FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Un des mystere du Big Bang est maintenant résolu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Un des mystere du Big Bang est maintenant résolu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Chroniqueur


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 458
Localisation: Brossard

 Message Posté le: Ven 17 Avr 2009 1:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Trtes interessant merci Wink
_________________
Tout est possible ! quand on veut !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Lun 20 Avr 2009 11:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Elie l'Artiste"]
Citation:
Car le cube comporte huit sommets.
Reliez ces sommets par paires opposées et vous obtenez quatre directions.


Salut à tous ;
Vous n’etes pas habitué Elie comme ça de dévier le chemin de la discussion ; permettez moi de vous dire qu’on est encore dans un repère et je n’ai pas compris comment vous avez trouvé ces chinois à l’aide de ce repère et de ce cube ; à chaque fois on veut connaître qu’est ce qu’il cache vraiment ce cube et son repère et il y a un proverbe justement qui dit que l’espoir a fait mourir certains gens ; moi je n’ai pas un bagage comme vous mais je sais qu’il y a des milliers de théories des autres encore et j’aime franchement être vainqueur avec vous tous
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 20 Avr 2009 5:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

La citation que vous rapportez Lamarchat n'est pas de moi, elle est de madarion. Personnellement je disais obtenir huit directions, si vous lisez bien.

Quant au rapport avec les chinois, c'est simplement à cause des inscription appartenant au Yi-Kin sur le graphique du cube.

Je ne vois pas où j'ai dérivé du chemin de la discussion, ce chemin n'est même pas spécifié; tout est tellement vague. Rolling Eyes Comme la distribution parcimonieuse d'une révélation que l'on doit deviner. Finalement, on ne dit rien d'autre que le nécessaire pour que chacun construise sa propre interprétation de l'info et donner raison à celui qui n'a rien dit de précis. C'est une technique de gourou détenant la "Révélation" et ça m'énerve un peu.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:37 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut ELIE ; vous n’avez jamais dérivé ; moi j’ai utilisé le mot dévier et si vous etes énervé Elie ; alors qu’est ce qu’il nous reste moi je suis entrain maintenant de comprendre à mon jardin pourquoi une colonie de fourmis dévie et ne choisit pas vraiment la plus courte distance sans obstacle et je répète sans obstacle en se déplaçant globalemet au fil du temps entre ces 2 points non éloignés dans mon jardin et s’ils sont visibles ces deux points par ces fourmis ; alors ça m’étonne plus plus cela car pourquoi ces fourmis augmentent leur parcours comme ça entre ces 2 points malgré les obstacles génants en sens du plus long parcours ; en dehors de ça moi j’ai parlé avant sur une unité pi mètre dans une autre discussion et j’essaye de vous dire dans l’attente de voir le mieux de madorion que l’espace acceptable par cet homme de 21 eme siècle pour sa vie à l’intérieur d’une très jolie chambre à la cote nord constantinoise en sens non large ; non hausse ; non courte et non gênante ; c’est la chambre qui a la forme d’un cube de pi m de coté ; le centre du repère en sens cité par madorion ; c’est la position potentiel critique de mon cerveau ( à h = pi/2 m =1.57m) lorsque je suis début au milieu de ma chambre et les autres positions instantanées de mon cerveau à l’intérieur de la chambre ; c’est le résultat de ce qui nous traduit l’incompris de ce repère et il nous manque quelques manipulations mathématiques pour conclure le mieux et vous n’allez pas me dire qu’il y a des gens qui veulent vivre à l’intérieur d’une chambre de 2 m de coté et je vous remercie
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 11:23 am    Sujet du message:
Répondre en citant

