FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
496 résultats trouvés
Astroclick Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
lamarchat

Réponses: 6
Vus: 3683

MessageForum: Vie et Terre   Posté le: Mer 14 Oct 2009 1:26 pm   Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
Ca donne quoi comme déformation? juste une bosse ou tu as le crane croche?

En sens de ces crânes ; tu raisonnes très bien mike et mieux que les autres


amicalement
  Sujet: La théorie des quatre !
lamarchat

Réponses: 57
Vus: 30556

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Mer 14 Oct 2009 1:19 pm   Sujet: La théorie des quatre !
à madarion

Ce qui intéresse notre forum ; c’est ce que produit vraiment l’usine et non ses plans et sa construction

a pierre


vous dites que les tachyons sont plus vites que la lumière ; ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:53 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
الله موسى عيسى محمد

salut à tous

voila ma théorie des ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 12 Oct 2009 3:32 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
madarion a dit :

C'est ce que j'ai expliqué par la suite :

L'espace tel que les astronomes l'imaginent n'est que la conséquence de l'assemble de la matière.

Là ou il ni a pas de matière, don ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 12 Oct 2009 2:58 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
quote="Elis"]S'il y avait eu effondrement, puisque le Big bang est une production d'espace, il n'y aurait pas d'espace.[/quote]


je vous ai dit Elie attention a ce type de conclusions c ...
  Sujet: Théorie du mouvement
lamarchat

Réponses: 240
Vus: 129603

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Lun 12 Oct 2009 1:54 pm   Sujet: Théorie du mouvement
C'est ce que disait Newton il y a 250 ans. Mais Einstein a dit, il y a 100 ans, que c'est la pomme qui se dirige vers le centre de gravité de la Terre; tout comme la pierre sur le sol ou la pepite d'o ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 12 Oct 2009 1:15 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
madarion a dit :

Il ni a pas d'espace dans l'univers en réalité


si tu dis uniquement qu'il n'y a pas d'espace en realité ; ça veut dire et de ce que tu dis qu'il y en a cette espace dans la ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 11 Oct 2009 8:31 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
madarion a dit :

Car les lois de la natures sont universelles.


De préférence ; il l faut trouver madarion la physique qui interdit tout temps ces lois de ne pas devenir non universelle
  Sujet: Théorie du mouvement
lamarchat

Réponses: 240
Vus: 129603

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Dim 11 Oct 2009 8:09 pm   Sujet: Théorie du mouvement
salut à tous
La pomme et le sol se croisent et on ne sait pas vraiment si c’est la pomme qui a tombé vers le sol ou c’est plutôt le sol (avec ce qui contient) qui a monté vers la pomme ou c'est a ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Dim 11 Oct 2009 7:45 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
madarion a dit :

Nous savons que le big-bang est un événement qui a marqué le commencement d'une singularité qui devra se refermer à un moment ou un autre. Donc, selon nos connaissances, qu'elle s ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Sam 10 Oct 2009 4:14 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
Allo

Parcontre , le voyage temporelles est possible pour les extra-terrestres Wink

s'il y a vraiment cette possibilité en sens de ces voyages extraterrestres ; cites nous et par toutes les c ...
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:37 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
Citation:
Salut, ne vous inquitez pas, il s'agit d'une période te temps tres supérieur a l'age actuel de l'Univers.

Salut, alors quand j'écris plus tard dans mon message précédent, cela signifie ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 6:11 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
Madarion a dit :
Il sert a t'expliquer qu'il existe plusieur dimensions pour une même chose.
Et que celon la dimension dons nous parlons les valeurs n'on pas le même degrés.

Je veux connaître en ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:49 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
si ying et yang sont ceux qui sont cité dans nos livres saintes ; dans ce cas; ça ne me céssite pas un maitre oriental ; des fois on a les meme noms dans ce sens mais prononcés lgerement different
  Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
lamarchat

Réponses: 177
Vus: 84709

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:19 pm   Sujet: La matière noire : elle pourrait ne pas être éternelle
Citation:
Salut, ne vous inquitez pas, il s'agit d'une période te temps tres supérieur a l'age actuel de l'Univers.

