FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
496 résultats trouvés
Astroclick Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: le blog de lamarchat
lamarchat

Réponses: 6
Vus: 5996

MessageForum: Les sites scientifiques   Posté le: Dim 04 Oct 2009 4:31 pm   Sujet: le blog de lamarchat
Salut Albert
Ce qu’il ne faut pas le cacher ; j’ai pu avoir ce blog à l’aide du webastro par copiage et avec des difficultés encore mais le problème je ne sais combien de visiteurs ils ont visité mo ...
  Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7165

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 04 Oct 2009 2:48 pm   Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
Bonsoir

Le texte de lamarchat precise que ;

Les scientifiques américains annoncent l'annulation officielle de la théorie de Darwin sur l'origine de l'homme et taz à Darwin et ses supporteurs imb ...
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Dim 04 Oct 2009 1:53 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
Bonsoir

j’ai vu à la telé des gens qui peuvent exploser des verre d’eau par leurs voix et des autres qui ne peuvent pas en sens de leurs essais encore et c’est toujours de la physique


Avez-vo ...
  Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
lamarchat

Réponses: 6
Vus: 3683

MessageForum: Vie et Terre   Posté le: Sam 03 Oct 2009 2:21 pm   Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
Salut Sebastien ;j’essaye de vous dire vraiment que lorsque j’étais jeune ;j’étais consulté une fois par un médecin européen et lorsque il a vu mon radioscopie ; il m’a dit attend attend attend ( plu ...
  Sujet: Manger gratuitement au Mcdonnald?
lamarchat

Réponses: 4
Vus: 3502

MessageForum: Insolite et paranormal   Posté le: Sam 03 Oct 2009 1:47 pm   Sujet: Manger gratuitement au Mcdonnald?
On appelle ça: un voleur! Ce n'est pas tellement extraordinaire.

Amicalement

André Lefebvre

Votre apprenti Elie ne sais pas jusqu’à présent comment voir un védeo mais je sais de toute façon ...
  Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7165

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 03 Oct 2009 1:05 pm   Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
Une nouvelle semblable sans aucune source et sans autre info ne vaut absolument rien. N'importe quelle feuille de chou peut faire tout autant en annonçant une levée de bouclier prochaine parce que le ...
  Sujet: Gravité et antigravité
lamarchat

Réponses: 57
Vus: 28040

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Ven 02 Oct 2009 8:26 am   Sujet: Gravité et antigravité
Laughing Laughing Laughing Laughing


http://abcd.vosforums.com/post22485.html?highlight=#22485
  Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7165

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 02 Oct 2009 8:07 am   Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
salut à tous et bonne nouvelle pour nous

http://astronomie-astronomie.blogspot.com/2009/10/lannulation-officielle-de-la-theorie-de.html

pour s'approfondir plus essayez de nous citet d'autres sou ...
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Jeu 01 Oct 2009 1:17 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
Salut sebastien et soyez bienvenu parmi nous ; permettez moi de vous dire que cette question citée est un proverbe avant tout et dans ce sens on essaye de comprendre à l’aide de notre physique c’est q ...
  Sujet: Gravité et antigravité
lamarchat

Réponses: 57
Vus: 28040

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mer 30 Sep 2009 4:12 pm   Sujet: Gravité et antigravité
Et bien mon cher Lemarchat sache qu'il existe aussi des éclairs qui montent dans le ciel.



Le mieux c’est de nous dire depuis quand as-tu connu ça et où au juste ? En plus peux tu nous traduir ...
  Sujet: Gravité et antigravité
lamarchat

Réponses: 57
Vus: 28040

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mer 30 Sep 2009 3:04 pm   Sujet: Gravité et antigravité
Quand un objet tombe c’est parceque une différence de force s’exerce sur lui.[/quote]


Et quand un éclaire tonnerre s’enracine encore qu’en sens du centre de notre terre ; ça traduit quoi ça dans ...
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Mar 22 Sep 2009 4:00 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
alors le problème va devenir ; plus que la densité de l’air est plus elevée dans le bidon ; on va avoir un bruit dans le sens A et plus on a moins d’air dans le bidon ou densité très faible on va avoi ...
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Mar 22 Sep 2009 2:51 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit

Je veux comprendre vraiment sur la base de ça en sens d’un grand bidon totalement vide meme de cet air alors ; c'est à dire totalement vide ni air ni liquide avec mes remerciements à vous
  Sujet: Nouveau dossier: La Relativité
lamarchat

Réponses: 4
Vus: 3131

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mar 22 Sep 2009 1:58 pm   Sujet: Nouveau dossier: La Relativité
merci Gilles sur cet archive et j'essaye de vous dire en sens de cet archive toujours et quelque soit ; j'étais dans le webastro un de vos plusieurs amis comme meme

amicalement
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Mar 22 Sep 2009 1:38 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
Je veux comprendre sur la base de ça en sens d’un grand bidon totalement vide de cet air alors avec mes remerciements à vous
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mar 22 Sep 2009 1:20 pm   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
;


Salut, que c'est beau la spéculation de ce que serait l'environnement intérieur d'un vaisseau spatial qui atteindrait la vitesse de la lumiere et de jolie théorie nous font rever a ce propos Smile ...
  Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
lamarchat

Réponses: 6
Vus: 3683

MessageForum: Vie et Terre   Posté le: Lun 21 Sep 2009 1:56 pm   Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
Salut à tous
C’est quoi au juste celui qui est gusto et qui a son os de crâne déformé
amicalement
  Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
lamarchat

Réponses: 13
Vus: 6603

MessageForum:  Physique...   Posté le: Lun 21 Sep 2009 1:44 pm   Sujet: pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit
salut à tous

Par un langage physique ; pourquoi les BIDONS VIDES font plus de bruit

et je vous remercie
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 21 Sep 2009 1:08 pm   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
en sens de ma réponse citée en futura science la voila :
Re : question sur le temps

Moi et Roger18 voyagent dans l’espace dans un vaisseau spatial et spécial qui garde à son intérieur un air que ...
  Sujet: Nouveau dossier: La Relativité
lamarchat

Réponses: 4
Vus: 3131

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 21 Sep 2009 11:02 am   Sujet: Nouveau dossier: La Relativité
Salut Albert ;
une fois on a cité dans le webastro une question exemple d’Elelag en sens de la non réversibilité de la relativité R d’Einstein et il y des membres qui ont déclaré encore que c’est à ...
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 21 Sep 2009 10:06 am   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?



Pour avoir une voix du tonnerre ou de dinosaure, il faudrait des cordes vocales soit comme celle des dinosaures ou tres particuliaires pour imiter le son du tonnerre, vous pouvez toujours essa ...
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 21 Sep 2009 9:28 am   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
salut Pierre

D’abord ; j’essaye de vous dire que dans un sens qui peut être paranormal ; il y a que la vitesse qui a pu sauver de cette relativité R et ce n’est pas facile de comprendre cette sau ...
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Dim 20 Sep 2009 2:27 pm   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
Salut Elie
lorsque on veut connaître la distance qui sépare Montréal et Jijel selon un chemin et dans le cas où on est obligé de la connaître que par un déplacement par un avion ou par etc en sens ...
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Sam 19 Sep 2009 6:16 pm   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
Bon ton bonhomme est à 300,000 km et allume sa lampe et, au même instant, il part à la vitesse 3/4 de la lumière

André Lefebvre[/quote]


Salut Elie

Vous dites ELIE que s’il vient ce bon hom ...
  Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
lamarchat

Réponses: 84
Vus: 45929

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Sam 19 Sep 2009 3:27 pm   Sujet: L'expansion de l'Univers commence-t-elle à décélérer ?
[quote="Elie l'Artiste"]J'ai de la difficulté avec la logique mathématique; mais je me demande si ton bonhomme ne doit pas éteindre sa lampe avant de l'allumer.??? Rolling Eyes


salut Elie ou ...
 
Page 5 sur 20 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Sauter vers:  



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003