FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
496 résultats trouvés
Astroclick Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
lamarchat

Réponses: 310
Vus: 167827

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 14 Oct 2007 6:14 pm   Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
J'essaye de vous dire même je trompe que les étoiles visibles dans ce miroir ciel ne sont ni à forte densité ni à une très faible densité ;
elles sont plutôt dans l'une des belles densités fractale q ...
  Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
lamarchat

Réponses: 34
Vus: 20027

MessageForum:  Éphémérides astronomiques   Posté le: Dim 14 Oct 2007 5:36 pm   Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
Un grand merci à tous
Ici dans cette belle photo je vois deux planètes (venus et mercure) et la lune et non pas trois planètes
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 14 Oct 2007 4:36 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
bonsoir Elie
Une fois j'ai lu une des phrases d'un scientifique dans une revue où il explique comme ça : si actuellement l'univers a une forte courbure nous voyons l'horizon à quelques cm de nous ;a ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 14 Oct 2007 3:55 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Salut à tous et permettez moi d’essayer avec vous dans un autre chemin
1 - depuis quant d’après vous notre horizon a-t-il pris cette position apparente actuelle vue par chacun de nous
2- une évent ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 12 Oct 2007 1:09 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Salut à tous et permettez moi d’essayer avec vous dans un autre chemin
1 - depuis quant d’après vous notre horison a-t-il pris cette position apparente actuelle vue par chacun de nous
2- une évent ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 06 Oct 2007 2:08 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Bonjour à tous ; j’essaye de dire :
On commence ce sujet par la rotation de notre terre et on le termine par la physique qui interdit ou non l’infini de l’univers actuel d’avoir une infinité des te ...
  Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
lamarchat

Réponses: 310
Vus: 167827

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 29 Sep 2007 3:10 pm   Sujet: Le Big Bang En Requestionnement ?
Bonsoir
Voici de ma part une devinette algérienne : vous savez tous que la terre de charlemagne et la terre de Jijel date chacune en remontant dans le temps d’un même point initial big bang ; ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Jeu 27 Sep 2007 2:41 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Salut à tous

Qu’est ce qui nous a interdit dans vos explications de ne pas comprendre alors pourquoi ce tourbillon initial à préféré un sens de rotation au lieu d’un autre et qu'est ce quelle cac ...
  Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
lamarchat

Réponses: 191
Vus: 96358

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mar 25 Sep 2007 2:14 pm   Sujet: Pourquoi la Terre est-elle en rotation sur elle-même?
Bonjour
En essayant de comprendre et de répondre à cette question de ma part : est il de physique de dire quel sont les conséquences mécaniques qu’on peut avoir si la terre n’est pas plutôt en ro ...
  Sujet: Mécanique Quantique, Conscience ou Esprit !
lamarchat

Réponses: 73
Vus: 46588

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Sam 15 Sep 2007 11:03 am   Sujet: Mécanique Quantique, Conscience ou Esprit !
bonjour
en essayant de comprendre notre existence ainsi que notre intélligence surtout , des fois je me pose cette question à moi meme
Comment un eventuel homme aveugle qui na jamais vu dans sa vie ...
  Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
lamarchat

Réponses: 34
Vus: 20027

MessageForum:  Éphémérides astronomiques   Posté le: Sam 01 Sep 2007 8:08 am   Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
Bonjour mes chers vinety et mononk

J ai essayé de vous dire combien de planetes peut voir un terrien au maximum et à la fois dans son ciel en sens d’interpreter notre miroir gravitationnel stellère ...
  Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
lamarchat

Réponses: 34
Vus: 20027

MessageForum:  Éphémérides astronomiques   Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 4:38 pm   Sujet: il y a t-il un sens privilégié de rotation des astres ?
Bonjour
Je m’excuse et j’essaye de dire :
Combien de planètes vous pouvez voir dans le ciel au maximum et en même temps au canada c’est tout et mes solaires amitiés à tous
  Sujet: la gravitation est-elle une véritable force?
lamarchat

Réponses: 7
Vus: 5804

MessageForum: Astrophysique   Posté le: Lun 27 Aoû 2007 2:44 pm   Sujet: la gravitation est-elle une véritable force?
J’essaye de dire de ma part :
Est il de physique d’interpréter un arrêt théorique de la rotation de la terre d’abord ; en proposant dans ce sens le soleil toujours fixe en dessus de Jijel ou de c ...
  Sujet: EFFET DE SOL
lamarchat

Réponses: 92
Vus: 51149

MessageForum: Technologies et inventions, nouvelles idées....   Posté le: Ven 24 Aoû 2007 7:31 pm   Sujet: EFFET DE SOL
bonsoir mon cher vinety ;
c'est une vérité de vous dire que j'ai trouvé dans mon astroclick des amis impossible de les trouver ailleur et pour votre question :
je veux connaitre s'il y a en mouv ...
  Sujet: EFFET DE SOL
lamarchat