Par quoi elle est définit toute période du temps ; en plus j’essaye de dire que ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 5:03 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
Madarion a dit :

Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer
Nous fessons tous partie d'un pays d'origine et chaqu'un de ces pays à sa propre culture, comme les pièces d'un échiquier mondial. ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Ven 09 Oct 2009 9:04 am   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
madarion a dit : Aucun Occidentaux ne pourras bien te l'expliquer.

Le mieux pour moi c'est de connaître : Qui t'a procuré madarion de parler à la place de tout ces occidentaux

madarion a dit ...
  Sujet: Terre bombardée
lamarchat

Réponses: 5
Vus: 3312

MessageForum: Histoires et Archéologie   Posté le: Jeu 08 Oct 2009 12:58 pm   Sujet: Terre bombardée
Si ces scientifiques vont nous dire juste comment ils ont trouvé ces 3 ,9 m. a en sens de cette conclusion ça sera plus mieux pour nous car ce n’est pas facile de trouver ce grand chiffre résultat ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Jeu 08 Oct 2009 12:31 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
madarion a dit :

D'accord !

Mais ....

Entre mes cheveux et le dessous de mes pieds il y a une symétrie.
Mon ventre va digérer de la nourriture pour mes muscles et ma tête va commander mes ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Mar 06 Oct 2009 4:33 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
Lemarchat, 100% des accélérateurs de particules sont dans l'hémisphère nord.
Il y a brisure de la symétrie uniquement dans l'esprit des scientiphiques.

L'ironie du sort a voulus que l'homme soit ...
  Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
lamarchat

Réponses: 16
Vus: 9031

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 05 Oct 2009 5:10 pm   Sujet: où s'est passée l'antimatière ?
Salut à tous ; voila chers membres une de mes réponses sur l'antimatière et il me parait que notre forum a vraiment pu posté une réponse de classe dans la revue recherche


http://www.larecherche ...
  Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
lamarchat

Réponses: 6
Vus: 3683

MessageForum: Vie et Terre   Posté le: Lun 05 Oct 2009 1:35 pm   Sujet: c'est quoi au juste celui qui a son os de crane déformé
Est-ce-que ca te fait souffrir???
Sebas[/quote]

salut Sebastien ; j'essaye de vous dire absolument rien mais lorsque le premier médecin ainsi que le deuxième encore disaient attends attends atten ...
  Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7165

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 05 Oct 2009 12:56 pm   Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
pour ce lui qui veut connaitre encore l'évolution en sens du Srilinka à notre Jijel


http://astronomie-astronomie.blogspot.com/2008/12/lvolution-en-sens-du-nord-du.html
http://en.wikipedia.org/ ...
  Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
lamarchat

Réponses: 11
Vus: 7165

MessageForum:  Débats scientifiques   Posté le: Lun 05 Oct 2009 12:41 pm   Sujet: l'annulation officielle de la théorie de darwin
Je ne vois rien de religieux dans la RG et encore bien moins dans la theorie du Big-Bang, pourrait-tu m'indiquer , pourquoi tu en arrives a une telle conclusion???

Amicalement[/quote]




Les ...
  Sujet: Théorie du mouvement
lamarchat

Réponses: 240
Vus: 129603

MessageForum: Les théories scientifiques   Posté le: Dim 04 Oct 2009 4:51 pm   Sujet: Théorie du mouvement
Salut Elie
Oui lorsque je saute vers le haut ; je vais me séparer effectivement du sol avec une vitesse de séparation qui diminue des le départ de mon saut et de ça comment cette vitesse de séparat ...
 
Page 4 sur 20 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Sauter vers:  



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003