FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
496 résultats trouvés
Astroclick Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 10 Nov 2007 11:19 am   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
bonsoir

On dit pourquoi la terre ne tombe pas Elie lorsque il y a des terres qui tombent ; si non je vais essayer de vous répondre dans ce sens prochainement car je ne peux pas aujourd'hui et je ...
  Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
lamarchat

Réponses: 34
Vus: 20027

MessageForum:  Éphémérides astronomiques   Posté le: Mer 07 Nov 2007 8:08 am   Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
Non; mais il semble y avoir un sens privilégié dans notre système solaire. Il faudra découvrir plusieurs autres systèmes pour déterminer définitivement la réponse à cette question.


Bonjour Gab
...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mer 07 Nov 2007 7:40 am   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Si la Terre se déplacait moins rapidement, la topologie de l'espace ambiant la ferait se diriger sur le Soleil.

André Lefebvre[/quote]

Salut ELIE

Sans oublier de remercier Vinety et Kalolo su ...
  Sujet: Questions sur une théorie physique ultime
lamarchat

Réponses: 66
Vus: 43421

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 05 Nov 2007 12:14 pm   Sujet: Questions sur une théorie physique ultime
que l'intelligence n'y a pas accès. Wink



salut Elie ; j'essaye de vous dire :
s' il n'y a pas d'accès de notre intelligence dans ce sens comment on va prouver alors qu'on parle justement d ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 05 Nov 2007 11:48 am   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
J'essaye de vous dire Kalolo qu'une fois j'ai appris ce ci en sens d'un petit paradoxe :
Si quelqu'un me dit comme ça : écoute mon ami lamarchat moi je ment toujours ( verbe mentir) ; de ma par ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 05 Nov 2007 10:54 am   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
[/quote]
c'est l'inverse qui c'est passé. On a dabord observé que les galaxies s'éloignées les unes des autres. On en a déduit que l'univers était en expansion. Puis on a essayé de savoir pourquoi l' ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 03 Nov 2007 10:08 am   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
salut à tous
J'essaye de vous dire que ce qu'on a pu distingué par une dérivation en réalité d'une gh topo qui nous présente singulièrement l'échelle de notre voisinage a été appelé par les scien ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mer 31 Oct 2007 5:43 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
En sens de notre physique et de ce que vous dites encore pouvez vous m'expliquer juste pourquoi je n'entend pas les bruits à mes oreilles mais à leurs lieux !!! J'essaye et je vous remercie
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mer 31 Oct 2007 4:33 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Salut ; j'essaye de vous dire :
C'est avec le choc de deux vagues de mer que essayent nos grands d'interpréter l'explosion du big bang et c'est avec ces bulles de glace d'eau encore que veulent nous ...
  Sujet: Newton inspiré par des savants indiens ?
lamarchat

Réponses: 4
Vus: 4219

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mar 30 Oct 2007 2:05 pm   Sujet: Newton inspiré par des savants indiens ?
Salut
Dans un sens proche ; j'essaye de vous dire : une fois ; un savant français a été jugé les années passées car il a vendu des secrets d'une physique de pointe sur l'atome à Moscou et ça inter ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mar 30 Oct 2007 1:30 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
salut à tous

Comprendre un infini qui s'expansionne ce n'est pas facile monsieur Kalolo ; en plus voulez vous nous dire de ça que l'infini espace de l'univers d'aujourd'hui est plus large que ...
  Sujet: Mécanique Quantique, Conscience ou Esprit !
lamarchat

Réponses: 73
Vus: 46588

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:26 am   Sujet: Mécanique Quantique, Conscience ou Esprit !
Salut dans le but de comprendre en sens de l’univers observable ; j’essaye de vous dire de nouveau :
Si on laisse un nouveau né vivre normal dans les bonnes conditions mais il s’agrandit ; il va et ...
  Sujet: Débats politiques
lamarchat

Réponses: 70
Vus: 31233

MessageForum: Histoires et Archéologie   Posté le: Dim 28 Oct 2007 10:24 am   Sujet: Débats politiques
Bonjour mon cher Alkabong ;
D’accord en sens de votre signature ; le problème encore comment vous avez pu avoir une place dans l’infini espace de cet univers qui n’a pas de centre et par quel loi el ...
  Sujet: Réflexion sur les Dimensions Physique de l’Univers !
lamarchat

