FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Théorie du mouvement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Théorie du mouvement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 4:35 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Vinety, pour toi l'équation ce résume donc à : obèse = trop manger = trop riche

Et je suppose qu'avec cet esprit étroit tu pense aussi que :
maigre = manger peut = trés pauvre

Rolling Eyes
Aussi, tu n'a surement aucune conscience de l'ame
allez va !


---

Gilles, tu me demande ou sont les sages ?
en règle général ce sont les esprits purs.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 10:02 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:
Vinety, pour toi l'équation ce résume donc à : obèse = trop manger = trop riche

Et je suppose qu'avec cet esprit étroit tu pense aussi que :
maigre = manger peut = trés pauvre

Rolling Eyes
Aussi, tu n'a surement aucune conscience de l'ame
allez va !


---

Gilles, tu me demande ou sont les sages ?
en règle général ce sont les esprits purs.



Salut Madarion, plutôt l'enfant de choeur.

Pourquoi une âme? C'est quoi un esprit pur? À quoi ça sert tous ces bidules? Ça se mange?

Si tu veux parler de conscience ou si tu as des problèmes avec les esprits tapageurs ou autres, va voir ton curé, ton chaman, ton rabbin, ton mollah ou ton psy, tu as le choix. Peut-être pourront-ils te conseiller, ici ce n'est pas de notre domaine. On fait dans la science et les faits divers, pas dans les problèmes de conscience de chacun.

Merci d'avoir orthographié correctement mon avatar et à propos, la nourriture c'est l'essence principale et primaire de la vie, sans elle, on ne peut se reproduire et on meurt rapidement. Tu sais les petits Chinois, de notre enfance? À propos, je me demande s’il y en a encore à vendre? Excuse ma méprise, tu es sûrement trop jeune pour avoir connue cela.

Tourlou

Vinety
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:21 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon! Yves, je viens de compter 39 messages depuis mon texte en jaune qui répondait à tes objections et aucun de ces messages ne traite de ce texte.
J'en conclus alors que tu es coinçé et que tu n'as aucune objection valable sur le sujet; je remarque ensuite que ta seule "porte de sortie" est de chercher à te chicaner avec Gilles ou Madarion. Tu y parviendras sûrement et je te laisse t'y dévouer.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:50 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Bon! Yves, je viens de compter 39 messages depuis mon texte en jaune qui répondait à tes objections et aucun de ces messages ne traite de ce texte.
J'en conclus alors que tu es coinçé et que tu n'as aucune objection valable sur le sujet; je remarque ensuite que ta seule "porte de sortie" est de chercher à te chicaner avec Gilles ou Madarion. Tu y parviendras sûrement et je te laisse t'y dévouer.

Amicalement

André Lefebvre


Salut André

C'est que tu as raison, je ne m'intéresse plus au piochage dans le vide quantiquue, comme dirais Gilles. Tu devras compter sur un autre pour échanger sur des propositions ou des postulats qui n'ont aucune base solide. Que des mots pour parler du sexe des anges.

P.S. Je n'aime pas particulièrement discuter de sujets ésotériques.

Tourlou

Yves
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
C'est que tu as raison, je ne m'intéresse plus au piochage dans le vide quantiquue, comme dirais Gilles. Tu devras compter sur un autre pour échanger sur des propositions ou des postulats qui n'ont aucune base solide. Que des mots pour parler du sexe des anges.


Une répartie tirée toujours de ton même répertoire lorsque tu es coinçé, Rolling Eyes

Mais c'est ce que j'avais comprit; je te laisse donc essayer de te chicaner avec tous les autres; même si le sujet du sexe des anges me semble t'attirer beaucoup plus que la physique, selon le genre d'objections que tu apportes.

Quant au fait que tu n'aimes pas discuter de sujets ésotériques, c'est tout à fait évident. D'ailleurs ce serait alors de discuter de connaissances cachées; et la physique qui tente de découvrir les lois cachées de l'univers encore inconnues est de tenter de percer l'ésotérisme de l'univers; et cela ne t'intéresse pas du tout. Par contre, j'espère que tu te rends compte qu'il faut réfléchir uyn peu, avant de dénigrer des mots dont on ne comprends pas entièrement l'implication.