• Salut à tous ;
• j’essaye de vous dire en sens de ce big bang et dans un sens contradictoire ; que c’est cette seconde qui définit vraiment toutes ses fractions de seconde et si on choisi une autre unité de temps différente de cette seconde ; le problème c’est elle qui va définir en parallèle toutes ses fractions encore et j’ai constaté dans ce sens gh que c’est la seconde qui est née avant toute ses fractions de seconde y compris celle de10 puissance moins 43 seconde du début de notre univers ;
ce qui est étrange et ce n’est pas facile de comprendre ce sens .
Au temps de 0 seconde ; la seconde existe comme vous le voyez à coté de ce 0 et c’est le 0 qui la vertige dans ce sens gh . et de tout ça ; ma question : comment ils sont ces hommes et leur univers dans un intervalle de temps de 10 puissance moins 44 seconde ; quelle est la taille de ces hommes au juste dans ce bref temps que j’ai cité et ont-ils vraiment des yeux dans cet intervalle tant que l’onde de la lumière etc…etc….traduisez avec moi le mieux de ça ; pour mour moi ce qui disent les grands : gonflement d’un ballon ; qui y a-t-il au nord du pole nord et leur etc..c’est du bla bla et je dois prier cosmologiquement à un dieu dans l’attente de comprendre avec nos membres le mieux
EN sens de ma main ELIE ; oui ils m’ont énervé une fois lorsque il sont essayé de me manger mais j’ai peur car peut être j’ai mal traduit et j’ai gêné un membre ; un seul
amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
qui y a-t-il au nord du pole nord

occupe toi du pole sud !


Dernière édition par Madarion le Dim 10 Mai 2009 1:14 pm; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 1:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quant au rapport avec les chinois, c'est simplement à cause des inscription appartenant au Yi-Kin sur le graphique du cube


Je m'escuse de vous avoir embrouillez l'esprit.

je vais essayer de vous exposer mon idée !


---

En fait les huit compositions du Yi-Kin que vous pouvez apercevoir sur cette image ...



... sont mathémathiquement assimilablent aux huit angles d'un cube.

--------

je démontre :

    - les trois barres formant chaque symbole sont comparables aux trois axes d'un repère orthonormé (x-y-z)
    - par convention, je dis qu'une longue barre est égual a (-)
    - et que deux petites barres est égual a (+)

un peut comme du morse !

Mathémathiquement, nous avons alors une matrice tridimenstionnel de ce genre :

x=(-) / y=(-) / z=(-) = weaven
x=(-) / y=(-) / z=(+) = wind
x=(-) / y=(+) / z=(-) = fire
x=(-) / y=(+) / z=(+) = montain
x=(+) / y=(-) / z=(-) = lake
x=(+) / y=(-) / z=(+) = water
x=(+) / y=(+) / z=(-) = thunder
x=(+) / y=(+) / z=(+) = earth


et géométriquement ça donne ça :



regardez bien les signes qui sont a coté de chaque sommets

---

en fait, que ça soit la première image ou la deuxième,
ça veut dire stritement la même chose.

Ces deux images sont le produit de deux civilisations aux entipodes qui parlent de la même chose mais qui n'on pas trouvées de language commun.

comment arriver a un consensus ?


Dernière édition par Madarion le Lun 11 Mai 2009 7:44 am; édité 6 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 1:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

si je parles de cela ici, c'est que celon moi il y a un troisième schéma qui dit aussi la même chose :

 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 10:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon! Maintenant que l'on sait que tout cela veut dire la même chose, ce dont je suis probablement d,accord, il serait bon de dire ce que cela veut dire.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 12 Mai 2009 3:28 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien visiblement sa serait une clé de voûte pour comprendre l'univers.

Ça devrais être le point de départ de beaucoups de sciences.
Alors qu'aujourd'hui, a mes yeux, c'est surtout un point de convergence des cultures.


Voilà ce qui me dérange !

---

J'ai moi même réévalué la science quantique a partir de seulement huit particules de bases. (voir " ma théorie des deux foi quatre " dans la section théories non validées de ce forum)

Et ça tient la route !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 13 Mai 2009 10:40 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "dérangeant"; c'est effectivement la représentation d'une science. Exactement la même science que celle représentée par le Zodiaque: une "théorie de grande unification" qui explique l'évolution d'absolument toutes choses, quelle qu'elles soient.
À partir d'une ovule jusqu'à l'univers lui-même en passant par les fleurs. Il n'y a qu'un seul trajet évolutif de possible; et c'est ce qui est démontré sur le Zodiaque. Une démonstration nuançcée se retrouve sur le Tai Chi, description écrite se retrouve dans l'histoire de l'Atman et de Brahman et la même structure évolutive a servit de base à la rédaction de la Genèse. Le plus surprenant est que nous retrouvons les mêmes données sur le calendrier Maya qui est, en fait, Olmèque.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Un des mystere du Big Bang est maintenant résolu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003