FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Ovnis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Ovnis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Mar 16 Oct 2007 2:11 pm    Sujet du message: Ovnis
Répondre en citant

Bonjour

Quelqu' un parmis vous a -t-il deja vue des ovnis????

Moi, personnellement , je n, en ai jamais vu???

Alors, c' est un mystere pour moi, car je ne crois pas a ces sornettes Wink

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:12 am    Sujet du message:
Répondre en citant

J'imagine que si un de nos lexteurs à déjà vu un ovni, il ne te répondra pas puisque tu n'a pas l'esprit ouvert à la question. Pourquoi te parlerait-il de ce que tu qualifies de "sornettes" en décidant d'avance que tu n'y crois pas ??? Embarassed Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 12:54 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'en ai pas vu mon cher ami de toujours Néo mais j'y crois dur comme fer. Un ami m'a assuré en avoir vu un (avec toute sa classe) lorsqu'il était à l'école, frôler leur car de transport. Ca l'a marqué il est formel et indémontable...

Tenez encore un autre article aujourd'hui sur le site français Orange :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/OVNI-dans-le-ciel-les-pilotes-font-parfois-d-etranges-rencontres.html

A quand le reconnaitre-t-on enfin...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 1:28 am    Sujet du message: OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges renc
Répondre en citant

SAlut a tous

Merci pour ton article kermit et nous sommes heureux de te revoir revenu de ton voyage Wink

En voici un autres;

OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980. Arrow


Plusieurs pilotes militaires et civils ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange...


L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes:

un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran.

Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni?

C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense:

Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

La source;

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071112/tsc-usa-espace-science-prev-c2ff8aa_1.html

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 3:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Ce sonts des sornettes qu' ils ne faut pas croire Wink

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 4:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis c'est toi le serpent à sornettes. Pisqu'on te le dit que c'est vrai et que des milliers te le disent, CRROOOOOOÂÂÂÂÂS-le....

Merci Albert. Mais sans vouloir t'offenser c'est le même article sur les deux liens Laughing

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Pour te repondre kermit sur ceci;

Citation:
Pisqu'on te le dit que c'est vrai et que des milliers te le disent, CRROOOOOOÂÂÂÂÂS-le....


Bon, je suis du coté sceptique sur ce sujet Wink

Les plus proches planetes habitable sonts beaucoup trop loin pour qu'une vie organique puisse resisté a ce voyage( meme si on voyage a la vitesse de la lumiere et se qui est impossible pour l'instant)

Voila, c'est une des raisons pourquoi, je suis sceptique, de plus, notre systeme solaire a 4.5 millairds d'annees d'evolution devant lui , et l'intelligence a apparue tres tard, peut-etre il y a 3 millions d'annees quand ils onts decouvert un vieux squellette vieux de 3 millions d'annees ( lucy)

Donc, les systeme solaire qui onts eu la chance d'evoluer comme nous sonts peut-etre nombreux dans l'univers, mais drolement loin car , a ce jours, il y a "55 Cancri" qui est située à 41 années-lumière dans la constellation du Cancer et à pratiquement la même masse et le même âge que notre Soleil. Arrow

Mais a cette distance faut oublier tres vite les E.t.

amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 5:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça c'est curieux parce que les sumériens semblent être d'accord avec toi albert. Ils attendent que la planète des "dieux" se rapprochent suffisamment de la Terre pour cela puisse leur permettre d'atterrir ici. C'est comme s'ils savaient que les E.T. ne pouvaient pas voyager de telles distances comme celles que tu mentionnes. Laughing Laughing Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 5:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Moi-aussi, je les avais oublié ceux-là Very Happy

Peut-etre que kermit va nous en dire plus long sur ces sumériens Very Happy

tchaos
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 5:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof! Les sumériens étaient de pauvres bougres qui faisaient tout ce que les "Puissants" leur disaientt sans chercher à comprendre pourquoi.

Tiens! Tiens! peut-être que nous faisons face à des individus, dans notre société, qui souffrent du syndrome de ces "Puissants" et cherchent à nous faire accepter tout sans demander d'explication?