Tourlou-lou

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 1:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme tu le disais plus haut à Madarion:

Citation:
ici ce n'est pas de notre domaine. On fait dans la science et les faits divers,


Tu as raison, nous on fait dans la science et toi, dans les faits divers. Laughing Rolling Eyes

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 3:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut à tous ;



La croyance est un respect en sens de ce qui nous a crée les lois de cette physique et celui qui ne donne à ça aucune importance ; il n’a pas concrétisé au juste son intelligence en sens de sa naissance et de sa présence
Gheribi benjijel
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile


Dernière édition par lamarchat le Sam 09 Mai 2009 5:42 pm; édité 2 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 10:25 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends parfaitement ton interrogation qui relève plus du domaine de la métaphysique que de la physique.

Néanmoins, tout ceci disimule une idée récurrente :
" N'existe t-il pas quelques chose de plus rapide que la vitesse de la lumière ? "
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 11:09 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Elie l'Artiste a écrit:
Comme tu le disais plus haut à Madarion:

Citation:
ici ce n'est pas de notre domaine. On fait dans la science et les faits divers,


Tu as raison, nous on fait dans la science et toi, dans les faits divers. Laughing Rolling Eyes

Amicalement

André Lefebvre


Salut André

Tu veux possiblement dire que (tu) fais dans l'ésotérisme et moi dans les faits divers Razz Wink

Amicalement

Yves
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
glevesque
Chroniqueur


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 2242
Localisation: Longueuil, Québec

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 11:32 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Non Yves, on veux tout simplement dire que tu fait dans les faits divers, mais sur une autre planètes ! (oupsss, pas de s a planète !!!!!)

Je ne sais, ni connais son nom, mais cela doit-être bien loins d'ici, et en astrophysique le bien loins d'ici veut aussi dire bien loins dans le passer !


Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
------> Les Panoramiques Martiens <------
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vinety
Chroniqueur


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 689

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 11:59 am    Sujet du message:
Répondre en citant

glevesque a écrit:
Non Yves, on veux tout simplement dire que tu fait dans les faits divers, mais sur une autre planètes ! (oupsss, pas de s a planète !!!!!)

Je ne sais, ni connais son nom, mais cela doit-être bien loins d'ici, et en astrophysique le bien loins d'ici veut aussi dire bien loins dans le passer !

hihihihihihihi, je me tord, bon j'arrète là !

Gilles


Salut Gilles

Tu as oublié de mentionner plusieurs autres oupsss, comme : on veux = on veut, loins = loin. pas de s, passer = passé.= passé = période dans le temps et non passer le verbe. Aussi tord = tords avec un s, et arrète = arrête avec un petit chapeau ^ ,


P.S. De plus mon poste était bien adressé à André (Élie l’Artiste), dont je profite pour le saluer. Lui au moins écrit très bien et est lisible, même si l’on n’est pas souvent du même avis.

Amicalement



YvesTexte editer par albert einstein
_________________
J'ai découvert le secret de la démagogie: toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, jamais ce qu'ils ne veulent pas savoir.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 3:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Madarion a écrit:

" N'existe t-il pas quelques chose de plus rapide que la vitesse de la lumière ? "


salut Madarion

" N'existe t-il pas quelques chose de plus rapide que la vitesse de la lumière " est elle une hypothèse ou une conclusion d'einstein et peut on comprendre qu'est ce qu'il y a derrière cette rapidité justemement

Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile


Dernière édition par lamarchat le Mer 19 Mar 2008 6:26 pm; édité 2 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 4:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

quand tu auras fini, fait moi signe
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 3:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

A Elie et nos grands cosmologues de ce monde ; pour vous informer : j’essaye d’encercler notre terre tout le long de son équateur par des astronomes soldats de toutes nationalités pour repérer par une méthode mathématique de gheribi , en sens de qui parmi ces astronomes soldats à leurs postes , le vertige centre de cette terre est entrain réellement de se déplacer à un temps donné ? Et c’est que par cette méthode uniquement qu’on va comprendre vraiment la tombée de la pomme et la gravité ; si : ça vous parait cette méthode anormale ; au contraire elle est très très normale , si non ; on va reprendre à zéro et on va commencer à comprendre d’abord qu’est ce qui est normal et qu’est ce qui est anormal dans la compréhension de l’incompris et c’est du temps perdu avec mes remerciements à ceux qui aiment comprendre cette méthode de valeur
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 5:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi spécialement des astronomes ?
Confused
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:36 am    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est assez simple:

ce qui est normal est l'événement qui se produit, et ce qui est anormal c'est de ne pas le comprendre.


