FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
les 7 cranes de cristal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » les 7 cranes de cristal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elie l'Artiste
Animateur-moderateur


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2914

 Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 2:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Les preuves que j’ai apportées étaient supportées par des archéologues ou des historiens versés dans ce domaine.


Tu n'as apporté aucune preuve; tu as donné l'opinion de certains archéologues et c'est tout. Ce qui ne prouve rien d'autre que ta Foi personnelle en ces personnes.



Citation:
Si tu répètes que la tendance actuelle est de dire que Moïse n’a jamais existé, c’est peut-être vrai, qui sait? Ce serait tout aussi crédible, que de dire qu’Adam ou que le père Noël n’ont jamais existé, non plus?


Très objectif de ta part.

Citation:
Tes informations que je respecte sont pour la plupart issues des déductions historiques des artéfacts, mais surtout basées sur l’AT. Ce que font la plupart des archéologues chevronnés.


Exactement et merci.


Citation:
leur vrai dieu que tu soulignes toujours, est semblable aux Grecs avec leur panthéon.


Sauf que les gercs ne "vénéraient" pas leurs dieux; ils les craignaient et ne faisdaient que raconter les mauvaises expériences que les hommes avaient eu avec eux. Les Hébreux, étaient soumis (la plupart du temps) à leur Dieu.

Citation:
D’où leur peu de foi dans l’histoire biblique ou du panthéon grec.


D'où leur erreur sur les deux sujets.

Citation:
Tu mentionnes que je te dénigre, toi et l’auteur. Je ne te dénigre pas et je ne connais pas l’auteur que tu mentionnes. Je commente à ma façon tes certitudes, différence! Peux-tu m’indiquer, où je t’aurais traité de la même façon que tu traites, ceux qui ne sont pas de ton avis (en gras)?


L'auteur est l'auteur des messages. Quant à "comment je triate ceus qui ne sont pas de mopn avis", j'aimerais que tu cites une phrase.

Citation:
Que veux-tu, je n’ai pas le même intérêt passionné pour l’AT. Que sa lecture et son étude te satisfassent et te rendent heureux, tant mieux.


Donc il est indéniable que j'y ai apporté plus de recherhce que toi. Et que probablement beaucoup d'autres qui considèrent leur recherche comme un "job".

Citation:
P.S. Personnellement, je ne lis plus l’histoire sainte que nous devions étudier il y un certain temps. Je préfère les Star Trek et les Harry Potter, ils m’amusent beaucoup plus.


C'est probablement pourquoi j'ai de la difficulté à te faire voir la réalité objective des données. Wink

Citation:
Une tâche à la hauteur de la science moderne et mercie encore pour ton implication.


Ça me fait plaisir. Twisted Evil Mais je n'ai aucun mérite, c'est une passion chez moi. Rolling Eyes

Amicalement

André Lefebvre
_________________
Selon Einstein, il n'existe que deux choses dans l'univers: 1) l'énergie cinétique et 2) l'énergie de masse. Selon moi, une seule chose le mouvement qui les produit.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Astroclick Index du Forum » Insolite et paranormal » les 7 cranes de cristal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003