Woops! Je me trompe de discussion; nous ne parlons pas des sceptiques du Québec. Excusez-moi. Embarassed

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock
MODERATEUR


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 373
Localisation: Chez moi

 Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 5:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:

Woops! Je me trompe de discussion; nous ne parlons pas des sceptiques du Québec. Excusez-moi. Embarassed

Amicalement

André Lefebvre


Bien envoyé André. Wink
_________________
Rock Cool
Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. [Ferdinando Galiani]
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gab
Chroniqueur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1451
Localisation: montreal

 Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Sceptiques , sumériens, ou nazis, ça se resemble tous , meme idéologie Wink

tchaos
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 3:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas les sumériens Gab; les Puissants. Laughing

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 2:57 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Punaise Elie, tu les aimes bien les "puissants" toi. Et si c'était les extra-terrestres tout simplement hein ?
Einstein : Et si pour les Extra-terrestres, 1 seconde représentait 50 000 ans pour nous ? Les lois en seraient peut-être modifiées... en fait tu es un évolutionniste pur et dur Albert...

Il y a une question que je me pose sur les ET quand même moi. Autrefois, dans les années 70 les Extra-terrestres étaient toujours représentés avec des antennes, des petits hommes verts qui pouvaient parler télépathiquement, avaient une technologie avancée etc... ce genre de personnages... enfin à peu près, vous voyez quoi...



Je ne sais si vous avez remarqué, mais aujourd'hui l'image qu'on de l'extra-terrestre est plutôt celle-ci (ci-dessous). Celle d'un reptilien qui n'est pas forcément plus avancé technologiquement ou plus intelligent que nous disons et tout. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette sorte de rétrogadation dans l'idée qu'on a des ET ? Ou dans leur technologie ? C'est une question que je me pose... enfin c'est vraiment bizarre cette vue qu'on a des extra-terrestres aujourd'hui...



Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Bonne question kermit!!!moi-aussi j'aimerais bien voir la tete d'un ET??ca doit etre quelques chose..non???
quels serait la forme dele corps et visage? voila ce qui me tracasse en ce qui me concerne..bye..
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Thomas
Chroniqueur


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 330
Localisation: ottawa

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:48 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Dans mon cas, je n'imagine rien, puisque nous sommes le berceau de la vie dans notre galaxie, je suis certain qui n'y a que de la vie au stade des microbes dans notre galaxie!!

Tu reve en couleurs kermit avec tes Et, et ce n'est pas dans notre galaxie qu'on va en trouver Wink

@+
_________________
le pire con , est le vieux con, car il a de l' expérience!!!!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 1:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Punaise Elie, tu les aimes bien les "puissants" toi. Et si c'était les extra-terrestres tout simplement hein ?


Pour l'instant, les Puissants venaient tout simplement du littoral de la mer noire, où leur "civilisation" avait été immergée par la création du Bosphore.

Mais eux-même parlaient de ET. Donc ils étaient sûrement aussi évolués que nous. Laughing Laughing Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 1:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
puisque nous sommes le berceau de la vie dans notre galaxie,


Rien n'est moins certain Thomas; Le Soeil n'est pas la première étoile à s'être formé dans la galaxie; donc impossible d'affirmer ce que tu dis.

D'ailleurs, la vie peut être apparue beaucoup plus tôt que la date où elle est apparue sur la Terre. À cette date, il y avait longtemps que les conditions nécessaires à la vie étaient présentes dans l'univers; et même dans notre galaxie.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néo
Chroniqueur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1796
Localisation: valleyfield

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 4:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Peut-tu , nous dire ou tu tiens tes sources thomas?

aurevoir
_________________
vivre et laisser vivre
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 7:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé, ma photo du ET a disparu là-haut... c'est toi qui l'a enlevée Albert ?? Ci-jointe à nouveau ci-dessous : (le ET comme on le voyait un peu il y a quelques décennies) :




Voilà, sinon pour ma part je crois que les Extra-terrestres (s'ils existent) ne se révèlent pas et nous empêchent de voyager dans les planètes -par des techniques faciles à imaginer- parce qu'on est trop sûrs de nous,

ne sommes pas assez développés intellectuellement, pas assez ouverts nous avons l'arme atomique et tout...

je crois d'ailleurs que ce ne sont pas forcément des ET mais simplement des terriens plus développés, qui ont fait fi des différences de culture entre eux ont inventé le voyage interplanétaire et tout...

voilà ce que sont les Extra-terrestres d'après moi... qu'en pensâââtes-vous... ?