J'ai ajouté un autre texte sur mon site qui s'intitule: "la théorie des points" pour ceux que cela pourait intéresser. Wink

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Jeu 05 Fév 2009 8:03 am    Sujet du message:
Répondre en citant

salut à tous
Permettez moi de vous dire Elie : pourquoi une vitesse de gheribi de 10 pas /minute en marchant à pied sans arrêt dans un plat confortable ; pourquoi cette vitesse justement est gênante ; fatigable et elle inpraticable pour lui dans sa marche et c’est la même chose pour les tous les êtres vivants je pense et c’est la même chose encore si j’essaye de rire ou de pleurer sans arrêt à 10 rires/minutes ( 10 rires ah ah……) ; c’est juste en sens d’avoir une répétition en sens des pétitions de cette gravité terrestre dans d'autres forums ; notre astroclick il est sur mes épaules à part...!
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Madarion
Chroniqueur


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 2063
Localisation: Sud de la France

 Message Posté le: Jeu 05 Fév 2009 10:13 am    Sujet du message:
Répondre en citant



Moi je serais toi Lemarchat, je cracherai par terre et je lui crierai dessus toutes les insultes de l'humanité.

Car visiblement tu ne veux pas accepter les lois physiques de cette toute petite planète.
Non seulement tu ne veux pas t'y soumettre, mais en plus tu cherche à les surpasser.

Deux volontés qui sont opposée :
Car pour pouvoir surpasser ses lois il faut d'abord s'y soumettre.

c'est la règle d'or de l'évolution !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Jeu 05 Fév 2009 8:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans oublier qu'à vouloir se dépasser, on risque d'arriver deuxième.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 07 Fév 2009 12:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai essayé de dire et j'essaye de dire que cette distance de 13.7 m a ou une autre distance de 10 m.a n'existe pas toujours ( tout temps ) ; dans un intervalle du temps de 10 puissance moins 44 seconde du jour d'aujourd'hui ; cette distance de 13.7 m.a ou 10 m.a perde et ne garde pas cette valeur et elle peut ; peut être devenir un temps dans ce temps et dans l'attente de comprendre le plus c'est étrange et ce n'est pas facile si on veut s'approfondir
En plus une vitesse galiléenne constante est galiléenne constante qu'à partir d'une valeur et vous n'allez pas me dire qu'on peut avoir une vitesse constante de 10 puissances moins 30 m par seconde
En sens de ce que tu dis madorion ; ça me nécessite un café pour le comprendre et sans énerver aucun ; même S. Hawking de sa part ; il n'a rien trouvé ENCORE
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 8:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
et vous n'allez pas me dire qu'on peut avoir une vitesse constante de 10 puissances moins 30 m par seconde


Je ne saisis pas très bien mais il est évident qu'aussitôt qu'il y a déplacement (mouvement) il y a vitesse qui peut très bien être constante ou pas.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Mar 05 Mai 2009 10:27 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Permettez moi de vous dire Elie ; si je met un petit mouton qui mange et qui grandit des sa naissace dans un chariot qui le déplace ce chariot d'une fçon d'être déplacé uniquement en sens marche arrière c'est à dire dans le sens sa tete son arriére sans avoir un déplacement en sens avant ; l'un de ce résultat ; les cornes de ce mouton ne vont pas grandir et se plier en sens et en symétrie ordinaires ; si cela est faut ; alors il doit exister quelque chose dans un sens proche qui ne sera certainement pas faut .

Concernant votre signature ; j'essaye de vous dire que la génialité gh en sens de notre existence ne représente vraiment que 4 virgule quelques décimales pour cent dans le sens que tu a cité et moi je suis l’un de ce pourcentage ; ce même pourcentage 4 virgule qq décimales pour cent est traduit encore en sens de la présence de cette matière ordinaire ou génie et le reste Elie : c'est de l'énergie et de la matière non intelligente et imbécile aussi dans notre univers si le dieu me permet de dire ça dans l’attente de comprendre le mieux car pour s'approfondir plus plus ; ce n'est pas facile
amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Ven 08 Mai 2009 8:49 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
qui le déplace ce chariot d'une fçon d'être déplacé uniquement en sens marche arrière


Le résultat le plus grave sera que ton mouton va manger de la m....
Pour ses cornes, il faudra en faire l'expérience pour en parler.

