| Auteur |
Message |
Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé |
lamarchat
Réponses: 6
Vus: 3683
|
Forum: Vie et Terre Posté le: Mer 14 Oct 2009 1:26 pm Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé |
Ca donne quoi comme déformation? juste une bosse ou tu as le crane croche?
En sens de ces crânes ; tu raisonnes très bien mike et mieux que les autres
amicalement |
Sujet: La théorie des quatre ! |
lamarchat
Réponses: 57
Vus: 30556
|
Forum: Les théories scientifiques Posté le: Mer 14 Oct 2009 1:19 pm Sujet: La théorie des quatre ! |
à madarion
Ce qui intéresse notre forum ; c’est ce que produit vraiment l’usine et non ses plans et sa construction
a pierre
vous dites que les tachyons sont plus vites que la lumière ; ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:53 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
الله موسى عيسى محمد
salut à tous
voila ma théorie des ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 12 Oct 2009 3:32 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
madarion a dit :
C'est ce que j'ai expliqué par la suite :
L'espace tel que les astronomes l'imaginent n'est que la conséquence de l'assemble de la matière.
Là ou il ni a pas de matière, don ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 12 Oct 2009 2:58 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
quote="Elis"]S'il y avait eu effondrement, puisque le Big bang est une production d'espace, il n'y aurait pas d'espace.[/quote]
je vous ai dit Elie attention a ce type de conclusions c ... |
Sujet: Théorie du mouvement |
lamarchat
Réponses: 240
Vus: 129603
|
Forum: Les théories scientifiques Posté le: Lun 12 Oct 2009 1:54 pm Sujet: Théorie du mouvement |
| C'est ce que disait Newton il y a 250 ans. Mais Einstein a dit, il y a 100 ans, que c'est la pomme qui se dirige vers le centre de gravité de la Terre; tout comme la pierre sur le sol ou la pepite d'o ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 12 Oct 2009 1:15 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
madarion a dit :
Il ni a pas d'espace dans l'univers en réalité
si tu dis uniquement qu'il n'y a pas d'espace en realité ; ça veut dire et de ce que tu dis qu'il y en a cette espace dans la ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Dim 11 Oct 2009 8:31 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
madarion a dit :
Car les lois de la natures sont universelles.
De préférence ; il l faut trouver madarion la physique qui interdit tout temps ces lois de ne pas devenir non universelle |
Sujet: Théorie du mouvement |
lamarchat
Réponses: 240
Vus: 129603
|
Forum: Les théories scientifiques Posté le: Dim 11 Oct 2009 8:09 pm Sujet: Théorie du mouvement |
salut à tous
La pomme et le sol se croisent et on ne sait pas vraiment si c’est la pomme qui a tombé vers le sol ou c’est plutôt le sol (avec ce qui contient) qui a monté vers la pomme ou c'est a ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Dim 11 Oct 2009 7:45 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
madarion a dit :
Nous savons que le big-bang est un événement qui a marqué le commencement d'une singularité qui devra se refermer à un moment ou un autre. Donc, selon nos connaissances, qu'elle s ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Sam 10 Oct 2009 4:14 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
Allo
Parcontre , le voyage temporelles est possible pour les extra-terrestres
s'il y a vraiment cette possibilité en sens de ces voyages extraterrestres ; cites nous et par toutes les c ... |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:37 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
Citation:
Salut, ne vous inquitez pas, il s'agit d'une période te temps tres supérieur a l'age actuel de l'Univers.
Salut, alors quand j'écris plus tard dans mon message précédent, cela signifie ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:11 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
Madarion a dit :
Il sert a t'expliquer qu'il existe plusieur dimensions pour une même chose.
Et que celon la dimension dons nous parlons les valeurs n'on pas le même degrés.
Je veux connaître en ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:49 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
| si ying et yang sont ceux qui sont cité dans nos livres saintes ; dans ce cas; ça ne me céssite pas un maitre oriental ; des fois on a les meme noms dans ce sens mais prononcés lgerement different |
Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
lamarchat
Réponses: 177
Vus: 84709
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:19 pm Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle |
Citation:
Salut, ne vous inquitez pas, il s'agit d'une période te temps tres supérieur a l'age actuel de l'Univers.
Par quoi elle est définit toute période du temps ; en plus j’essaye de dire que ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:03 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
Madarion a dit :
Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer
Nous fessons tous partie d'un pays d'origine et chaqu'un de ces pays à sa propre culture, comme les pièces d'un échiquier mondial. ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Ven 09 Oct 2009 9:04 am Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
madarion a dit : Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer.
Le mieux pour moi c'est de connaître : Qui t'a procuré madarion de parler à la place de tout ces occidentaux
madarion a dit ... |
Sujet: Terre bombardée |
lamarchat
Réponses: 5
Vus: 3312
|
Forum: Histoires et Archéologie Posté le: Jeu 08 Oct 2009 12:58 pm Sujet: Terre bombardée |
| Si ces scientifiques vont nous dire juste comment ils ont trouvé ces 3 ,9 m. a en sens de cette conclusion ça sera plus mieux pour nous car ce n’est pas facile de trouver ce grand chiffre résultat ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Jeu 08 Oct 2009 12:31 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
madarion a dit :
D'accord !
Mais ....
Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.
Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Mar 06 Oct 2009 4:33 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
Lemarchat, 100% des accélérateurs de particules sont dans l'hémisphère nord.
Il y a brisure de la symétrie uniquement dans l'esprit des scientiphiques.
L'ironie du sort a voulus que l'homme soit ... |
Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
lamarchat
Réponses: 16
Vus: 9031
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 05 Oct 2009 5:10 pm Sujet: où s'est passée l'antimatière ? |
Salut à tous ; voila chers membres une de mes réponses sur l'antimatière et il me parait que notre forum a vraiment pu posté une réponse de classe dans la revue recherche
http://www.larecherche ... |
Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé |
lamarchat
Réponses: 6
Vus: 3683
|
Forum: Vie et Terre Posté le: Lun 05 Oct 2009 1:35 pm Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé |
Est-ce-que ca te fait souffrir???
Sebas[/quote]
salut Sebastien ; j'essaye de vous dire absolument rien mais lorsque le premier médecin ainsi que le deuxième encore disaient attends attends atten ... |
Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin |
lamarchat
Réponses: 11
Vus: 7165
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 05 Oct 2009 12:56 pm Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin |
pour ce lui qui veut connaitre encore l'évolution en sens du Srilinka à notre Jijel
http://astronomie-astronomie.blogspot.com/2008/12/lvolution-en-sens-du-nord-du.html
http://en.wikipedia.org/ ... |
Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin |
lamarchat
Réponses: 11
Vus: 7165
|
Forum: Débats scientifiques Posté le: Lun 05 Oct 2009 12:41 pm Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin |
Je ne vois rien de religieux dans la RG et encore bien moins dans la theorie du Big-Bang, pourrait-tu m'indiquer , pourquoi tu en arrives a une telle conclusion???
Amicalement[/quote]
Les ... |
Sujet: Théorie du mouvement |
lamarchat
Réponses: 240
Vus: 129603
|
Forum: Les théories scientifiques Posté le: Dim 04 Oct 2009 4:51 pm Sujet: Théorie du mouvement |
Salut Elie
Oui lorsque je saute vers le haut ; je vais me séparer effectivement du sol avec une vitesse de séparation qui diminue des le départ de mon saut et de ça comment cette vitesse de séparat ... |
| |