Réponses: 8
Vus: 9701

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 26 Oct 2007 2:55 pm   Sujet: Réflexion sur les Dimensions Physique de l’Univers !
Salut
J’essaye de vous dire Gilles que regarder vers le fond de l’univers n’est qu’une forme de prière encore même avec nos puissants télescopes ; une fois et malgré que l’espace temps interdit ce s ...
  Sujet: Réflexion sur les Dimensions Physique de l’Univers !
lamarchat

Réponses: 8
Vus: 9701

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Jeu 25 Oct 2007 10:51 am   Sujet: Réflexion sur les Dimensions Physique de l’Univers !
bonjour à vous tous
au contraire gilles il y a une miniroté qui parle en sens de ces 50 et 40 m.a j'essaye de vous dire et pour mieux me comprendre avec vous en sens de cette lumière venant du ciel ...
  Sujet: Newton inspiré par des savants indiens ?
lamarchat

Réponses: 4
Vus: 4219

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mer 24 Oct 2007 1:49 pm   Sujet: Newton inspiré par des savants indiens ?
bonsoir mes cher Néo et Albert
J'essaye de vous dire dans ce sens encore qu'il y a que quelques années où un chercheur italien a découvert de sa part que le théorème de Pythagore était connu déjà sou ...
  Sujet: Bonne journee
lamarchat

Réponses: 2
Vus: 2996

MessageForum: Presentation des membres   Posté le: Mer 24 Oct 2007 1:19 pm   Sujet: Bonne journee
salut

soyez bienvenu dans notre forum ; le sud de la meditérranée est à votre voisinage par lamarchat

ammicalement
  Sujet: Einstein c Trompé, le temps et l'espace n'existe pas !
lamarchat

Réponses: 76
Vus: 50148

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mer 24 Oct 2007 1:08 pm   Sujet: Einstein c Trompé, le temps et l'espace n'existe pas !
Si 13,7 m.a est l'age exact de cet univers ;
alors c'est exactement 3 fois l'age de la terre en mm et de ça on a le droit de se référer dans ce sens à nos anciens citations encore et mes solaires am ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:43 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Dans l'ordinaire que nous avons alors et dans croire ou ne pas croire
encore ; pourquoi d'après vous Elie il est interdit pour nous de constater que l'univers n'a ni retardé ni avancé son apparitio ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 22 Oct 2007 3:13 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
C'est insuffisant de vous remercier Vinety ; juste marquer des réponses avec vous déjà ça me fait plaisir ; en plus avez-vous constater que nos membres parlent souvent sur les fermions ; les bosons e ...
  Sujet: Einstein c Trompé, le temps et l'espace n'existe pas !
lamarchat

Réponses: 76
Vus: 50148

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 22 Oct 2007 1:39 pm   Sujet: Einstein c Trompé, le temps et l'espace n'existe pas !
j'essaye de vous dire :
Avez-vous d'abord une bonne confiance à un maintenant ( lui seul non compris ..!) de tous l'univers comme base de référence et conclusions sur cet univers en totalité ou non
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:55 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Salut pour vous
Comme j'ai essayé de dire avant ; il y a un flou encore qui vertige en dehors de nos discussions quelque chose dans le fond de notre physique :
D'un coté ; il est clair et ordinaire ...
  Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
lamarchat

Réponses: 310
Vus: 167827

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Jeu 18 Oct 2007 1:07 pm   Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
Bonsoir Elie
La structure des gouttes d'eau de pluie sur le ciel par brise de ma car casse voiture dans des jours pluvieux est aléatoire aussi mais ça ne veut pas dire que l' aléatoire de ces goutte ...
  Sujet: (Vidéo) Évolution Et Histoire de l'Homme
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 9183

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mar 16 Oct 2007 3:42 pm   Sujet: (Vidéo) Évolution Et Histoire de l'Homme
Salut
Les Darwinistes ont-t-ils essayé de répondre sur l'après homme dans cette théorie de l'évolution ; en cas de non pourquoi d'aprés vous car c'est cet après qui nous intéresse le plus en sen ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96359

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 14 Oct 2007 7:12 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
je suis d'accord avec vous Elie ; j'essaye de comprendre si ce commencement était un commencement ordinaire ou plutôt un commencement fraude ; dans un autre chemin le commencement structural en remo ...
 
Page 16 sur 20 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Sauter vers:  



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003