Au sujet de la matière non intelligente, il faut surtout le prouver; et lorsqu'on étudie la matière, il devient très difficile de prouver une absence d'intelligence. La seule façon malhonnête d'en sortir est d'en attribuer la causeàu hasard ou à un grand ordonnateur. La réalité est que la matière essaie de "survivre" ce qui signigfie atteindre l'équilibre dans tout. Par conséquent, on se rend compte que chacune des particules est consciente de son environnement par l'expérience énergétique qu'elle y fait. De sorte qu'elle apprend constamment de cette expérience. On appelle ça de l'intelligence chez les animaux; pourquoi refuser le même nom lorsqu'on l'observe chez la matière en général?

Ce qui m'amène à ma signature et je constate finalement que pour être imbécile il faut absolument avoir de l'intelligence. L'imbécilité est tout simplement une façon intellectuellement malhonnête et superficielle de se servir de son intelligence. Pour les autres cas, on entre dans le domaine de la maladie intellectuelle beaucoup plus que mentale.

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b1a2s3a4l5t6e7
Administrateur-superviseur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: Québec,(Québec),Canada

 Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 1:34 pm    Sujet du message: Théorie du mouvement
Répondre en citant

Salut, la matiere a sans doute deviné que la quantité de mouvement par unité de temps donnait la force nécessaire pour subsister et se métamorphoser en multiple facon(c'est la premiere loi de Newton écrite autrement que F=MA), mais pour cela elle a sans doute aussi l'intuition interne, comment elle a été engendré par un espace dense en énergie, c'est son secret que nous essayons tous(nous tous scientifique) de comprendre le mieux possible Smile .
Finalement Élie, si vous introduisez le concept de variation a votre théorie du mouvement( et la variation dépend évidemment du temps), celle-ci s'integre bien dans plusieurs concept, version, théorie et hypothese Smile .
_________________
Merci de votre attention et de votre intérêt
Pierre Jones-Savard
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lamarchat
Chroniqueur


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 496

 Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 5:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Elie l'Artiste"]
Citation:
qui le déplace ce chariot d'une fçon d'être déplacé uniquement en sens marche arrière


Le résultat le plus grave sera que ton mouton va manger de la m....
Pour ses cornes, il faudra en faire l'expérience pour en parler.


Salut à tous ;
J’essaye de vous dire Elie dans un sens proche à ton sens que :
d'un coté ni le mal ni la stupidité de cet homme ont pu l’ex tinter ou le détruire totalement de cette terre et d'un coté aussi ni son bien ni sa gentillesse ni son intelligence ont pu le sauver encore de cette ennemie et de ces frappes douleurs qui le frappent en permanence et on dirait qu'il y a derrière ça une physique peurante pour que cet homme inconnu nage toujours dans une mer sans atteindre le beau de la plage et sans pénétrer dans le fond de cette mer encore et vous pouvez conclure Elie qu' il suffit à cet homme d'avoir que quelques grammes d’intelligence et de gentillesse de plus que celles qu'il a en sens de cette vie pour qu'il puisse balancer vraiment une balance vers sa sauve totale et je répète vers sa sauve totale ; ce qui n’a pas été eu ça depuis l’apparition de cet homme à nos jours et j'ai peur que cet homme ne peut jamais avoir ces quelques grammes et ça me gène de ne pas comprendre avec vous qui est derrière ça et s’il n’est pas interdit même pourquoi encore ; oui j'ai peur d'une nécessité physique peurante de la nature qui peut être derrière l’incompris du sens que j’ai cité mais ce n’est pas ça au juste …..
Ce qui est certain Elie ; la disparition un jour de cet homme est inévitable en sens d'une brisure ou d'une singularité et essayez de traduire Elie ce que j’essaye de vous dire par ce qui est plus mieux pour comprendre le plus

Amicalement
_________________
Un univers fini limité ou illimité ne peut pas supprimé l’incompris qui nous attire en sens d’une infinitude étrange et pas facile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Les théories scientifiques » Théorie du mouvement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003