Réponses: 92
Vus: 51149

MessageForum: Technologies et inventions, nouvelles idées....   Posté le: Ven 24 Aoû 2007 4:33 pm   Sujet: EFFET DE SOL
en vous remercient ; j'essaye de dire avant de répondre :
existe t-il d'abord une vitesse minimale galilèenne ou non dans le mouvement ? moi il me parait oui et mes solaires amitiés à tous
  Sujet: le big bang peut-il etre remis en question ?
lamarchat

Réponses: 21
Vus: 15132

MessageForum: Astrophysique   Posté le: Ven 24 Aoû 2007 4:04 pm   Sujet: le big bang peut-il etre remis en question ?
bonjour mon cher Vinety
permettez moi de vous dire qu'un support repère gheribi en apparence singulière me dérange en sens de sa singularité encore ; en proposant dans ce sens qu'est qui a interdit ...
  Sujet: EFFET DE SOL
lamarchat

Réponses: 92
Vus: 51149

MessageForum: Technologies et inventions, nouvelles idées....   Posté le: Mar 21 Aoû 2007 5:24 pm   Sujet: EFFET DE SOL
C’est insuffisant de vous remercier Vinety ; mon essai éclaire bien que je suis dans un autre monde ; en plus quel vacances a votre ami chez nous car il ne sont que pour certains et tant que vous m’a ...
  Sujet: EFFET DE SOL
lamarchat

Réponses: 92
Vus: 51149

MessageForum: Technologies et inventions, nouvelles idées....   Posté le: Mar 21 Aoû 2007 3:36 pm   Sujet: EFFET DE SOL
Bonjour
J’essaye d’être parmi mon cher vinety et je veux connaître l’angle d’inclinaison par rapport au sol qui fait un avion concorde ou boeing juste à son décollage du sol (l’inclinaison ju ...
  Sujet: (Vidéo) Évolution Et Histoire de l'Homme
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 9183

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Dim 19 Aoû 2007 2:40 pm   Sujet: (Vidéo) Évolution Et Histoire de l'Homme
Bonjour gilles
Ce qui m'intéresse dans ce sens comme réponse ; c'est de comprendre si possible le lien d'une éventuelle loi cosmique avec la taille surtout de cet pauvre homme caporal .
J'essaye d ...
  Sujet: Les escargots permettraient-ils de remonter le temps ?
lamarchat

Réponses: 3
Vus: 3331

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 06 Aoû 2007 2:32 pm   Sujet: Les escargots permettraient-ils de remonter le temps ?
j'essaye de dire encore dans ce sens qu'un fort vent ordinaire transporte et déplace des fois les escargots attachés dans les morceaux couvert de liège et les feuilles de carton jusqu'à quelques Km ...
  Sujet: Les escargots permettraient-ils de remonter le temps ?
lamarchat

Réponses: 3
Vus: 3331

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 05 Aoû 2007 4:09 pm   Sujet: Les escargots permettraient-ils de remonter le temps ?
j'essaye de dire :
ces escargots sont ils déplacés d'un mileu à haute densité en nombre par un éventuel cyclone et non pas par l'homme comme il a était cité ? vu la coquille protégeante des escargots ...
  Sujet: la gravitation est-elle une véritable force?
lamarchat

Réponses: 7
Vus: 5804

MessageForum: Astrophysique   Posté le: Dim 29 Juil 2007 4:50 pm   Sujet: la gravitation est-elle une véritable force?
j'essaye de dire en sens de la gravité :
1-une bougie est allumée et laissée tombée librement en chute libre ( très long) dans une grand bouteille combinée pour allumer en route ; j'aime de quelqu'u ...
  Sujet: le big bang peut-il etre remis en question ?
lamarchat

Réponses: 21
Vus: 15132

MessageForum: Astrophysique   Posté le: Dim 29 Juil 2007 4:11 pm   Sujet: le big bang peut-il etre remis en question ?
Un grand merci vinety sur tes explications. ; vous avez raison et la prochaine fois je vais essayer de dire dans ce sens ..…… et finalement la découverte de la radio par marconi et permettez moi de ...
  Sujet: La Terre sans nous
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7160

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 29 Juil 2007 3:51 pm   Sujet: La Terre sans nous
Bonsoir mon cher vinety
D’abord ; y a-t-il une éventuelle loi non détectée encore derrière la non disparition de l’homme jusqu'à à nos jours ou non ; moi il me parait oui ; en plus et dans ce sens ...
  Sujet: le big bang peut-il etre remis en question ?
lamarchat

Réponses: 21
Vus: 15132

MessageForum: Astrophysique   Posté le: Jeu 26 Juil 2007 2:09 pm   Sujet: Re: Bigbang
un problème d'élasticité en béton armé a permis finalement à la découverte de la radio

Là mon ami, vous piquez ma curiosité. J’aimerais connaitre cette histoire de l’élasticité du béton armé, qui ...
 
Page 17 sur 20 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Sauter vers:  



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003