Tant, à mon avis, qu'il n'y aura pas une reconnaissance de cette entité extérieure ;

une acceptation unanyme d'une intelligence qui nous est supérieure (ce qui est difficile pour l'homme, et particulièrement pour nous Judéo-Chrétiens qui nous croyons les détenteurs du sauvetage de l'humanité) on ne progressera pas. Enfin that's my point...

Alors oui les ET sont là au dessus de nos têtes je pense et ils nous attendent... Je rêve peut-être en couleur Thomas mais à mon avis tu rêves en noir et blanc toi.

Il se peut, si les ET existent (ce que tout le monde reconnait je crois aujourd'hui), qu'ils ne se manifestent pas à nous, simplement parce que nous ne sommes pas prêt.

Il ne se peut pas d'ailleurs, c'est une vérité universelle. Si tu découvrais une planète de chimpanzée qui ont des bazookas, Thomas, qui se torpillent entre frères (comme ça se passe en Irak et tout)... leur apprendrais-tu à se déplacer dans le temps et dans l'espace ???

Bon voilà, on va voir ce que vous en pensez c'est ce que Kermit the french frog en pense.

Kermit
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
administrateur


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 11029
Localisation: Montreal 45.500°N, 73.580°W

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 1:38 am    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut a tous

Pour te repondre kermit sur ceci;

Citation:
Hé, ma photo du ET a disparu là-haut... c'est toi qui l'a enlevée Albert ??


NOn???? je la trouve tres bien cette photo Wink

Amicalement
_________________
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé.

Einstein, Albert,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 1:40 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Si vous aimez les enquète sur le sujet :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t6136-Des-centaines-de-vid%C3%A9os-d-Ovni.htm

Mais attension au Web :
En voici d'ailleur quelques exemples prix sur google :
182 183 184
185 186 187
188 189 190
191 192 193

Maintenent il faut même se méfier des jouets pour enfant (187) ! Et la vidéo 192 a utiliser le même type de trucage de superposition d'image que moi avec me très vielle méthodes (porter attension au contoure de l'objet et de sa décoloration).

Et voici un liens sur mes propres trucage et montages de vidéo d'ovni, que javais ésseiller de faire juste pour m'amuser un peut avec QUICKFLI et AAplay/Animag à partir de véritable photos, et voilà bien une vingtaine d'années déjà de cela. Vous n'avez qu'à executer le petit fichier UF.bat et les 13 animations défilerons sous vos yeux, avec la touche escape pour changer !

Télécharger les 13 animations (fichier de 580 Ko)[hr]
Donc voici les vidéos qui sont à rejeter de notre liste de départ, pour cause d'infographie informatique :
16/5722
12742/126

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t6161-Teste-1.htm

Et pour les théorie a la Gilles
Ovni et Extraterrestre, Faisont un Bilan !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thomas
Chroniqueur


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 330
Localisation: ottawa

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 2:12 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

merçi a toi gilles pour cette "extra" ah..ah..ah..
tres bon Wink
@+
_________________
le pire con , est le vieux con, car il a de l' expérience!!!!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermit
Chroniqueur


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 173
Localisation: Jouy-le-Potier

 Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 2:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah pas mal joli Gilles, il y en a quand même une ou deux qui m'interpellent.... hin hin hin très drôle Albert... Laughing
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillyJ
Chroniqueur


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 559
Localisation: val-dor

 Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 1:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Tres bon gilles levesques Wink merçi Wink
bye
_________________
Astronomiquement votre " le valdorien"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » Ovnis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003