue sur ces divulgations gratuite et sans fondement !
Gilles


Salut

A ce que je sache j'y ai participé avec toi et Yves et je ne vois rien qui pourrait t'etre reproché ni a Yves d'ailleur.
Le problème est survenu dans les MP et je n'ai pas de félicitation a faire a ni l'un ni l'autre concernant les propos et gestion de ceux-ci.

PS : Est-ce vraiment Yves Vinet qui poste sur l'autre forum?
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:32 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Albert


J'ai pu lire sur l'autre forum que vinety1 associait le nom André Dubé comme propriétaire de ce forum était pour énervé le André Dubé le président des sceptiques du Québec.

A ma connaissances le président des sceptiques du québec est Louis Dubé. Rolling Eyes
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Si ce n'est lui, c'est donc son frère!!! Laughing Laughing Laughing Wink

Bob! Ceci est une répartie de je ne me rappelle plus qui dans une pièce de théatre je crois ou dans un roman, je ne sais plus.

Mais j'ai également lu ce que tu mentionnes Rock et la question m'est venue à l'esprit à savoir ce que Yves voulait insinuer.

Merci pour ton explication. Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:48 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Mais j'ai également lu ce que tu mentionnes Rock et la question m'est venue à l'esprit à savoir ce que Yves voulait insinuer.


Que si ce n'était lui,c'est donc son frère. Wink

Santé mes frères.
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:49 am    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Pour te repondre rock;

Citation:
A ma connaissances le président des sceptiques du québec est Louis Dubé.


je ne sais pas comment il s'appelle, mais moi, c'est andre dube et c'est mon nom veritable Wink

Et je ne l'ai pas bannis, il devrait trouver autre chose?

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:54 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Facile a vérifier, il est encore dans la liste des membre !

Oui élie, beausoup d'insinuation de ca part, un peut trop même !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 3:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

albert einstein a écrit:

je ne sais pas comment il s'appelle, mais moi, c'est andre dube et c'est mon nom veritable Wink


http://www.sceptiques.qc.ca/association/benevoles

Président Louis Dubé
Trésorier et Secrétaire Dominic Claveau
Administrateurs Vincent Carrier
François Filiatrault
Yves Lacroix
Claude Laforest
André Payette
Daniel Picard
Philippe Thiriart
Serge Tremblay

Maintenant tu le sais. Wink
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 3:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Rock

Citation:
Tu pourrais faire gober cela à Rock ou à Glesvesque, ou aux autres membres de ton forum pour entretenir le climat de peur que tu essais d’engendrer sur ton forum, mais impossible pour MCIR, car nous avons ferraillé suffisamment longtemps ensemble pour se reconnaitre.
Citation:
Il m’a banni une première fois de son forum sans aucune raison, autre que de me dire que c’était une erreur d’un pseudo, nommé Néo, dont il est, j’en suis maintenant sûr, un clone de lui-même.
Il parle de toi et de néo aussi !

Citation:
Je comprends maintenant plusieurs incidents qui avaient pour but de me conformer à sa vision d’un monde mythique, entretenu par une faction de personnes qui sont plus ou moins mis de coté par une société en mal d’identité nationale, la nôtre. Ces personnes qui sont en général des perdants à la loterie hiérarchique de notre monde, s’enfoncent dans une dialectique qui rejette tout d’un bloc, le tissu social de l’humanité, quelque soit sa coloration. Aucune société n’a à leurs yeux un mérite quelconque. Tout doit être réinventé selon leurs fantasques imaginaires, d’un prototype d’humanité qui est totalement abscons
Non mais quel connerie ici !!! Mal honnète et crédule en plus!

Alors cher membre de ma secte, cela vous plait t-il !

Citation:
Je sais maintenant que ce forum est un ramassis de perdants qui se défoulent à qui mieux mieux sur tous ce qui ont l’apparence de notre civilisation occidentale, les politiciens, le capitalisme, les intellectuels, les riches, etc.
En fait ici il nous juge toute la gagne, dans le même type de préjuger que je démontrait a travers notre échange dans le premier tropique sur les septique du québec

Je crois de plus en plus qu'il agit comme revange pour ce forum des septique du québec (il llui on promit quelque chose selon moi !)! car il s'agit du même style de tactique de campagne de dénigration et toujours mal honnète.

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------


Dernière édition par glevesque le Ven 23 Nov 2007 11:59 am; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 3:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Albert

Il faudrait résoudre ce problème :
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?p=18083#p18083

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Histoires et Archéologie » Ou est passer notre ami Yves (vinet)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003